Templiers de l'ordre

- Templier de Solkan, Dieu de la Vengeance:

    Des templiers de l'ordre, les templiers de Solkan sont sûrement les plus puissants. Ils sont très fort, mais très dangereux; En effet, ces guerriers, mènent quasi toujours parallèlement à leur carrière, une carrière de clercs (voir grimoire n°15: Manuel du joueur). Ils ont aussi souvent été répurgateur, et, ont gardé cet aspect méfiant, qui fait peur à la population (c'est le genre de mec à pas enmerder dans la rue si vous voyez ce que je veux dire).
    Ces templier ne mentirons jamais sauf pour tromper un être chaotique. Leur arme favorite est l'épée bâtarde combinée avec un bouclier.

 

Profil:

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
- +30 +10 +3 +2 +8 +30 +3 +30 +20 +20 +30 +30 -

 

Compétences:
- Alphabétisation
- Connaissance des démons
- Coups assommants
- Coups puissants
- Désarmement
- Esquive
- Langage secret: Jargon des batailles
- Pictographie: templier
- Sixième sens
- Torture
- 50% / Équitation: cheval
- Spécialisation:
Épée à deux mains
Dotation:
- Armure de plates complète
- Bouclier
- Épée bâtarde (à1main: D+1 I-10)
- Cape rouge, orange, ou jaune
- Symbole représentant une flamme bien en évidence
Débouchés:
- Répurgateur
- Initié ou clerc de Solkan
- Chasseur de vampire

Filière:
- Clerc de solkan
- Répurgateur

 


 

- Templier d'Arianka, Déesse de la Loi et de la Discipline:

    Arianka; La déesse emprisonnée devrait-on l'appeler. En effet, elle fut emprisonnée par le dieu du chaos Tzeentch dans un tombeau de cristal à un endroit inconnus. Depuis, son culte est presque inexistant; les temples sont tous en ruines, et aucune célébration ne sont faite en son honneur. Le seul vrai but de ses très rares templiers est de la libéré, mais la tache est quasi impossible.
    Les templier se servent habituellement d'une épée à deux mains ornée du symbole de l'étoile à huit/dix branches. Ceci rappelle l'arme favorite de leur déesse. Il sont aussi cent pour cent dévoués à leur déesse. Cette fois leur donne une résistance incroyable aux influences mauvaises.

 

Profil:

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
- +30 +30 +1 +2 +8 +30 +2 +30 - +20 +30 +40 -

 

Compétences:
- Alphabétisation
- Coups assommants
- Coups puissants
- Désarmement
- Divination
- Esquive
- Langage secret: Jargon des batailles
- Pictographie: templier
- Sixième sens
- Spécialisation:
Épée à deux mains
Arbalète lourde
Dotation:
- Armure de plates complète
- Épée à deux main longue et fine
- Symbole représentant une étoile à huit ou dix branches
- Arbalète lourde
Débouchés:
- Répurgateur
- Initié ou clerc d'Arianka

Filière:
- Clerc d'Arianka
- Répurgateur
- Avoué

 


 

- Templier d'Illuminas, Dieu de la Lumière:

    Les templiers d'Illuminas sont très spéciaux et extrêmement discret. La somme de concept impliqué par son adoration se situe bien au delà de la compréhension humaine. Ces templiers sont encore plus rares que les templiers d'Arianka. Ils sont habituellement les gardes d'une source de lumière,
    Les templiers d'Illuminas sont des gardes. Ils sont vêtus de blanc, dans de simples vêtement. Ils sont rasés et ne portent jamais d'armure de métal. Ils ne donnent le premier coup que quand ils sont en grand danger, et évite d'influencer sur le destin des gens.

 

Profil:

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
- +20 +20 +2 +1 +6 +40 +1 +40 - +30 +50 +30 -

 

Compétences:
- Acuité visuelle
- Acuité auditive
- Alphabétisation
- Connaissance du désert
- Coups assommants
- Coups puissants
- Désarmement
- Esquive
- Hypnotisme
- Pictographie: templier
Dotation:
- Tatouage sur le front représentant un point entouré d'un cercle, ainsi qu'un pendentif du même signe.
- Arbalète avec munitions
- Épée bénie. (si elle est utilisée contre un être impur, elle doit être bénie par un prêtre, ou en faisant une prière au dieu qui lui la beni) (Dx2 contre chaos)
- Armure de cuir blanc
Débouchés:
- Clerc d'Illuminas
Et rien d'autre.

Filière:
- Clerc d'Illuminas
- Savant
- Philosophe