~ Organisation Démoniaque ~
 
 


Les Démons sur terre sont organisés en région autonomes et absolument pas coordonnées entre elle, sauf plan à grande échelle d'un Prince ou du Conseil Démoniaque (Quand on vous à dit que le Chaos et le Mal c'est la même chose !) L'Île de France est une de ces régions, qui a l'infini chance de posséder sur son territoire, la Ville Lumière et Capitale des arts et de la bouffe, Paris, et surtout l'un de ses monuments les plus célèbres (non pas la tour Effeil !), la Cathédrale de Notre Dame, Quartier Général des Forces du Bien sur Terre.

 

Les Démons Parisiens sont organisés de deux manières. D'abord, la plupart des Démons sont infiltrés dans toutes les couches de la population pour y poursuivre les buts de leurs Prince. Ils obéissent d'abord à leur hiérarchie propre (leurs princes quoi : ) et ensuite au Conseil Parisien. Ce qui veut dire que c'est bien le bordel pour coordonner tout ça. Les Equipes d'Intervention (Et oui, les PJs !) ont pour taches de régler tous les petits tracas quotidiens et urgent, sur ordre et décisions du Conseil Parisien, par l'intermédiaire des services de Baalbérith. Ils sont parfois également " prêté " à des infiltrés, qui ont besoin d'une aide ponctuelle.

 

  1. Les Infiltrés

    Explications des notes : G le grade du plus haut gradé à Paris. P : la population des serviteurs au service du prince. V : le nombre de votes au Conseil Parisien. Son influence à Paris, en gros. Les princes dont les noms ne sont pas cités n'ont pas de serviteurs à Paris.

     

    Abalam, G2 P3 V2

    Peu nombreux, les Abalams sont chargés de pervertir par la folie en Région Parisienne. Ils sont incarnés en psychiatres, psychologues et internes d'asiles. On y entre souvent plus sains d'esprit qu'on 'en sort (les pieds devants).

     

    Andréalphus G2 P12 V6

    On peut trouver deux catégories d'Andréalphus, prostitués, actrice X ou pseudo vierge effarouché, Démons tentateurs par le sexe pour y damner les humains pour la plupart. On trouve aussi quelques actrices, stars qui pervertissent et corrompent les grands de ce monde, les dominent et les espionnent "sur l'oreiller".. Et surtout qui banalisent le sexe dans la vie quotidienne.

     

    Andromalius G3 P9 V8

    Trois Andromalius ont la charge de la gestion administrative du service, assurer les permanences et autres. Les 6 autres "enquêtent" en permanence sur des Démons tirés au hasard.

     

    Asmodée G2 P6 V4

    Joueurs professionnels ou hommes politiques, ils avancent leurs passions du jeu et de la triche pour corrompre l'humanité, aussi bien dans les bas fond que dans les hautes sphères de la société.

     

    Baal G2 P3/5 V5

    Peu nombreux, les Baals attendent qu'on est besoin d'eux pour baffer. 3 d'entre eux sont incarnés en humains et entraînent des groupes d'autodéfense, clubs de combats et SO d'organisation gauchiste pour passer le temps. 5 Démons de Combats s'ennuient ferment à Châtelet, on ne les sorts pas souvent.

     

    Beleth G2 P10 V5

    Les Béleth pervertissent les humains par leurs cauchemars, en y exprimant leurs fantasmes. Ils agissent depuis le secret de Châtelet et surveillent les Marches Intermédiaires. 4 d'entre eux sont chargés d'agir sur les nouveaux passe-temps de Beleth, les Jeux de Rôles, la littérature et le Cinéma d'horreur.

     

    Bélial G2 P4 V3

    Les Bélials sont les assassins "Classe" de Paris. Infiltré dans la haute société et dans le "milieu" haut de gamme, ils attendent qu'on leur désignent leurs cibles. Ils agissent aussi en homme de main pour la Mafia locale. Souvent en plus ou moins bonne coordination avec les Nisroch, Vapula et Malphas.

     

    Biffrons G2 P1 V1

    Le Capitane des Légions Infernales de Paris glande comme Gardien du Père Lachaise, où il passe le temps en volant des cadavre pour les zombifier. Il entretien les réserves de Morts Vivants de Chatelêt.

    Il attend qu'on lui donne l'ordre de lâcher ses hordes avec une certaine impatience.

     

    Caym G2 P2 V1

    Les deux Cayms font ce qu'ils peuvent pour pervertir les animaux en Ile de France. Ils ne sont pas surchargés, c'est le moins qu'on puisse dire, d'autant que la plupart des Démons, dont le Grand Cornu lui même considère cette activité comme peu importante. Ils sont écolos et gardiens du Zoo de Vincennes, et foutent la merde quand ils peuvent.

     

    Furfur G2 P7 V4

    Le plus puissant des Seigneurs de la Destruction en RP à la difficile tache d'instiller la violence dans la jeunesse. Ils utilisent pour cela les groupes de musiques, hard et autres. Largement dépassé par leurs confrères musulmans de Majuj et Dajjal auprès des jeunes des banlieues, ils se recentrent sur les groupes d'extrême-gauche

    , en grande concurrence avec les Malphas. Ce sont souvent des jeunes chanteurs de Hard où des étudiants gauchistes.

     

    Gaziel G2 P5 V1

    Le capitaine des armées cavernicoles s'occupe d'assurer l'emprise de Satan sur les catacombes parisienne et ses visiteurs, avec l'aide de Scox. Pas foulant, mis à part la descente hebdomadaire d'une groupe de Skinhead de Daniel tout les lundis soirs, ce qui permet de sortir les Morts Vivants et les Démons de Combats histoire de s'amuser un coup.

    4 nouveaux Gaziels sont incarnés sur terre à Paris depuis peu. Les esprits logiques pourraient se demander ce qu'ils ont à y foutre. La réponse est simple : la Croisade. Depuis le conflit entre les Soldats de la Terre Creuse et Daniel, Gaziel vient y foutre son bordel, avec " ses " skins à lui. Ils n'ont pas d'autre envie que foutre encore plus le boxon. Ils ne sont ni racistes, ni faschos, ne sont là que pour taper du Daniel " under cover ". Aucun prince ni ange n'est au courrant de leurs actions.

     

    Haagenti G2 P5 V6

    Le pécher de Gourmandise est un créneau porteur dans l'une des capitales mondiales de la gastronomie. Les Haagenti en grand chef cuisiniers se portent bien.

     

    Kobal G2 P4 V3

    Les Kobals promènent leur cynisme et leur dérision sur la morale chrétienne, incarné le plus souvent en humoriste.

     

    Kronos, G3 P6 V8

    Les Kronos sont les archivistes de l'organisation Démoniaque, et travaillent en étroite collaboration avec les Baalbérith et les Andromalius pour que ce terme ne soit pas complètement une vanne.

     

    Malphas G3 P15 V12

    Très nombreux, les Malphas avancent le mal sur les terrains de la politique, qu'ils corrompent l'establishement avec les Mammons où luttent contre les Furfurs pour radicaliser l'extrême gauche à leur manière. Ce sont tous des hommes politiques.

     

    Malthus G2 P6 V4

    Peu actif et peu nombreux, l'apparition du choléra en milieu étudiant où les conditions sanitaires des SDF et autres sans papiers aide le travail de sape politique de Malphas et Furfur. Ils agissent souvent comme médecin.

     

    Mammon G3 P12 V10

    Les Mammons ont beaucoup de travaille et sont très efficace comme le montre les dernières affaires dans la classe politique et industrielle. Qu'ils soient industriels ou hommes politiques vénaux, il font leur travail et bien.

     

    Morax G3 P12 V11

    Dans Paris, la ville lumière et des arts, la perversion artistique est forte. L'île de France est un des fiefs de ce prince mineur. Ces serviteurs sont en général des artistes décadents.

     

    Nisroch G2 P5 V5

    Les représentants et dirigeants du réseau de distribution de drogues sur Paris. Efficace comme toujours. Ils sont infiltrés comme parrain dans la Mafia parisienne.

     

    Nybbas G3 P8 V6

    Ah les médias ! Les Nybbas contrôlent la presse à sensation, mais sont faible dans la presse "officielle", où les anges de Didier dominent. Ce sont les paparazzis et journalistes qui font la une de Paris Match, Voici, Gala…

     

    Scox G3 P8 V8

    Comme dans toute les capitales d'Europe Occidentale, le culte de Lucifer possède une solide base. Quelques centaines de membres, dont les Démons de Scox sont les gourous. Ils ne dédaignent pas aider Beleth à utiliser son nouveau jouet : les Jeux de Rôles.

     

    Uphir G2 P6 V5

    Les Uphirs travaillent mains dans la main avec les Malthus et Mammon pour pourrir la France. Ce sont de grands entrepreneur.

     

    Valéfor G2 P4 V3

    Infiltré parmis la Mafia, ils contribuent à la contrôler.

     

    Vapula G3 P15 V8

    La moitié des Vapula travaillent au centre de recherche de Châtelet. La seconde est infiltré dans les milieux scientifiques, pour donner à l'homme les moyens de sa perte.



    Population totale : environs 180 Démons, presque autant de familiers, 300 Morts vivants et une centaines d'humains possédés.



  2. Les Groupes d'Intervention

    La tâche des groupes d'interventions est de réagir aux différents problèmes qui peuvent se poser (les aventures quoi !) L'île de France comprend deux groupes, celui des PJs l'équipe n°2, et celui de leurs chers confrères et néanmoins estimés concurrent, l'équipe N°1

     

    Jacques Meunier, Capitaine du téléphone arabe, est chargé entre autre de la direction des équipes d'interventions. C'est le chef des PJs, et le second des Baalbérith. Une huile.

     

    Equipe n°1 : Marc Brody Capitaine de Baal 22 PP, Jean Jacques de la Fernandière Capitaine de Malphas 23 PP, Luc Anger, Chevalier de Furfur 15PP, Isabelle Meunier Chevalier de Valéfor 16 PP et Florence Vernier, Chevalier d'Andréalphus 15 PP. Ce groupe composé pour mélanger au mieux les talents souffre beaucoup de sa composition, réunissant d'irréductibles ennemis en la personne d'un capitaine de Baal et d'un Capitaine de Malphas. Ce qui fait que l'efficacité totale du groupe est très inférieure à l'extrême compétence de ses membres. Ce dont leurs supérieurs ne se sont pas rendus compte, encore. Ils portent une grande considération à cette équipe "d'élite".

     

    Equipe n°2 : L'équipe des PJs si ce sont des Démons. Sinon, une équipe plus bigarée que l'équipe numéro 1. Jean de la Trogne, Chevalier de Bélial 12 PP, Ismain Khalad Chevalier de Valefor 13 PP, Isabelle Clar , chevalier d'Andrealphus 12 PP, Jean Dutronc Chevalier de Caym 13 PP, Erwann Latrec Chevalier de Nybbas 12 PP et Karl Lieb Chevalier de Kobal 14 PP

     

  3. Les Démons Musulmans

    Les Démons musulmans se planquent à Paris. Ils n'ont pas les moyens d'avoir un quartier général permanent mais sont très actif en banlieue

     

    Dajjal (G2 P6) et Majjuj (G2 P6)

    Ils travaillent ici mains dans la mains pour développer l'intégrisme musulman barbare, la révolte des jeunes des banlieue… Ils rencontrent un certain succès

     

    Relation entre les Démons Chrétiens et Musulmans

    On travaille pour le même patron d'accord, mais en théorie pas sur les mêmes personnes. La situation logique pourrait être une alliance, mais ici on est du côté du Mal. La vérité est plutôt une compétition acharnée. On ne se bat pas à vue, mais de là à faire des cadeaux… Les deux groupe Démoniaques veulent prouver à Satan qu'ils sont les meilleurs et sont prêt à tout pour cela. Les coups bas en traître sont monnaie courante. Il n'y a aucun contact entre les 2 hiérarchies. Ce qui peut conduire à une certaine cacophonie.

     

  4. Chatelêt les Halles, Base des Démons sur Paris.

    Oui, comme les anges disposent d'un quartier général sur Paris, il en va de même pour les Démons. Caché dans les catacombes sous la gare RATP de Châtelet les Halles.

     

    Répondons d'abord à une objection : si les anges découvraient ça, ils feraient tout sauter à grand coup de soldats de Dieux; La réponse est : oui, les anges connaissent l'emplacement du QG Démoniaque, comme les Démons connaissent l'emplacement de celui des anges. Et pourquoi ne le rasent ils pas ? A peu près pour la même raison que les Démons n'ont pas rasé Notre Dame. Imaginer un peu l'effet que ferait le débarquement d'un demi millier de soldats de Dieux pour investir Châtelet les Halles, Famas au poing, gilet pare balle et tout et tout… Mais surtout, encadré par une vingtaine d'anges de Laurents et une dizaine d'anges de Michels. Peu discret, et si on y rajoute les centaines de Morts Vivants, Familiers et Démons qui attendent en bas, la baston risque fortement de se transformer en une joyeuse apocalypse, en plein cœur de Paris. Imaginez la scène : La station Châtelet s'écroule, avec le forum, la FNAC et tout. En émerge trois Démons cornus ailés et hauts de 6 mètres (les Démons de combats, c'est pas discrets) qui combattent un homme armée d'une épée de lumière et invoquant des éclairs (un ange de Laurent). Si on rajoute à cela, 200 zombis armés de fusil lasers (oui, y'a ça aussi dans les labos secrets de Vapula) qui ripostent faces aux soldats de dieux, un joli lâché de gaz mortels expérimentaux, voir une ch'tite bombe atomique ou deux, parce que si on leur pète leur QG, les Démons vont pas se priver de partir dans le grandiose, on comprend que les anges préfèrent éviter. Le principe de discrétion, vous comprenez ?

     

      Châtelet les Halles, Visions d'Ensemble

      On entre à Châtelet les Halles par le bureau des contrôleurs, soit arrêtés et conduit là bas pour une "fouille" pour les Démons à l'aspect louche, soit introduit à l'intérieur pour mieux répondre à une question abscons. Dans le bureau un passage secret mène au QG Démoniaque.

       

      Les visiteurs débouchent à l'étage d'un vaste Hall. Devant eux, en contrebas, un immense pentacle Démoniaque (qui ne sert à rien à part à faire jolie), en face, une fresque représentant les enfers, magnifiquement réalisé, d'une superbe et cruelle réalité. Plus haut, en lettre de feu, les lettres :"In Nomine Satanis". Un spectacle grandiose.

       

      Plus près d'eux, les Démons peuvent voir un petit bureaux où attendent deux superbes créatures, familiers de Baalberith, et préposée à l'accueil. Elles guideront les visiteurs vers l'endroit qu'ils désirent, prennent les rendez-vous, fournissent et recueillent les formulaires en trois exemplaires, ce genre de chose.

       

      Des panneaux indiquent les différents services.

       

      Il va sans dire que la plupart des employés humains de châtelet sont corrompus par le malin. D'ailleurs la proportion de familier y est non négligeable, qui doivent détecter les anges.

       

    1. Les Services d'Andromalius, Bureaux 1xx

       

      Les Andromalius ont un siège permanent ici, c'est même l'un des principaux intérêts de Châtelets. Une permanence, le bureau 101 accueil les Démons pour recevoir les délations, et quand il faut convoquer les Démons pour une "juste" punition. Les autres pièces contiennent une salle "d'interrogatoire musclée" numéroté 112, quatre cellules numérotés 113,114,115,116 , les archives Démoniaques au numéro 121 et un "tribunal" où sont jugés les affaires les plus graves, la pièce 102 où il ne faut jamais être convoqué.

       

    2. Les Services Administratifs, Bureaux 2xx

       

      Les bureaux des Baalberith et Kronos. Le superbe bureau 201 est l'apanage de Jacques Meunier responsable des équipes d'interventions. Un vaste bureau en Acajou, un macintosh démodé relié à Internet (et aux enfers), une imprimante en parfait état, des casiers avec les missions en court et de frêles petites chaises pour les Démons.

      La salle 202 est une salle de réunion mis à disposition de ceux qui en ont besoin, avec tout ce qu'ils faut, vastes sièges confortables, projecteurs, ordinateurs…

      Les autres salles sont réservés à l'administration. Ils y gèrent l'activité Démoniaques, archives les renseignements et stockent les "objets spéciaux" collectionnés un peu partout.

       

    3. Les laboratoires, bureaux 3xx

       

      Sous la direction des Vapula, Vapula, Uphir et Mammon s'activent à inventer et tester sur terre de nouveaux gadgets. Les PJs ont peu de raison d'avoir accès à ces services. Il s'agit de laboratoires ultra modernes où travaillent des génies, sans relaches.

      Les PJs ont plus de raison d'accéder aux entrepôts 36x, où sont stockés le matériel. Armes modernes en quantités, mais aussi armes expérimentales : fusil lasers, détecteurs de mensonges, de vies, armures de combats, flotteurs anti-gravités, gaz neurologiques expérimentaux, ont peu tout y trouver. En phase expérimentale… Et pour les en sortirs, il faut une autorisation en trois exemplaire de la hiérarchie, ce qui n'est pas aisée.

       

    4. Les salles d'armes, bureaux 4xx

       

      Patronées par les Baals, on trouve là les quartiers des Démons de combats, des salles d'entraînements diverses, une armurerie plus facile d'accès que celle des Vapulas, il suffit de l'autorisation de Karl Grolier, Capitaine des Baal de Paris. Mieux vaut être son ami, et en avoir besoin. On y trouve tout ce qui peut se trouver comme armement moderne et destructeur, mais rien de futuriste.

      Les salles 45x sont marqués entrés interdites aux non-serviteurs de Biffrons. On y trouve les cages des réserves de Morts vivants de Paris et ce qu'il faut pour les entretenir. C'est le domaine réservé du Biffrons de Paris.

       

    5. Les services intérieurs, bureaux 5xx

       

      Des bureaux, pièces et autres sans fonctionnalités particulières; On y trouve un salon de détente, un restaurant, une bibliothèque. Le tout très bien aménagé, luxueux, et filmé en permanence et consulté régulièrement par les services d'Andromalius. L'ambiance y est mauvaise, très mauvaises. C'est le lieux des familiers chargés de l'entretient de Châtelet.

       

    6. La Direction

       

      Le derniers service est la direction de Paris. Chaque dirrigeant d'un Prince y a son bureau et ses affaires, on y trouve aussi, au 666 la Salle du Conseil Parisien où est définit la politique parisienne.

       

      La Sécurité

      La sécurité de la base est assurée de deux façons. D'abord, les Démons de combat maintiennent l'ordre dans châtelet. Ils sont dévoués au service de la direction et trop heureux de se dérouiller pour réfléchir avant de frapper.

       

      Ensuite, un familier est incarné dans Châtelet. Il contrôle ce qui s'y passe, et dispose de nombreux pouvoirs pour tout gérer. Notamment détection du Bien.

       

      Un assaut frontal est impossible, mais en ce cas, les Démons de combats, les Démons présents et les morts vivants, équipés des armes de Vapula peuvent totalement résister à un siège assez long. Les catacombes leur donnant la possibilité de ne guère ressentir les défauts d'un désavantage numérique. Ah oui, le Baron des Andromalius dispose d'un bouton rouge relié à une arme atomique capable de faire sauter paris. Les anges sont au courrant de son existence, et qu'il n'hésitera pas à en user s'ils attaquent. Comme on sait que les Princes réagiraient à toute tentative d'invocation en cas d'attaque de Châtelet, la base Démoniaque est à l'abri des assauts des anges. Sauf si on arrête le Grand Jeu. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

       

      Bien sur la totalité du personnel de la station de métro châtelet est au service des Démons, flics et contrôleurs compris. Donc un nombre non négligeable de familiers incarnés.

     

  1. Le Succubus Club

    Le Succubus club est un bar possédé par un Mammon de grade 2 "à la retraite" au cœur de Pigalle. La particularité de ce bar est d'être un lieu réservé aux Démons où ils peuvent y être eux mêmes, sans problème. Un endroit bien plus pratique pour les Démons que les couloirs de Châtelet, on y est loin des supérieurs et des Andromalius.

    Le Succubus est toléré par la hiérarchie Démoniaque. C'est un endroit tout à fait officiel, où les Démons non déviant peuvent se retrouver pour se voir " entre eux ". Mais il n'a rien à voir avec " Chez Régis ".

     

    1. Une description courte :

       

      L'entrée : un petit bar nommé chez Dédé, miteux et poussiéreux. Le tollier est gras et laid, tout semble sale. Les deux consommateurs ne sont pas mieux fichus, et se comportent en gros beauf. De toute façon, y'a plus de rien, à si un verre de champagne à 252 F. Normalement, aucun être humain n'y reste plus de 5 mn sans avoir envie de vomir. Il faut dire que les trois personnes qui y résident en permanence sont des familiers de Shaytan. On accède à la salle suivante par une petite porte marquée : privé.

       

      La salle principale : Un grand bar propre et bien tenue. Sombre, les murs sont violets, éclairés à la torche; Des croix à l'envers où des croix du diables accrochés partout. De superbe fresques de tortures viols… des tables basses où l'on peut discuter tranquillement. Les serveuses, familiers d'Andréalphus ont tout de la succube, même la queue, les pieds fourchues et les grandes ailes de chauve souris. Dans un coins, des lits où sont installés des Démons shoutés.. D'une humanité plus visible, le tenancier est en général très sympathique. On peut y boire de tous les alcools et non alcools humains, y consommés toutes sortes de drogues, et mêmes d'autres choses, du sang de tous les types sanguins, du lait de femme, d'homme (??? Devinez !)…

       

      Le salon : Une des pièces est d'une autre ambiance : musique douce, mur d'un ver reposant, table de haut luxe. Le calme y est de rigueur. C'est le lieux des Malphas, Mammon et autres smart; On y discute planifie autant l'avance des forces du mal qu'au cœur de châtelet.

       

      La discothèque : Une grande salle vide, aux murs flashes, des projecteurs partout. Cette salle est en générale vide. Tous les jeudis ont lieu, sous l'égide de Karl Grolier Capitaine de Baal, des combats de coqs, d'humains voir même de Démons parfois. Tous les vendredi, les Furfur se regroupent pour une soirée disco hard. La musique est assurée par les groupes. On prétend que Furfur lui même y descend parfois et même qu'il y aurait donné des concerts. La violence y est extrême.

       

      Les chambres : à l'étage des chambres. Les Démons peuvent y louer les services des serveuses, où des Andréalphus les utilisent souvent pour regagner de l'énergie en accordant leurs faveurs à d'autres Démons. On peut y pratiquer d'autres choses encore, personne ne va y regarder les perversions qui y ont lieu. Une des pièces est aménagé en salle de torture pour les sados-mazos.

       

      Les réserves : il y'aurait quelques cellules en bas, où seraient stockés de pauvres humains, pour " s'amuser ".

       

    2. Ambiance :

    3.  

      Le Succubus club est le lieux de rencontre des Démons parisiens, hormis les chefs sauf quelques uns comme les capitaines de Baal et Furfur. On y complote, noue des relations, découvre les confrères…

       

      Les Andromalius sont très mal vu ici, et n'y reste en général pas.

       

  1. Le Louvre

    Samignia s'ennuie et a trouvé un nouveau jeu : " La Cama " (Cf. Liber Deamonis). Sous ce nom, il a créer un nombre très important de Vampires à Paris, et leur a concocté une histoire sur mesure (Celle de Vampire, le célèbre JdR), et regarde comment ils s'amusent, ses vampires du XXème siècle. Ils ignorent tout des anges et Démons, et se croient des buveurs de sang à notre époque, damné et autres délires. Le prince de Paris, un puissant Vampire réside sous le Louvre, où il tient sa cour.

    Les Vampires les plus importants sont des Démons de Samagina qui passent un peu de leurs temps à ce jeu de leur maître et les plus faibles, des humains vampirisés et complètement largués.

     

  2. Le Bureau (Cf Muchos Pesos Cafarnaum et Rigor Mortis)

    Que dire… Pour ceux qui ne savent pas, Andromalius et Dominique ont mis leurs moyens en commun pour traquer les hérétiques et renégats des deux bords. Ca donne le bureau, une organisation d'anges et de Démons qui traquent mains dans la main ceux qui ont osé pactisé avec l'ennemi. C'est un peu schizo, mais c'est comme ça. Et ils cassent aussi de la troisième force.

    Les locaux du Bureau sont installés au sous sol de la samaritaine, un passage secret derrière le rayon bricolage, marqué interdit au public. Derrière, un sous sol ultra moderne. On y trouve les bases de données commune de Dominique et Andromalius sur les troisièmes forces, les renégats. Des salles de réunions pour planifier les opérations. Egalement un tunnel fermé magiquement. Seuls les deux responsables du bureaux en ont la clef. Il débouche sur un couloir relié directement à notre Dame, sur un autre relié directement à Châtelet, sur un troisième à la section réservée aux anges des enfers et sur l'ascenseur qui permet d'aller du paradis à l'enfer.

    Le restaurant au dessus de la Samar est l'endroit où mangent les membres du bureau. Le midi et le soir, la densité de Démons et d'anges (parfois à la même table) qui y déjeune peut être élevée

    Et bien sûr, l'entrepôt en banlieue parisienne où vit la " Légion ", force de frappe du bureau, composé de tout ce que les forces Démoniaques et angéliques comportent de plus bourrin, mis " au vert ", par les Dominiques et Andromalius.

    Les deux PNJs principaux sont Thérèse Doulos (G3 Dominique) et Pierre de Vermont (G3 Andromalius).

     

 
Aller vers :
Page d'accueil INS/MV, Formulaire.