Tableau de création darmure magique
Type darmure | Nombre denchantement | Type de pouvoir | |||||
Casque (1) | 01 |
Un enchantement | 01-59 | Protection raciale | 01-10 | ||
Armure de cuir (1) | 02 |
Deux enchantements | 60-84 | Gain de caractéristique | 11-79 | ||
Cotte de maille | 03-05 |
Trois enchantements | 85-94 | Pouvoir magique | 80-95 | ||
Bouclier | 06-07 |
Quatre enchantements | 95-00 | Protection accrue | 96-00 | ||
Armure de plate complète * | 08 |
(1) Pas de protection accrue.
* Une armure de plate a un classe darmure de 2 si le coups cause moins de 6 points. Au dessus sa CA est de 1.
Gain de caractéristique |
Protection raciale |
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B +1D3 |
0-21 |
B 1D3+3 |
86-88 |
Draconien |
01-19 |
Géant, Ogre, Troll |
59-69 |
|
Cd +10% |
22-41 |
Cd +1D3 x10% |
89-91 |
Dragon |
20-30 |
Vampire |
70-75 |
|
E +1 |
42-61 |
E +1D3 |
92-94 |
Nain, Humain, Elf |
31-41 |
Monstre géant |
76-80 |
|
Soc +10% |
62-71 |
Soc 1D3 x10% |
95-97 |
Mort vivant |
42-52 |
Magicien |
81-96 |
|
M +1D2 |
72-85 |
Retirage +10 |
98-00 |
Elémentaux |
53-58 |
Monstre des plans |
97-00 |
Protection accrue |
Pouvoir magique |
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+1 CA Mitril x2 prix | 01-69 |
Invisibilité | 01-05 |
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+2 CA Adamante x3 prix | 70-90 |
Immunité à la folie (ne peut acquérir de point de folie) | 06-12 |
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+3 CA Diamant x4 prix | 91-00 |
Immunité au illusion, invisibilité | 13-18 |
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Graal | 19-25 |
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Immunité au feu | 26-32 |
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Réflexion magique | 33-40 |
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Régénération | 41-44 |
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Splendeur : Eblouit adversaire au corps à corps 10 en CC | 45-48 |
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Absorption de sort | 49-53 |
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Pouvoir (2d6 de points de magie au lever du soleil) | 58-61 |
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Vol (pendant 10+1D10 round) | 62-65 |
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Immunité aux armes non magiques | 66-67 |
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Protection contre les projectiles non magiques | 68-69 |
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Sorcellerie (larmure naffecte pas la capacité dincantation) | 70-75 |
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Lumière (cône de 20 m ou rayon de 5 m) | 76-80 |
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Esquive * (1 attaque par round) | 81-84 |
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Dissimulation | 85-89 |
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Attaque parré (01-90= 1parade, 91-00= 2 parades) | 90-92 |
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Pouvoir ultime | 93-94 |
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Dissipation de la magie | 95-99 |
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Pouvoir des Rois | 00 |
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* utilisable une fois par jour |
Pouvoir magique
Invisibilité : Immobile ladversaire 40 CC et CT, en mouvement
ladversaire 20 CC et CT.
Graal : Mort vivant au contact - 1Att. Pour ceux qui nont quune
attaque = Aucune.
Régénération : Régénère 1 point de blessure : 01-50 par jour, 51-80
par heure, 80-00 par round
Absorption de sort : Absorption des sorts jusquà 10 points de magie,
après explosion 1d3+10, 5 m autour
Amplificateur de pouvoir : Réduit de moitié les points de sort utilisés
Dissimulation : Poche secrète magique pouvant contenir ½ m3 en volume ou un seul
objet de 2 m (épée à deux mains, ne peut être ouvert que par le propriétaire.
Pouvoir ultime : A chaque touche de ladversaire avec une arme magique,
si le porteur fait 6 larme se brise.
Dissipation de la magie : Dissipe un sort comme sort dissiper la magie Niveau
1.
Pouvoir des rois : Quand le porteur est attaqué par un sort, le jeteur
reçoit automatiquement 1D3 points de blessure (sans armure ou endurance).