TEMPLIERS
(REGLES AVANCEES)
Il me fut faite une remarque pour le mois interressante a
propos des Templiers, tel qu'on les trouve dans le livres de regles. En
effet, est il logique qu'un clerc de Shallya, ayant templier dans c'est
debouche, se retrouve affilge d'un lance de cavalerie et de tout ce qui
fait une mule parfaite? C'est pour cette raison que j'ai decide de cree
des variantes en fonction des Dieux que chaque templier sert, permettant
ainsi d'avoir des defenseurs conforme a l'ideologie wt aux commandements
de son culte. De plus, un templier doit se soumettre aux regles de son
culte de la meme maniere qu'un clerc (jours sacres, commandement, conditions
d'admission...) en contrepartie de quoi il pourra se voir accorder des
Graces Divines lors d'actes de bravoure
Competences communes a tous les templiers :
-
Equitation
-
Alphabetisation
-
Theologie
-
Sens de la Magie
Templier de Khaine, Seigneur du Meurtre :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+30 |
+20 |
+1 |
+2 |
+6 |
+30 |
+3 |
+20 |
+10 |
+20 |
+30 |
+20 |
|
Templier de Mannan, Dieu de la Mer :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+30 |
+10 |
+1 |
+2 |
+6 |
+20 |
+2 |
+10 |
+20 |
+20 |
+30 |
+20 |
+20 |
-
Competences :
-
Natation
-
Naviagation (voir le Marin a la page precedente)
-
Oceanologie (voir le Marin a la page precedente)
-
Manoeuvres Nautiques
-
Canotage
Templier de Morr, le Dieu de la Mort :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+20 |
+10 |
+1 |
+1 |
+4 |
+30 |
+1 |
+10 |
+20 |
+30 |
+30 |
+40 |
+20 |
Templier de Mirmydia, Deesse de la Guerre :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+40 |
+20 |
+2 |
+3 |
+8 |
+20 |
+2 |
+10 |
+40 |
+10 |
+20 |
+20 |
+20 |
Templier de Ranald, Dieu des Voleurs :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+10 |
+20 |
+1 |
+1 |
+4 |
+40 |
+2 |
+30 |
+20 |
+20 |
+20 |
+20 |
+30 |
Templier de Sigmar, Divinite de l'Empire :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+30 |
+20 |
+3 |
+3 |
+8 |
+20 |
+2 |
+10 |
+30 |
+20 |
+20 |
+30 |
+30 |
Templier de Shayla, Deesse de la Compassion et de la Guerison
:
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
|
+20 |
|
+1 |
+4 |
+30 |
+2 |
+30 |
+30 |
+30 |
+30 |
+30 |
+30 |
-
Competences :
-
Immunite aux Maladies
-
Immunite aux Poisons
-
Resistance a l'Alcool
Templier de Taal, Dieu de la Nature :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+20 |
+30 |
+1 |
+2 |
+6 |
+20 |
+2 |
+20 |
+20 |
+20 |
+30 |
+30 |
+20 |
Templier d'Ulric, Dieu des Batailles, des Loups et de l'Hiver
:
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+40 |
+20 |
+4 |
+3 |
+8 |
+20 |
+2 |
+10 |
+20 |
+10 |
+20 |
+20 |
+10 |
Templier de Verena, Deesse de la Justice et de l'Etude :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+20 |
+20 |
+1 |
+2 |
+6 |
+30 |
+2 |
+20 |
+30 |
+30 |
+30 |
+30 |
+20 |