Création de PJ Elfes Noirs
« Au temps où les Elfes étaient jeunes, certains Elfes Hauts furent déçus par leur sort et beaucoup furent séduits par l'adoration des Dieux du Chaos. C'est pour cela qu'ils perdirent toute la beauté et la sagesse de leur race, devenant aigris et torturés. Ils furent bannis des Royaumes Elfiques après une guerre civile sanglante et on peut aujourd'hui les retrouver dans le nord du Nouveau Monde, dans les sombres forêts qui bordent les étendus chaotiques et dévastées. Les Elfes Noirs vouent une haine incontrôlable envers toutes les créatures vivantes et spécialement les autres Elfes. Ils sont jaloux des Humains, détestent les Orques et les Gobelins et n'éprouvent que répulsion pour les Nains. »
Profil initial :
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
D3+2 | 2D10+30 | 2D10+20 | D3+1 | D3+1 | D3+3 | 2D10+50 | 1 | 2D10+30 | 2D10+30 | 2D10+40 | 2D10+40 | 2D10+30 | 2D10+15 |
Taille :
Masculin : 1m65 + 3D10 cm
Féminin : 1m60 + 3D10 cm
Age :
Jeune : 10D12 ans
Mature : 10D20 ans
Divers :
Alignement : Mauvais ou Chaotique
Vision nocturne : 30 mètres
Langues : Eltharion (sombre elfique)
Traits psychologiques : Haine envers les autres Elfes, les
Humains, les Nains, et les Gobelinoïdes ; Animosité envers
toutes les autres créatures, sauf les Elfes Noirs
Points de destin : 1D3 - 1, avec un minimum de 1
Vocation :
Le joueur est libre de choisir sa Vocation, en tenant compte des
restrictions suivantes :
Guerrier : toujours possible
Forestier : minimum de 30 en CT
Filou : toujours possible
Lettré : toujours possible
Compétences initiales :
Les Elfes Noirs ont (1D4 + modificateur)
compétences initiales.
Le modificateur varie en fonction de leur âge comme suit :
16-40 : 0
41-90 : +1
91-140 : +2
141-190 : +3
191-200 : +2
201-210 : +1
211-220 : 0
Tous les Elfes Noirs possèdent Acuité
Visuelle. Si le personnage totalise deux -
ou plus - Compétences initiales, la seconde sera obligatoirement
Musculation, Force
accrue ou Résistance
accrue, avec une chance égale pour
chacune. S'il lui reste encore des Compétences initiales, il les
tirera aux dés sur la Table de la Vocation choisie, en utilisant
le système de compétences des Elfes Sylvains.
Détermination de la carrière :
Tirer 1D100 dans la table des carrières des Elfes Sylvains.
Magie :
Les Elfes Noirs sont, tout comme les
Elfes Sylvains, de bons magiciens.
Les Elfes Noirs qui voudraient devenir Sorciers gagnent 2D4
points de magie lorsqu'ils sont Apprentis, et 4D4 points de magie
à chaque niveau suivant.