CYBERPUNK

n'aie confiance en personne !!!

 

ce scénario est pour 1 ou 2 perso ayant des connaissançe avançée

LE CONTACT

les persos sont contacté a night city par Wilbur in-hom-able , maire d'un village a 40 km de la citée . Il recherche des volontaires pour l'aider a ravitailler son fief en carburant.

Les P.J. savent évidemment que le désert est truffé de nomades et de brigands voulants a tout prix récuperer le carburant

EQUIPEMENT

une carte: donnant la direction de Night city j'usqu'au village et les zones controlées par les nomades

800 Eb Chacun pour les faux fraix de la mission : munition , armes ,nouriture

Permis poid lourd

il va de soit que le camion çiterne n'est pas fournit les P.J. devront se le procurer d'eux même (ne pas prévenir les P.J.)

POUR LE M.J.

les P.J. devront aprrendre a se méfier et a n'avoir confiance en personne dans cyberpunk (si ce n'est pas déja fait)

Les nomades et les brigands feront tout pour récuperer la citerne intacte ( avec le carburant

la police ne tentera rien pour arreter les P.J. si ils volent un camion

Le maire n'est autre qu' un homme de main de la corp Arazaka qui a décider d'éliminer les P.J. ( Au M.J. de décider les raisons ) le M.J. devra tout faire pour récuperer ses P.J. vivant néanmoins ils seront ruiner et l'un d'eux sera gravement blesser ( grave de chez grave ) et la citerne sera évidemment détruite

P.S. le village n'éxiste plus depuis 5 ans

 

 

 

LES MAUVAISES RENCONTRE

 

 

  1. Cyberpsycho (arazaka)
  2. 2 hommes de mains d'arazaka
  3. 1D10 nomades
  4. 1D20 brigands
  5. Patrouille millitaires
  6. Autostopeuse ( ARASAKA (bonne mais pas gentille))
  7. Autostopeur (2° scénar dans le premier c'est un voleur qui veut s'allier au perso dans leurs aventure mais qui sautera sur la premiere occasion pour les détrousser ou les tuer si besoin est a leur arriver a night city (çe P.N.J. devra continuer ses méfaits j'usqu'a çe que les P.J. s'en rendent compte
  8. Tempetes de sable
  9. Pluie acide : corrosion
  10. tremblement de terre
  11. mirage ( au choix du M.J. les persos verront a plusieur reprise un énorme barrage de police qui forçeront les P.J. a s'arreter sortez le 3 ou 4 fois de suite )
  12. Mirage barrage de police mais çelui ci est bien réel sortez le tout de suite apres le 11 les P.J. seront surpris
  13. crevaison , pas de roue de secours
  14. pannes seche
  15. panne
  16. déviation par un chemin de sable 2D6 nomades
  17. déviation par sable mouvant (etre gentil)
  18. piste de sable malus en conduite
  19. attaque l'un des P.J. perd son sang froid
  20. Grand dragon vert (cherchez l'érreur)*

*en fait le 20 c'est le maire avec un lançe missile au milieu de la route

 

SCENARIO: MAVERICK

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