Templiers de l'ordre
- Templier de Solkan, Dieu de la Vengeance:
Des templiers de l'ordre, les templiers de
Solkan sont sûrement les plus puissants. Ils sont très fort, mais très dangereux;
En effet, ces guerriers, mènent quasi toujours parallèlement à leur carrière,
une carrière de clercs (voir grimoire n°15: Manuel du joueur). Ils ont aussi
souvent été répurgateur, et, ont gardé cet aspect méfiant, qui fait peur à la
population (c'est le genre de mec à pas enmerder dans la rue si vous voyez ce
que je veux dire).
Ces templier ne mentirons jamais sauf pour tromper un être
chaotique. Leur arme favorite est l'épée bâtarde combinée avec un bouclier.
Profil:
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
- | +30 | +10 | +3 | +2 | +8 | +30 | +3 | +30 | +20 | +20 | +30 | +30 | - |
Compétences: - Alphabétisation - Connaissance des démons - Coups assommants - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Langage secret: Jargon des batailles - Pictographie: templier - Sixième sens - Torture - 50% / Équitation: cheval - Spécialisation: Épée à deux mains |
Dotation: - Armure de plates complète - Bouclier - Épée bâtarde (à1main: D+1 I-10) - Cape rouge, orange, ou jaune - Symbole représentant une flamme bien en évidence |
Débouchés: - Répurgateur - Initié ou clerc de Solkan - Chasseur de vampire Filière: - Clerc de solkan - Répurgateur |
- Templier d'Arianka, Déesse de la Loi et de la Discipline:
Arianka; La déesse emprisonnée devrait-on l'appeler.
En effet, elle fut emprisonnée par le dieu du chaos Tzeentch dans un tombeau
de cristal à un endroit inconnus. Depuis, son culte est presque inexistant;
les temples sont tous en ruines, et aucune célébration ne sont faite en son
honneur. Le seul vrai but de ses très rares templiers est de la libéré,
mais la tache est quasi impossible.
Les templier se servent habituellement d'une épée à deux
mains ornée du symbole de l'étoile à huit/dix branches. Ceci rappelle l'arme
favorite de leur déesse. Il sont aussi cent pour cent dévoués à leur déesse.
Cette fois leur donne une résistance incroyable aux influences mauvaises.
Profil:
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
- | +30 | +30 | +1 | +2 | +8 | +30 | +2 | +30 | - | +20 | +30 | +40 | - |
Compétences: - Alphabétisation - Coups assommants - Coups puissants - Désarmement - Divination - Esquive - Langage secret: Jargon des batailles - Pictographie: templier - Sixième sens - Spécialisation: Épée à deux mains Arbalète lourde |
Dotation: - Armure de plates complète - Épée à deux main longue et fine - Symbole représentant une étoile à huit ou dix branches - Arbalète lourde |
Débouchés: - Répurgateur - Initié ou clerc d'Arianka Filière: |
- Templier d'Illuminas, Dieu de la Lumière:
Les templiers d'Illuminas sont très spéciaux et extrêmement
discret. La somme de concept impliqué par son adoration se situe bien au delà
de la compréhension humaine. Ces templiers sont encore plus rares que les templiers
d'Arianka. Ils sont habituellement les gardes d'une source de lumière,
Les templiers d'Illuminas sont des gardes. Ils sont vêtus
de blanc, dans de simples vêtement. Ils sont rasés et ne portent jamais d'armure
de métal. Ils ne donnent le premier coup que quand ils sont en grand danger,
et évite d'influencer sur le destin des gens.
Profil:
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
- | +20 | +20 | +2 | +1 | +6 | +40 | +1 | +40 | - | +30 | +50 | +30 | - |
Compétences: - Acuité visuelle - Acuité auditive - Alphabétisation - Connaissance du désert - Coups assommants - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Hypnotisme - Pictographie: templier |
Dotation: - Tatouage sur le front représentant un point entouré d'un cercle, ainsi qu'un pendentif du même signe. - Arbalète avec munitions - Épée bénie. (si elle est utilisée contre un être impur, elle doit être bénie par un prêtre, ou en faisant une prière au dieu qui lui la beni) (Dx2 contre chaos) - Armure de cuir blanc |
Débouchés: - Clerc d'Illuminas Et rien d'autre. Filière: |