MARIN
MadAlfred@AOL.com
NB : Carriere avancee
PROMOTIONS :
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
|
+20 |
+10 |
+1 |
+2 |
+6 |
+20 |
+1 |
+20 |
+10 |
|
+10 |
+10 |
|
CARRIERES PRECEDENTES :
DEBOUCHES :
-
Explorateur
-
Capitaine de Navire
-
Initie - Manann
COMPETENCES :
-
Astronomie
-
Cartographie
-
Desarmement
-
Esquive
-
Navigation*
-
Orientation
-
Alphabetisation
-
Canotage
-
Manoeuvres Nautiques
-
Oceanologie*
-
Langage Secret de Guilde - Marin
-
Pictographie - Marin
-
Peche
-
Langue Etrangere
-
Arme de Specialisation - Pistolet
-
Bagarre
-
Coups Puissants
-
Coups Assomants
DOTATIONS :
-
Chemise de Mailles
-
Bouclier
-
Arc ou Arbalete avec un carquois plein
-
Pistolet avec poudre et munitions
-
10m e Corde avec Grappin
-
25% Instruments de Navigation
Navigation : Les personnages possedant cette competences
peuvent guider un bateau a travers les obstacles de la mer tel que les
hauts fonds ou les recifs. De plus ils savent utiliser a leur avantages
les vents, les marees et les courants.
Oceanologie : Les personnages possedants cette
competences connaissent tres bien la mer. Ils peuvent reconnaitre les signes
annonciateurs d'une tempete ou d'une zone de calme plat. Ils connaissent
la faune classique de la mer, les grands courants et les lieux geographiques
celebres. De plus, ils peuvent s'apercevoir, apres la reussite d'un test
d'Int, qu'il y a quelque chose qui ne va pas.