~ Les Archanges ~


Archange - Chronologie

Pouvoir spécial

Alain - Archange des cultures

Abondance :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de nourrir un groupe de personnes pour 3 jours. Bien que cette nourriture soit uniquement spirituelle, elle contient toutes les protéines nécessaires à une vie équilibrée.

Ange - Archange des convertis

Attaque mentale :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer mentalement et à distance tout être vivant. L'attaque est un conflit psychique standard. Si l'attaque est réussie la victime perd RU*2 points de pouvoirs qui sont immédiatement transformés en blessures.

Blandine - Archange des rêves

Rêve divin :
Permet a son possesseur de prendre connaissance du contenu de la mémoire du sujet, puis de la modifier à loisir. Seulement voilà, il y a des secteurs interdits à la modification et à la lecture : les convictions, les souvenirs antérieurs à niveau*2 années et les diverses phobies, folies ou traumatismes. La procédure prend une heure.

Christophe - Archange des enfants

Chance :
Ce pouvoir rend son possesseur particulièrement chanceux. Il lui permet une fois par heure de jeu réelle de refaire un jet.

Daniel - Archange de la pierre

Chair en pierre :
Grâce à ce pouvoir on peut transformer un adversaire en pierre. Après un conflit psychique réussi l'adversaire seras figé pour niveau*10 minutes.

Didier - Archange de la communication

Message officiel :
Le détenteur de ce pouvoir peut délivrer n'importe quel type de message, par n'importe quel moyen de communication... Le destinataire si il est angélique sera assuré de l'origine du message. Cependant il ne garantit pas que le message n'a pas été intercepté par une tierce personne.

Dominique - Archange de la justice

Jugement :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire appel au jugement de Dieu lorsqu'il le juge nécessaire. Si Dieu trouve que la victime est coupable, une épée lumineuse apparaît dans la main de l'Ange puis à ces mots : "Que justice soit faite" elle s'anime et va frapper la cible jusqu'a ce que le coupable ou l'ange meure.

Emmanuel - Archange du double jeu

Apparence démoniaque :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de diffuser une aura similaire à celle possédée par les créatures maléfiques.

Francis - Archange de la diplomatie

Alliance :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de réconcilier deux personnes. Et ce quel que soit le malentendu qui les brouillent.

Guy - Archange des guérisseurs

Guérison :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de guérir les blessures d'un patient qu'il touche. Ce pouvoir permet également de guérir des empoisonnement.

Janus - Archange des vents

Ouverture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'ouvrir n'importe quelle porte ou objet ayant une serrure mécanique ou électonique.

Jean - Archange de la foudre

Générateur :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en générateur de haute puissance pendant une seconde. L'utilisateur peu aussi utiliser se pouvoir pour générer un courant de faible intensité pendant plus longtemps.

Jean-Luc - Archange des protecteurs

Sacrifice ultime :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'accorder une protection à la personne de son choix. Tout point de dommage qui passe la protection est infligé au détenteur du pouvoir.

Jordi - Archange des animaux

Appel des animaux :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attirer des animaux du même type qui arriveront 2 minutes après. Le type d'animal peu être choisi par le personnage mais devront se trouver dans un rayon de 200m. Ces animaux ne seront pas contrôlé, mais seront assez sympathiques avec l'utilisateur du pouvoir.

Joseph - Archange de l'inquisition

Torture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire parler une victime qu'il touche (qui est attachée ou qui est volontaire !!). Si le pouvoir fonctionne la victime répond à un certain nombre de réponses sans mentir. Si le pouvoir rate la victime perd un point de force.

Laurent - Archange de l'épée

Juste Lame de Laurent :
Ce pouvoir permet à son possesseur de rendre sa lame plus puissante pendant quelques minutes.

Marc - Archange des échanges

Contrat Divin :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rédiger un contrat qui lie deux ou plusieurs personnes volontaires. Si un des contractants le rompt il subit niveau * 6 points de dégats.

Michel - Archange de la guerre

Maîtrise :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de se spécialiser dans le maniement d'une arme. Chaque fois qu'il touche il peu tenter d'utiliser son pouvoir pour augmenter les dégâts effectués.

Novalis - Archange des fleurs

Pollen :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître une couronne de fleurs multicolores qui envoie du pollen sur l'adversaire. L'utilisateur jette la couronne et toutes les personnes présentent de le rayon d'action qui ne résistent pas se mettent à danser...

Walther - Archange des exorcistes

Exorcisme :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer psychiquement un Démon qu'il observe pendant au moins une heure (ce dernier devras donc être prisonnier...). Si l'attaque est réussie, le Démon retourne dans les abysses et l'âme du corps revient de l'endroit où elle se trouvait (Paradis, Purgatoire ou Enfer).

Yves - Archange des sources

Philosophie :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire admettre n'importe quoi à n'importe qui. En moins de deux minutes vous aurez prouvé par a+b à la victime que vous avez raison et que toute autre possibilité est exclue.



Aller vers :
Page d'accueil INS/MV, Formulaire.