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Alain - Archange des
cultures
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Abondance :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de nourrir un groupe de personnes
pour 3 jours. Bien que cette nourriture soit uniquement spirituelle, elle
contient toutes les protéines nécessaires à une vie équilibrée.
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Ange - Archange des convertis
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Attaque mentale :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer
mentalement et à distance tout être vivant. L'attaque est un
conflit psychique standard. Si l'attaque est réussie la victime perd
RU*2 points de pouvoirs qui sont immédiatement transformés
en blessures.
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Blandine - Archange des rêves
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Rêve divin :
Permet a son possesseur de prendre connaissance du contenu de la mémoire
du sujet, puis de la modifier à loisir. Seulement voilà, il
y a des secteurs interdits à la modification et à la lecture
: les convictions, les souvenirs antérieurs à niveau*2 années
et les diverses phobies, folies ou traumatismes. La procédure prend une
heure.
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Christophe - Archange des enfants
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Chance :
Ce pouvoir rend son possesseur particulièrement chanceux. Il lui permet
une fois par heure de jeu réelle de refaire un jet.
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Daniel - Archange de la pierre
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Chair en pierre :
Grâce à ce pouvoir on peut transformer un adversaire en pierre.
Après un conflit psychique réussi l'adversaire seras figé
pour niveau*10 minutes.
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Didier - Archange de la communication
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Message officiel :
Le détenteur de ce pouvoir peut délivrer n'importe quel type
de message, par n'importe quel moyen de communication... Le destinataire
si il est angélique sera assuré de l'origine du message. Cependant
il ne garantit pas que le message n'a pas été intercepté
par une tierce personne.
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Dominique - Archange de la justice
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Jugement :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire appel
au jugement de Dieu lorsqu'il le juge nécessaire. Si Dieu trouve
que la victime est coupable, une épée lumineuse apparaît
dans la main de l'Ange puis à ces mots : "Que justice soit faite"
elle s'anime et va frapper la cible jusqu'a ce que le coupable ou l'ange
meure.
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Emmanuel - Archange du double jeu
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Apparence démoniaque :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de diffuser
une aura similaire à celle possédée par les créatures
maléfiques.
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Francis - Archange de la diplomatie
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Alliance :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de réconcilier
deux personnes. Et ce quel que soit le malentendu qui les brouillent.
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Guy - Archange des guérisseurs
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Guérison :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de guérir
les blessures d'un patient qu'il touche. Ce pouvoir permet également
de guérir des empoisonnement.
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Janus - Archange des vents
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Ouverture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'ouvrir n'importe
quelle porte ou objet ayant une serrure mécanique ou électonique.
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Jean - Archange de la foudre
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Générateur :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer
en générateur de haute puissance pendant une seconde. L'utilisateur
peu aussi utiliser se pouvoir pour générer un courant de faible
intensité pendant plus longtemps.
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Jean-Luc - Archange des protecteurs
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Sacrifice ultime :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'accorder une
protection à la personne de son choix. Tout point de dommage qui passe
la protection est infligé au détenteur du pouvoir.
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Jordi - Archange des animaux
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Appel des animaux :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attirer des
animaux du même type qui arriveront 2 minutes après. Le type
d'animal peu être choisi par le personnage mais devront se trouver
dans un rayon de 200m. Ces animaux ne seront pas contrôlé,
mais seront assez sympathiques avec l'utilisateur du pouvoir.
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Joseph - Archange de l'inquisition
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Torture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire parler
une victime qu'il touche (qui est attachée ou qui est volontaire
!!). Si le pouvoir fonctionne la victime répond à un certain
nombre de réponses sans mentir. Si le pouvoir rate la victime perd
un point de force.
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Laurent - Archange de l'épée
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Juste Lame de Laurent :
Ce pouvoir permet à son possesseur de rendre sa lame plus puissante
pendant quelques minutes.
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Marc - Archange des échanges
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Contrat Divin :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rédiger
un contrat qui lie deux ou plusieurs personnes volontaires. Si un des contractants
le rompt il subit niveau * 6 points de dégats.
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Michel - Archange de la guerre
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Maîtrise :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de se spécialiser dans
le maniement d'une arme. Chaque fois qu'il touche il peu tenter d'utiliser
son pouvoir pour augmenter les dégâts effectués.
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Novalis - Archange des fleurs
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Pollen :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître
une couronne de fleurs multicolores qui envoie du pollen sur l'adversaire.
L'utilisateur jette la couronne et toutes les personnes présentent
de le rayon d'action qui ne résistent pas se mettent à danser...
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Walther - Archange des exorcistes
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Exorcisme :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer psychiquement
un Démon qu'il observe pendant au moins une heure (ce dernier devras
donc être prisonnier...). Si l'attaque est réussie, le Démon
retourne dans les abysses et l'âme du corps revient de l'endroit où
elle se trouvait (Paradis, Purgatoire ou Enfer).
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Yves - Archange des sources
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Philosophie :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire admettre
n'importe quoi à n'importe qui. En moins de deux minutes vous aurez
prouvé par a+b à la victime que vous avez raison et que toute
autre possibilité est exclue.
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