Création bijoux magiques
Type dobjet |
Nombre denchantement |
Type denchantement |
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Anneau | 01-03 |
Un enchantement | 01-50 |
Gain de caractéristique | 01-26 |
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Bracelet | 04-05 |
Deux enchantements | 51-75 |
Détection | 27-51 |
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Collier | 06-07 |
Trois enchantements | 78-95 |
Protection | 52-76 |
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Ceinture | 08 |
Quatre enchantements | 96-00 |
Pouvoir | 77-00 |
Gain de caractéristique |
Détection (1) |
Protection (2) |
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0-21 |
Dex +10% | 86-88 |
Dex 1d3+10% | 01-20 | Détection de la vérité | 01-20 | Contre le feu | ||
22-41 |
Int +10% | 89-91 |
Int 1d3+10% | 21-41 | Détection dobjet magique | 21-41 | Contre le froid | ||
42-61 |
Fm +10% | 92-94 |
Fm 1d3+10% | 42-62 | Détection du mal | 42-62 | Contre le magie | ||
62-71 |
Soc +10% | 95-97 |
Soc 1d3+10% | 73-85 | Détection du bien | 73-85 | Contre le peur | ||
72-85 |
Ct +10% | 98-00 |
Ct 1d3+10% | 86-00 | Détection des pièges | 86-00 | Contre les souffles |
Pouvoir |
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Cuivre béni (- 1pts de B darme non magique, +20 % test contre le poison, à 10 cm dun poison vire au vert) | 01-05 |
Soins des blessures légères * | 06-11 |
Soins des blessures graves * | 12-14 |
Adamantine (augmente lE à 7, ne peut être enlevé sauf mort ou démembré) | 15-19 |
Jade enchanté (régénération comme troll 1pts B/1mn, mais pas repousser membre ou survivre à un coup fatal.) | 20-22 |
Boule de feu * | 23-27 |
Terreur | 28-33 |
Sixième sens | 34-39 |
Respiration aquatique | 40-45 |
Sens de la magie | 46-51 |
Conscience de la magie | 52-55 |
Eclair * | 56-60 |
Vol | 61-65 |
Vision nocturne 10 mètres | 66-71 |
Lire dans les pensées | 72-75 |
Déguisement (utilise le sort Apparence illusoire et action secrète) * | 76-80 |
Compréhension (50 % de chance de comprendre une langue étrangère à loral, mais pas à lécrit.) | 81-86 |
Bénédiction de caractéristique (Chaque matin, choisir une caractéristique à améliorer de 10 % ou de 1. Tirez un 1D6 sur un résultat de 5+, amélioration. Si échec, vous pouvez réessayer, un résultat de 4+ est une réussite mais cela ne durera que 8 heures. Si échec de nouveau, vous perdez 10 % ou 1 le reste de la journée.) | 87-90 |
Groupe (donne au groupe aidant le porteur un avantage 1=+10cc, 2=+10ct, 3=+1f, 4=+1e, 5=+10i, 6=+10Dex, 7=+10cl, 8=10fm., cet avantage est pour le groupe par pour le porteur.) | 91-93 |
Passage (possibilité de voir à travers ou de traverser nimporte quelle matière durant un round, si bloqué meurt) | 94-95 |
Dissipation de la magie (permet davoir compétence dissipation de la magie ou +10% dans cette compétence) | 96-97 |
Protection de la magie (protection totale contre un sort) * | 98-99 |
Vampire (changement de caractéristique avec son adversaire. Chaque matin à décider pour la journée, 1=cc, 2=ct, 3=F, 4=E, 5=B, 6=A. Qd celui-ci est décidé, impossible de revenir en arrière jusquà la fin du combat.) | 00 |