Les Analgésiques |
" Blacklace "
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![]() © Ghislain Barbe |
Chloramphenildorphine " Dorph " |
![]() © Ghislain Barbe |
Effets immédiats : SF+1, +1 aux jets d'étourdissements et de mort. Stabilisation
temporaire si elle est utilisée après la blessure, et s'il n'y a pas hémorragie.
Sensation de bien-être, reflux de la douleur, légère apathie. Pas de malus dus
aux blessures. Cette drogue à base d'endorphines de synthèse est
très populaire chez les Edgerunners et est aussi couramment utilisée à des fins
médicales dans les hôpitaux.
Durée : 1 heure
Effets secondaires :
- INT-2 Esprit brouillé pendant deux heures. (mental). Immédiat
- REF-2 Etat apathique pendant deux heures. (physique). Immédiat
Seuil de résistance : 15 / 15
Prix : 20Ed
Utilisation : Solution intramusculaire / intraveineuse transparente /
derme
Temps de latence : 5 / 3 secondes / 30 secondes
Classification : LEGALE
Effets immédiats : SF+1D6, +1D6 aux jets d'étourdissements et de mort
(dé à relancer à chaque jet de mort ou d'étourdissement). Plus d'influx nerveux
tactile. Ne craint rien, ne ressent plus la peur. Inconscience de ses actes.
Pas de malus dû aux blessures : insensibilté totale à la douleur. Un drogué
est capable de continuer de combattre sans se rendre compte qu'il a perdu une
jambe. Cette drogue expérimentale n'est utilisée que pour des commandos suicides,
et souvent à l'insu des testeurs.
Durée : 30 minutes
Effets secondaires :
- Faire immédiatement un jet contre la mort. (physique). Post
- Psychose aggravée, violence subite et irraisonnée pendant 1D6+1 heures. (mental).
Post
- Perte de 1D6+1 points d'humanité. (mental). Post
Seuil de résistance : 10 / 12 / 14
Prix : 350Ed
ACCOUTUMANCE
Utilisation : Solution intramusculaire transparente / derme
Temps de latence : 1 seconde / 10 secondes
Classification :