CHEF DE HORS LA LOI
Par : ZZA95GGL@sheffield.ac.uk
PROMOTIONS :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
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+20 |
+20 |
|
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+4 |
+40 |
+1 |
+40 |
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+10 |
+30 |
+10 |
+20 |
COMPETENCES :
Le Chef de Hors la Loi etant un hors la loi ayant
reussi a survivre et a faire carriere, il peut developper certaines competences
(indique par une asterisque), lui donnant un bonus. Le cout d'augmentation
est de 100 PE.
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Acrobatie
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Acuite Auditive
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Ambidextrie
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Camouflage - Urbain
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Deguisement
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Evasion
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Reflexes Eclairs
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Chance
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Escamotage * (+25% au lieu de +15%)
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Crochetage des Serrures *(diminue la DS de moitie)
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Vol a la tire *(diminue le test d'I de moitie)
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Detection des Alarmes Magiques
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Deplacement Silencieux - Urbain *(malus de -20% au
test d'Ecoute)
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Sixieme Sens
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Detection des Pieges *(bonus de +20% pour detecter
et de +10% pour les desarmer)
CARRIERES PRECEDENTES (au moins deux carrieres
suivantes cachevees):
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Voleur
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Assassin
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Racketeur
-
Espion
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Fantassin
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Bandit des Grands Chemins
DEBOUCHES :
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Initie - Ranald
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Maitre de Guilde - Voleur
DOTATIONS :
-
2D8 Hors la Loi
-
Outils de Voleur
-
Dague
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Habits Sombres