TRADUCTION DU BLACKHAND STREET WEAPONS 2020

 

 

 

 

 

 

 

MANUEL DES ARMES DE RUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

R .TALSORIAN GAMES Inc

 

ARMES DE MELEE

 

 

Armes de Mêlée Basiques

 

Gourdin : Gratuit

MEL              0           M           C          1D6        NA         NA         NA         NA

Couteau :1-20 EB

MEL              0            P            C          1D6        NA         NA         NA      lancer

Epée :20-200 EB

MEL              0           M           C       2D6+2      NA         NA         NA         NA

Hache : 20 EB

MEL              -1           N            C       2D6+3      NA         NA         NA         NA

Nunchaku/Tonfa :15 EB

MEL              0           M           C      3D6/2D6    NA         NA         NA         NA

Naginata : 100 EB

MEL              0            N           M         3D6        NA         NA         NA         2M

Shuriken : 2-3 EB

MEL              0            P            C  1D6/3+poison NA         NA         NA      lancer

Rapière : 15 EB

MEL              0            P            C        1D6/2      NA         NA         NA         NA

Coup de poing Américain : 10 EB

MEL              0            P            C       1D6+2      NA         NA         NA         NA

Masse : 20 EB

MEL              -2           N            C          4D6        NA         NA         NA         NA

Tronçonneuse : 80 EB

MEL              -3           N            C         4D6*       NA         NA         NA         NA

(*Armure divisée par deux , -2 AR / attaque)

 

 

Couteau de survie / Baillonette : 50EB

MEL              0            V            C       1D6PA     NA         NA         NA         NA

Options :Cutter ,compas ,montre ,huile ,3m de fil à pèche ,2 hameçons,10 allumettes water-proof...)

 

Excalibur Nightstick : 80 EB

Type Taser

MEL              0            V           M    Assomme     8            1           ST         NA

Type Masse

MEL              0            V           M         Gaz          6            1           ST         NA

Type Basique

MEL              0            V           M       2D6+3      NA         NA         TF         NA

 

Tronçonneur d’IMI : 120 EB

MEL              0            V           M       2D6+3      NA         NA         TF         NA

2 heures de batterie ,AR/2 pour protections souples ,-2AR / attaque.

 

Kendachi M-33 Powersword : 860 EB

MEL             +1          M           R          4D6        NA         NA         TF         NA

Armures souples /4 ,normales/2. Se brise sur un 1.

 

 

Kendachi Mono/Two : 650/700 EB

MEL             +1         V/N          R          4D6        NA         NA         ST         NA

Se brise sur 1 ou 2

 

Kendachi Monocane : 255 Eb

MEL             +1          M           R          3D6        NA         NA         ST         NA

 

Kendachi Monofouet : 350 EB

MEL              0            P            R          3D6        NA         NA         ST         NA

 

Mystic Technologies Spring Knife : 125 EB

MEL              0            P            C          1D6        NA         NA         ST      NA/5M

Couteau à ressort (portée :5 mètres)

 

Mystic Technologies Nunchaku/Lame :200 EB

Comme un nunchaku ou comme épée.

 

Nomad Fouet Intelligent :600 EB

MEL              0            V            C       1D6+2      NA         NA         ST       1-3M

Nécessite une prise d’interface. Devient rigide à volonté.

 

SPM-1 BattleGlove :900 EB

MEL              -2           N           M     3D6/2D6    NA         NA         TF         NA

3D6 en Ecrasement ou 2d6 en coup de poing.

 

Slamdance ,Inc. Spawnblade : 450 EB

MEL            0/+1         V           M   1D6/1D6+4 NA         NA         ST       lancer

Lorsqu’il est lancé ,1D6+ Mod Dégâts. Lorsqu’il est ouvert 1D6+4 de dégâts supplémentaires.

 

Utility Epée/Machette : 60 EB

MEL              0           M           C       1D6+3      NA         NA         NA         NA   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TIR A L ARC

 

 

Arasaka Arms Demi-Arc : 100 Eb

EXO              -1           M           M         3D6         12           1           TF       100M

 

Eagletech « Bearcat » Self Bow : 500 EB

EXO              +1           N           M         6D6         12           1           TF       150M

Un jet de force est demandé chaque tour de combat pour soutenir les 60 kilos de tension

 

Eagletech « Tigercat » Arc Composite : 500 EB

EXO              +1           N           M         6D6         12           1           TF       150M

Des gyros stabilisateur descendent la tension de 60 à 30 kilos. Aucun jet requis.

 

Eagletech « Tomcat » Arc Composite : 150 EB

EXO               0            N            C          4D6         12           1           TF       150M

Tendu à 20 Kilos grâce aux gyros stabilisateur.

 

Eagletech « Wildcat » Arc de sport : 35 EB

EXO               0            N            E          3D6         12           1           TF       100M

 

 

 

ARBALETES

 

 

Eagletech « Arbelest » Arbalète : 500 EB

EXO               0            N           M         5D6         12           ½           TF       150M

 

Eagletech « Handbow » Arbalète : 75 EB

EXO              -1           V            E        1D6+2       12           1           TF        25M

 

Eagletech « Scorpion » Arbalète : 1500 EB

EXO               0            N           M         7D6          3            ½           TF       200M

Tendu à 120 kilos. Un jet d’Athlétisme est requis pour rester debout après le tir.

 

Eagletech « Striker » Arbalète : 220 EB

EXO              -1           N            C       3D6+3       12           1           TF        50M

 

Nomad Hand Crossbow : 100 EB

EXO               0            N            R     1D6+1AP     1            1           ST        20M

 

 

 

 

ARMES EXOTIQUES

 

 

 

APEX Mobile Point Defense System : 10,000 EB

LRD               X            N           M       2D6+4      400         40          ST       200M

Tir à 360° ,senseurs divers ,contrôlé jusqu’à 1000 mètres.

                                                           Distance   +150        75          35          15

                                                         % de toucher  10           20           30           40

 

Arasaka « Nauseator » Système de contrôle d’émeute : 1900 EB

EXO               0            N           M          SP          10           1           ST        15M

SP :Jet de CON /25 ou nausée ,mal au crâne ...

                                                    Succès :-4 pour 1D6 rounds

                                                    Echec de 1-3 points : REF et MV -1 pour 1D6 rounds

                                                    Echec de +4 points : Inconscience pour 1D6 minutes

Arasaka Projeteur Immobilisant : 200 EB

P                    -1           V           M          SP           4            1            st         25m

Polymère réactif paralysant. Nécessite un jet de CON/25. Dissout en 20 minutes +/- 1D10.

 

Arasaka WXA Arme Assistée par Ordinateur : 3000 EB

LRD               0            N            R       6D6+2      500         20          TF       400M

Tire de 10 à 360°. UV ,IR ,AL. Jet pour toucher :10 + 1d10. Peut avoir  des cibles programmées.

 

Avante P-1135 Needlegun : 200EB

P                     0            P           M      Drogue      15           2           ST        40M

 

Dynatech Industries Taser : 50EB

EXO               0            P            E     Assomme    12           1           TF         1M

Jet de sauvegarde à -2 ou inconscience pour 1D10 minutes. REF et SF /2 /1D10 minutes.

 

Enertex AKM Power Squirt : 15 EB

P                    -2           V            C       Drogue      50           1           TF        10M

 

Kendachi Dragon : 660 EB

EXO               0            V           M      Variable      4            1           ST         4M

Flamme de 4 mètres. 2D6 de dommage dans deux zones corporelles ,1D6 au second tour.

Seules les armures de plus de 15 protègent ,les autres sont réduie de 2 /attaque.

 

Kendachi Monofilament : 60EB/mètres

3D6 de dégât ,AR souples /3.

 

Malorian Arms Silver Gun : 375 EB

P                     0            V           M      Variable      7            2           PF        40M

La cible est touchée par 2D6 fragments. 1D6/2 de dommage par fragment. AR souple /2.

 

Militech Electronics Canon Laser : 8000 EB

FU                  0            N            R        1-5D6       10           2           PF       200M

 

 

Militech Electronics Taser : 60 EB

P                    -1           V            C     Assomme    10           1           ST        10M

 

Militech Electronics Taser II : 100 EB

EXO               0            P            C     Assomme     4            2           TF         1M

Jet de sauvegarde diminué de 1.

 

Mitsubishi Taser : 100 EB

P                     0            V           M    Assomme    12           1           ST         5M

Pointes électriques .Transperce jusqu’à 5 points AR. Jet à -1 ou assommé 2D6 minutes.

REF et SF /2 pour 1D6+1 minutes.

 

Mystic technologies Arrow Gun : 1000 EB

FU                 +1        V(M)         C          3D6          1            1           ST        70M

Arc fusil montable.

 

Nelspot « Wombat » Airpistol : 200 EB

P                    -1           V            C       Drogue      20           2           PF        40M

 

Nomad Boomerang : 20 EB

EXO              -1           M           M         2D6          1            1           TF        30M

 

Nomad Pneumatic Bolt Gun : 350 EB

EXO              -1           N            R       3D6AP       4            1           ST        25M

 

Nomad Lance-Pierre : 10 EB

EXO               0            P           M        1/2D6        1            1           TF        20M

 

Petrochem Drug-A-Thug : 150 EB
EXO               0            P            C     Chimique     5            1           TF         NA

Jet de CON+Résister Tortures/Drogues Ne pénètre pas les armures.

 

Pursuit Security ,Incorporated Beanbag Gun : 100 EB

P                    -2           V            E     Assomme     1            1           ST         3M

Jet de CON /25.

 

Pursuit Security ,Incorporated Stundart Pistol : 109 EB

P                    -1           V            C     Assomme     2            2           TF        50M

Jet de Sauvegarde à -1. Pénètre les armures jusqu’à 5AR .Inconscience d’une heure.

 

Pursuit Security ,Incorporated Webgun : 250 EB

FA                 +1           N            C       Attrape       1            1           ST        30M

Jet de CON et de REF /25. Aucun : REF/2  MV:0. Un raté : Echappe en 10 -(REF) minutes.

                        Taser incorporé :+100 EB

                        Detcord incorporé : +450 EB (40 Points de dommages AP)

                        Mailles en monofilaments :+500 EB (4D6 par zones ,impossible de les couper)

 

Skunker : 70 EB

EXO              -1           P            E          Gaz          4            1           TF         2M

 

 

 

Streettech « Burst » : 33 EB

FU                 -2           P            E        2D6+1        1            1           TF         3M

Taille :petite lampe torche.

 

Techtronica 15 Micro-ondeur : 400 EB

P                     0            V           M         1D6         10           2           TF        20M

 

Techtronica 20 Micro-ondeur : 500 EB

P                     0            V           M         1D6         15           2           TF        25M

 

Techtronica Voile Noir : 90 EB

EXO               0            P            C     Assomme     6            1           ST         1M

 

Techtronica M40 Fusil à Impulsion : 3500 EB

FA                  0            N            R         EMP         6           1/2          TF        50M

Voir règles. Dévastateur.

 

Techtronica Model 009 Volt Pistol : 950 EB

P                    +1           V            R    3D6(électr)    6            1           ST        25M

Dégâts ½ réels ½ Choquants. Voir règles spéciales .

 

Tsunami Arms « Airhammer » Air Pistol : 325 EB (modèle Solo) 400 EB (Modèle Sécurité)

P                    +1           V         M/R     Spécial      5/7           2           ST        50M

Trois positions :

                        Cible : ½  Dommages ,0,5 unité de tir

                        Combat : Dommages réels ,1 unité de tir

                        Surcharge : +3 aux dommages ,3 unités de tir.

Munitions :

                        Fléchette à Fragmentation de Kendachi : 1D6+2 de dard explosifs en céramique

                        Fléchette normale : 1D6+2 AP (armures souple /4)

                        Capsule de gaz : aire d’effet 2 mètres.

                        Entraînement : 1D6-1

 

Tsunami Arms Micro-ondeur et lasers a condensateur sous-canon : 950/900 EB

Laser à condensateur:

FU                 +2         NA          R          3D6          2            2           PF        25M

Micro-ondeur :

EXO               0          NA          M         1D6          4            2           ST        20M

 

UrbanTech « Lance » Mini-Missile : 100 EB

LRD              +2           P            C          4D6          1            1           PF       300M

INT est utilisé à la place de REF.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PISTOLETS LEGERS

 

 

Astra Style-6 : 75 EB

P                    -1           P            E          1D6          6            2           PF        50M

 

BudgetArms C-13 : 75 EB

P                    -1           P            E          1D6          8            2           ST        50M

 

Dai Lung Cybermag 15 : 50 EB

P                    -1           P            C       1D6+1       10           2           PF        50M

 

Federated Arms Impact : 60 EB

P                    +1           V            E          1D6         10           2           TF        50M

 

Federated Arms X-22 : 50-150 EB

P                     0            V            E        1D6+1       10           2           ST        50M

 

Federated Arms X-38 : 35 EB

P                    +1           V            E          2D6         10           2           ST        50M

 

Towa Manufacturing Type-12 Police Pistol : 450 EB

P                    +3           V           M       1D6+1        6            2           TF        50M

 

 

 

 

 

PISTOLETS MOYENS

 

 

 

 

Arasaka WSA Autopistol : 400 EB

P                     0            V            C       2D6+3       15           2           TF        50M

 

BudgetArms C-41 : 600 EB

P                    +1           V            E        2D6+1       10           3           TF        50M

 

BudgetArms Laser-Neuvième : 675 EB

P                   +1*       V/M         M       2D6+1    15/35      3/20         ST        50M   (*Visée laser)

 

Beretta M97P : 480 EB

P                   +2*          V            P        2D6+1       18           2           TF        50M   (*Visée laser)

 

 

 

CCMMC Goaxing Xiuxi CM-3 : 250 YY (75 EB)

P                     0            V            C       2D6+1        8            2           ST        50M

 

Colt Alpha-Omega Competition Pistol : 500 EB

P                    +2           V            C    2D6+2 / +3   10           2           TF        50M

 

Colt Enforcement 10 Sidearm : 550 EB (basique) ,600 EB (camouflé) ,+550 interfacé

P                    +1           V            C       2D6+3       14           2           TF        50M

                       

Dai Lung Streetmaster : 200 EB

P                     0            V            E        2D6+3       12           2           PF        50M

 

FN Browning « 3-Spot » Machine Pistol : 425 EB

P                    +1           V            C       2D6+3       24           3           ST        50M

 

Federated Arms X-9mm : 300 EB

P                     0            V            E        2D6+1       12           2           ST        50M

 

Fashion Gun 9 : 35-40 EB

P                     0            P            E        2D6+1        7            2           PF        25M

 

Goncz-taurus Pistol : 200/275 EB

P                     0            V            E        2D6+1       15           2           ST        50M

Version avec sélecteur de tir : 300/400 EB

PM                -1           V            C       2D6+1    15/30      2/10         ST        50M

 

Le Trente de Glock : 705 EB

P                    +2           V            C       2D6+3    20/30       1/3          TF        50M

 

Hammer M-11 Bolt Pistol : 320 EB

P                    +2           V           M       1D6+2       10           2           ST        30M

Armure /4 ,dégâts /2.

 

IMI Gamad : 575 EB

P                0(+1*)        P            E        2D6+3        7            2           TF        50M   (*Visée laser)

 

Kang Tao Type 97 : 35 EB

P                    +1           V            E        2D6+1       10           2           PF        50M

 

Leroi Maxi-10 : 150 EB

P                    -1           V            E        2D6+3       10           2           PF        50M

 

Militech Arms Avenger : 250 EB

P                     0            V            E        2D6+1       10           2           TF        50M

 

Militech « Veuve Noire » Pistolet à fléchettes : 400 EB

P                    +1           V           M          Var         10           2           ST        30M

Dommages : 1/2D6 (armure/2) + drogue.

 

 

 

Militech « Ombre Argent » Pistolet à fléchette : 300 EB

P                     0            V           M          Var          8            2           ST        30M

Dommages : 1/2D6+2 fléchettes touchent. 1D6/3 de dégâts / fléchette(armure /2).

 

Nomad .357 Magnum Autoleader : 300 EB

P                     0            V            C       2D6+3        8            2           TF        50M

 

Nomad .357 Magnum Revolver : 250 EB

P                     0            V            C       2D6+3        6            2           TF        50M

 

Sci Fi Starrior 4 :60 EB

P                     0            V            E        2D6+1       12           2           PF        50M

 

Stein & Wasserman « Tri-Star » Revolver : 275 EB

P                     0            V            C          Var          6            2           ST        50M

Cartouche de pompe :2D6

Blindées :3D6+1

#000 : 1D6/2 impacts ,2D6 de dégâts par impact.

 

Sternmeyer P-41 Autoloading Pistol : 425 EB

P                     0            V            C       2D6+3       12           2           TF        50M

 

Stolbovoy St-2 Pistol :450 EB ,850 interfacé

P                     0            V          C/R      2D6+3       14           2           TF        50M

Pistolet facilement trouvable en Europe de l’est et en Russie (C). R aux USA.

 

Surprising Stranger : 15-50 EB

P                     0            P            E        2D6+3        4            2           ST        25M

 

Teen Dreem : 36 EB

P                    -1           V            E        2D6+1       10         2/10         PF        50M

 

Texas Arms Model-351 Gyrojet Pistol : 420 EB

P                     0            V         C/M     2D6+1        8            2           TF        50M

Pistolet vendu en orbite (C)   ,sur terre :M

 

Towa Manufacturing Type-13 Police Pistol : 500 EB

P                    +2           V           M       2D6+3       12           2           TF        50M

 

Towa Manufacturing Type-14 Pistol : 520 EB

P                    +2           V           M       2D6+1       16         3/16         TF        50M

 

Tsunami express Racegun : 5300 EB

P                    +3          M           M       2D6+3       24           3           TF         5M

pour 125 EB ,la dissimulation passe de M à V.

 

Wondernines : Variable

P                    +1           V            E        2D6+1      Var          2           TF        50M

1D6+14 = capacité du chargeur ,Prix =(1D6 * 10) +240 EB.

Exemple : Daewoo DP17 , H&K P-18 ,Militech A226 , Walther 915 ,Constitutional Arms « Bronco »...

PISTOLETS LOURDS

 

 

 

BudgetArms Auto-3 : 350 EB

P                    -1           V            E          2D6          8            2           PF        50M

 

Dai Lung Magnum : 60 EB

P                    -2           V            E        3D6+1       10           2           PF        50M

 

Espinoza One Shot : 75 EB

P                    -1           V            E          3D6          1            1           PF        50M

 

Malorian Arms Pistolet  à fléchette lourd : 595 EB

P                    +1           V            C       1D6+1       25           2           DT        50M

Armures /4 plus bracelet d’identification.

 

Mustang Arms « Mark II » : 425 EB

P                    +1        V/M         C          3D6      12/20         3           TF        50M

Si le pistolet est échappé ,sa fiabilité descend de un niveau.

 

Nova Model 338 Citygun : 460 EB

P                    +1           V           M         3D6          7            3           TF        50M

 

Nova Model 757 Cityhunter : 480 EB

P                    +2           V           M         3D6         18           2           ST        50M

 

Stein & Wasserman Bi-Power Handcannon : 850 EB

P                     0          V/M         M         4D6          6            2           PF        50M

P                    +1        V/M        NA      2D6+2       10           1           PF        50M

Sélecteur de position R : Revolver (.44 MAG) ou A : Automatic (.45 ACP)

 

Sternmeyer P-35 : 400 EB

P                     0            V            C          3D6          8            2           TF        50M

 

Tsunami Arms « Raimei » Ramjet Pistol : 1100 EB interfacé

P                    +2          M           M          Var          6            2           TF       100M

5D6 de dégât à courte portée ,6D6+3 à moyenne portée ,7D6 à longue portée ,7D6+1 à portée extrême

Armure /3 et dégâts doublés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PISTOLETS TRES LOURDS

 

 

454 Magnum Jetable : 100  EB

P                    -2           P            R       4D6+3        2            1           TF        40M

 

Ameritech Magnum : 1000 EB

P                    +1           V            R       4D6+3        5            2           TF        50M

 

Armalite 44 : 450 EB

P                     0            V            E        4D6+1        8            1           ST        50M

 

Colt AMT Model 2000 : 500 EB

P                     0            V            C       4D6+1        8            1           TF        50M

 

Constitutional Arms Pistolet Multi-Munitions : 525 EB

P                     0            V           M          Var          5            1           TF        50M

Reconnaissance d’empreintes digitales ,cadran LCD ,pour dommages voire Protect & Serve.

 

Federated Arms 454 DA « Super Chief » : 375 EB

P                     0            V           M        4D6+3        5             1           TF         50M

 

Malorian Arms 3516 : 4525 EB

P                    -1           V            R          6D6          6            1           TF        50M

 

Militech .477 Boomer Buster : 450 EB

P                 +1/-1      V/M         M       5D6AP       4            1           TF        50M

 

Nomad .44 Magnum Revolver : 375 EB

P                     0            V           M         4D6          6            1           TF        50M

 

Nova Arms Plasmatic® Revolvers : Variable

Nova Arms « Stallone » .357 Plasmatic ® Magnum : 999 EB

P                    +1           V           M         4D6          6            2           TF        60M

Nova Arms « Bronson » .41 Plasmatic ® Magnum : 1199 EB

P                    +1           V           M         5D6          6            2           TF        80M  

Nova Arms « Eastwood » .44 Plasmatic ® Magnum : 1499 EB

P                    +1           V           M         6D6          6            2           TF        80M

Nova Arms « Stallone » .454 Plasmatic ® Magnum : 1799 EB

P                    +1           V           M       6D6+3        6            2           TF       100M

 

Royal Enfield Ordnance Spitfire 12mm Battle Pistol : 550 EB ,700 Eb interfacé

P                    +1           V           M       4D6+1       12         1(2)         TF        50M

                       

 

 

 

 

 

PISTOLETS MITRAILLEURS LEGERS

 

 

 

Federated Arms Tech-Assault : 160 EB

PM                +1           V            E          1D6         30        10/30        PF       100M

 

Federated Arms Tech-Assault II : 400 EB

PM                +1           V            C       1D6+1       50          25          ST       150M

 

Heckler & Koch MPK-9 : 520 EB

PM                +1           V            C       2D6+1       35          25          ST       150M

 

Militech Mini-Gat Machine Carbine : 695 EB

PM                 0           M           M         1D6        120         40          ST       150M

 

Setsuko-Arasaka « PMS » Pistolet Mitrailleur : 950 EB ,1150 EB interfacé

PM                +1          M           M       1D6+2       40          20          ST       150M

 

Suranam Machine Pistol : 375 EB

PM                 0         M/N         C       1D6+4    25/50        50          PF       150M

 

Uzi Miniauto 9 : 475 EB

PM                +1           V            E        2D6+1       30          35          TF       150M

 

 

 

PISTOLETS MITRAILLEURS MOYENS

 

 

Arasaka WMA « Minami 10 » : 500 EB

PM                 0            V            E        2D6+3       40          20          TF       200M

Pour 200 Eb de plus ,il est monté en Silencieux. Dissimulation :M.

 

Beretta 1010 Machine Pistol : 475 Eb

PM                -2           V            C       2D6+3       30          15          ST       100M

 

Beratta M-24 Pistolet Mitrailleur Avancé : 950 EB ,1250 EB interfacé

PM                +2          M           M       2D6+1       50          25          TF       200M

 

Heckler & Koch MP-2013 : 450 EB

PM                +1           V            C       2D6+3       35          32          ST       200M

 

IMI « Gamdaii » : 950 EB

PM                +2           N            E        2D6+3       35          25          TF       200M

LRD               0          NA         NA     Variable      1            1           ST       100M

 

Malorian Arms Sub-Flechette Gun : 795 EB

PM                +2           V            C     1D6*1D6  10/30         3           /35         TF    200M

Armures souples /4

 

Militech 10 Pistolet Mitrailleur : 455 EB

PM                +1           V            E        2D6+3       30          20          ST       200M

 

Militech Viper Pistolet Mitrailleur : 600 EB

PM                 0            V           M       2D6+3       40          30          TF       200M

 

Mustang Arms ARS-5C Pistolet Mitrailleur : 600 EB, 1200 interfacé

PM                +1           V            C       2D6+3       40         3/40         TF       100M

 

« Sten » : 200 EB

PM                -2           M           E          Var         30         3/30      ST/PF  50-100M

Munitions :.22 Long Rifle (1D6) ,9mm Parabellum (2D6+1) ,.357 (2D6+3 ) ,12mm (4D6+1).

 

Stolbovoy St5 Pistolet Mitrailleur : 600 EB ;1200 EB interfacé

PM                -1           V          C/R      2D6+3       35          30          TF       100M

Arme russe.

 

 

PISTOLETS MITRAILLEURS LOURDS

 

 

 

CCMMC Tuzi-7 : 500 YY (125 EB)

PM                -2           V           M         3D6         30          15          ST       100M

 

Chadran Arms City Reaper : 950 EB

PM                 0           M           M         3D6         40          20          TF       200M

LRD              -1          NA         NA        4D6         10           3           ST        50M

 

Heckler & Koch G-6 Advanced Squad Automatic : 2050 EB

LRD              +1           N           M         5D6        100         30          TF       600M

 

Heckler & Koch MPK-11 : 700 EB

PM                 0           M           C       4D6+1       30          20          ST       200M

 

Heckler & Koch MPK-2020 : 750 EB

PM               +2*         M           M       4D6+1       60          30          ST       200M (*Visée laser)

 

Ingram MAC 14 : 650 EB

PM                -2           M           E        4D6+1       40          10          ST       200M

 

Sternmeyer SMG-21 : 500 EB

PM              -1(0)        M           E          3D6         30         3/15         TF       200M

0 en précision au coup à coup.

FUSILS A POMPE

 

 

 

Arasaka WCAA « Rapid Assault Shot 12 » : 900 EB

FU                 -1           N            C          4D6         20         2/10         ST        50M

 

CCMMC Qi-15 : 600YY (150 EB)

FU                 -2           N           M         4D6         15         2/10         ST        50M

 

Constitutional Arms Hurricane Assault Weapon : 1000 EB

FU                  0            N           M         4D6         40         4/20         ST        70M

 

Enfield-Ubichi LastChance : 60 EB

FU                  0            V            C          4D6          1            1           PF        25M

 

Luigi Franchi P.16 : 980 EB

FU                 +1          M           R          4D6         20         2/10         ST        50M

 

Luigi Franchi « King Buck » Multi-Magnum : 800 EB

FU                 -1           N           M          Var          4           2/4          TF        50M

Courte portée :6D6

Moyenne porte :5D6

Longue portée : 4D6

 

MetaCorp Warhammer Fusil à pompe d’assaut : 700 EB

FU                 -1           N           M         Var         16          1/3          TF        75M

Munitions :

#000 Buckshot (4D6+3)

Hautement Explosif (4D6/0,5 mètre de rayon)

Double Emploi (4D6+2 AP armure/2 ,sans armure dégâts *1,5)

 

Military M-12 Arme de Combat rapproché : 950 EB

FU                  0            N           M     Variable     20         3/10         TF        50M

 

Militech Bulldog Compact Assault Shotgun : 1000 Eb

FU                  0           M           M     Variable     21         3/10         ST        50M

Il utilise les même type de munitions que le MetaCorp Warhammer.

 

Militech crusher SSG : 450 Eb

FU               -1/-3         V            C    3D6/1D6+2    6            2           ST      12/25M

 

Military Fusil à pompe de la Police / Armée : 300 EB

FU                0/-1       N/M         C          4D6          8            2           ST        50M

                       

Mustang Arms Close Control 20 : 350 EB

FU                 -1           N           M         3D6         15           2           ST        50M

 

 

Mustang Arms « Raider » Fusil à pompe d ’émeute : 400 Eb

FU                  0         M/N       4D6        5/9           2           ST        50M

Disponible en version armée Non dissimulable et chargeur plus grand.

 

Sternmeyer Stakeout 10 : 450 Eb

FU                 -2           M           R          4D6         10           2           ST        50M

 

Tsunami Arms « Ragnarok » Arme de combat Rapproché : 4500 Eb

FU                  0            N            R          6D6         40         2/20         ST        70M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FUSILS D ASSAUT

 

 

AK-99 : 800 EB

FA                  0            N            R       7D6+2       70          30          PF       400M

Arme russe

 

AKR-20 Medium Assault : 500 EB

FA                  0            N            C          5D6         30         1/30         ST       400M

 

Arasaka WAA Bullpup Assault Weapon : 800 EB

FA                 +1           N            C          5D6      15/30      3/30         TF       400M

 

CCMMC Jinhua M-9 : 500 YY (125 EB)

FA                  0            N           M       6D6+2       35         1/25         ST       400M

 

Chadran Arms Jungle reaper : 1550 EB

FA                 +1           N           M         5D6         60          20          TF       400M

LRD              -2          NA         NA     Variable      6            2           ST       200M

 

Colt M-18 Assault Weapon : 750 Eb +750 EB interfacé

FA                 +1           N            C          5D6         35         3/30         TF       400M

 

Darra-Polytechnic M-9 Fusil d’assaut : 300 EB

FA                0/-1       N/M         M       4D6+2       40         2/25         ST       200M

 

FN-FAL Fusil d’Assaut Lourd : 600 EB

FA               -1/-2       N/M         C       6D6+2       30         3/30         TF       400M

 

Federated Arms Ligth Assault 15 : 400 EB ,700 EB interfacé

FA                  0            N            C       5D6+3       30         3/25         TF       400M

 

Fabrica de Armes M-2012 : 1400 EB

FA                 +2           N           M       5D6+3       30          1/4          TF       400M

 

Kalashnikov A-80 Fusil d’assaut Lourd : 550 EB

FA                 -1           N            E        6D6+2       35         3/25         ST       400M

 

Militech Dragon Light Assault Weapon : 700 EB

FA                  0           M           C        6D6-1       35          30          TF       400M

 

Militech M-31A1 Fusil d’Assaut d’Infanterie : 1695 EB

FA                 +2           N            R          4D6        150        3/30         ST       400M

LRD              -1          NA         NA     Variable      4            2           ST       150M

 

Militech MK IV Assault Weapon (Révisé) : 800 EB

FA                 +1           N            C    6D6-1/5D6   35         3/30         TF       400M

 

Militech Ronin Light Assault : 450 Eb

FA                 +1           N            C          5D6         35         3/30         TF       400M

 

Royal Enfield Ordnance Propellant Assault Rifle LPA1 : 1800 EB

FA                 +1           N            R      Variable   2*45     1/3/20       TF       500M

 

Sternmeyer M-95A4 (CG-13B) Assault Weapon : 695-750 EB

FA                 +1           N            R          5D6         90         3/30         TF       400M

 

Stolbovoy St-5 Assalut Rifle : 900 EB ,1800 EB interfacé

FA                 -1           N          C/R        5D6         30         1/30         TF       400M

 

Towa Manufacturing Type-20 Fusil d’Assaut d’Infanterie : 4200 EB

FA                 +2           N           M         5D6        100        3/45         TF       400M

LRD               0          NA         NA     Variable      4            2           ST       150M

En mode interfacé ,un bonus de +4 est octroyé au tireur.

 

Towa Manufacturing Type-99 Assault Rifle : 1500 EB

FA                 +1           N           M         5D6         35         3/30         ST       400M

En mode interfacé ,un bonus de +3 est octroyé au tireur.

 

 

 

FUSILS SNIPER

 

 

Arasaka WSSA Sniper System : 2400 EB

FA                +5*          N           M         6D6         40           2           TF       600M  (*interfacé)

 

Barrett M-90 Sniper Rifle : 1500 EB

FA                 +3           N            R         6D10        10           1           TF      1000M

Version interfacé : 2500 EB Nécessite un trépied.

 

FR-F6 : 1100 EB

FA                 +3           N           M       6D6+2       10           2           ST       500M

 

Nomad 15mm Long Rifle : 3000 EB

FA                 +1           N           M        7D10         9            1           ST       900M

Nécessite un trépied.

 

Remington Gyro-Sniper Rifle : 1000 EB

FA                 +2           N           M      7D6PAI      6            1           ST       600M

Balles Perce Armure Incendiaire

 

Towa Manufacturing Type-00-Kai : 3000 EB

FA                 +3           N            R     9D6+3AP     6            1           TF      1200M

 

 

 

AUTRES FUSILS D ASSAUT

 

 

 

Heckler & Koch HK77UK : 750 EB

FA                 +1          M           M       2D6+4       30         3/30         TF       250M

Peut-être connecté à des Smart-Goggle pour 600 EB de plus.

 

Hughes Rocket Rifle : 750 EB

FA                 -1           N            R      3D10AP      3            1           ST       500M

 

M-99 EVAW : 5000 EB

FA                 +5           N            R       6D6AP      30           2           ST       400M

LRD               0          NA         NA      2D6+1       10           1           ST   10-2000M

 

Militech Cyborg Rifle : 800 EB

FA                 +1           N           M       7D6+3       30          20          ST       500M

 

Militech Ninja : 650 EB

FA                 +1          M           C          1D6         30         3/30         TF       250M

 

Nomad .357 Magnum Automatic Carbine : 400 EB

FA               0/+1         M           C       2D6+3       30          2/3          TF       100M

 

Nomad .357 Magnum Lever-Action Carbine : 650 EB

FA                 +2          M           C       2D6+3        9            2           TF       100M

 

Nomad .44 Magnum Lever-Rifle : 650 EB

FA                 +1          M           C       4D6+2        8            2           TF       200M

 

Nomad 7.62mm Bolt-Action Rifle : 500 EB

FA                 +2           N            C       6D6+2        6            1           TF       400M

 

Nomad « Personal Weapon » Derivatives : 500 EB

FA/PM          +1          M           M         3D6         50          2/3          TF       200M

 

Polymer Canon Un Coup : 90 EB

FA                 -2           M           C       4D6+2        1            1           PF       100M

 

Stein & Wasserman Model F « Tueur de Cyborg » : 1650 EB

FA                  0           M           M     Variable      8            1           TF       100M

Munitions :

HEP : 4D6+2 explosives

PAI : 4D6+3 incendiaires

 

Tsunami Arms Ramjet Rifle : 1230 EB

FA                 +4           N           M     Variable      9            3           TF       800M

Voir munitions spéciales

MITRAILLEUSES

 

 

Constitutional Arms Cyclone Squad Support Weapon : 1200 EB

LRD              +1           N           M       6D6+2      100         35          TF       500M

 

Constitutional Arms Deluge Crowd Control weapon : 800 EB

LRD               0            N           M   1-2+Drogue 400         35          ST        60M

 

Dover GA-1112 Autogun :1110 EB

LRD              +1           N            R       4D6+4      400         80          ST       400M

650 EB de plus pour le monter sur un véhicule

 

FN MG-6 « Deux en Un » : 1800 EB

LRD              +1           N           M         5D6        100         40          TF       450M

 

Fabrica de Armes M-2012HB SAW : 1600 EB

LRD              +2           N           M       5D6+3      100         30          TF       450M

 

M2A5HB Browning .50cal HMG : 2000 EB

LRD               0            N           M        6D10       100         10          TF       600M

Ne peut être porté qu’avec un exosquelette

 

M-60D Medium Machine Gun : 1000 EB

LRD              +1           N           M       6D6+2      100         20          TF       500M

 

Militech High Power 15 : 1600 EB

LRD              +2           N           M       2D6+4      180       20/60        ST       200M

 

Militech M-232 Squad Assault/ Automatic Weapon : 1000 EB

LRD              +0           N           M         5D6     100/35       20          TF       400M

Utilisé sur bipied

 

Militech Renegade Squad Automatic Weapon : 1100 EB

LRD               0            N            R        6D6-1    200/35       20          ST       400M

Utilisé sur bipied

 

Militech 20L Autocannon : 3000 EB

LRD               0            N            R         8D10       100         10          TF       500M

Utilisé sur trépied

 

Sternmeyer M-5A Squad Automatic Weapon : 1000 EB

LRD              -1           N            R       6D6+2      200         20          ST       500M

Utilisé sur bipied

 

Towa Manufacturing Type-8 Medium Machine Gun : 2500 EB

LRD              +1           N           M       6D6+2      100         35          TF       500M

 

ARMES LOURDES

 

 

 

60mm Mortier Léger : 750 EB

LRD               0            N           M        8D10         1            2           TF      1000M

Aire d’effet :5M.

 

Barrett Arasaka Light 20mm : 2000 EB

LRD               0            N            R         4D10        10           1           TF       450M

 

Colt-Mauser M2X Cannon : 3050 EB

LRD               0            N            R         8D10         8            1           ST       600M

CON/15 ou 1D6/3 points de dégâts. Lunette télescopique *4 intégrée.

 

Lanceur de grenade commercial : 150 EB

LRD               0           M           E      Variable      1            1           ST       225M

 

Kenshiri-Adachi F-253 Lance-Napalm : 1500 EB

LRD              -2           N            R         2D10        10           1           ST        50M

 

Légères Armes Anti-Tank : 300-800 EB

L.A.W:

LRD              -2           M           M      4D10AP      1            1           TF       100M

H.L.A.W                      

LRD              -2           N           M       11D10        1            1           TF       100M

 

M-32 Lanceur de Grenade Automatique : 2500 EB

LRD               0            N            R      Variable     50          20          TF      1600M

Utilise des grenades de 40mm

 

M-205 Lanceur de Grenade : 250 EB

LRD              +1          M           M      Variable      1            1           TF       200M

 

M-212 Lanceur de Grenade : 500 EB

LRD              +1           N           M      Variable      8            2           TF       200M

 

Militech AM-3 « Fusil Anti Matière » : 6000 EB

LRD            0/+1         N            R         9D10         5            1           ST      1600M

CON /15 ou 1D6/2 de dégât. Dégâts maximum à partir de 800M. Tir en position couchée.

 

Militech « Cowboy » U-55 Lanceur de Grenade : 900 EB

LRD               0            N           M      Variable     12           3           ST       150M

Utilise des grenades de 25mm :

Fragmentation : 3D6 / 3M de rayon

Flash : 50% de chance d’avoir -5 en REF et Vigilance /3tours

Incendiaire : 4/2/1D6 pendant 3 tours

Concussion : 3D6 / 4 mètres de diamètre ,armure/3

Gaz :tous genre (fumée ,lacrymogène...)

Militech Hotshot L-ATGM : 2500 EB

LRD              +2           N           M       12D10        1            1           TF       500M

Equipé de thermographes ,guidé optiquement ou par laser. 1500 EB par missile

 

Militech Mini-Lanceur de Grenade : 255 EB petit modèle ,475 EB gros modèle

Petit :

LRD              -1           M           C      Variable      4            2           ST       150M

Gros :

LRD               0            N           M      Variable     16           2           ST       150M

 

 

Militech Lanceur de Grenade RPG-A : 1500EB

LRD              -2           N            R         6D10         1            1           TF       750M

 

Militech Scorpion 16 Missile Sol-Air : 1000 EB

LRD              -1           N           M        7D10         1            1           TF       500M

 

Militech Lanceur de Grenade Urbain : 900 EB

LRD              +2          M           M         4D6         12           2           ST       200M

Version sous canon :

LRD              +1          M           M         4D6          1            1           ST       200M

 

Rhinemetall EMG-85 Arme à Rail à Energie Cinétique : 11370 EB

LRD              +3           N            R     5D10+10      5            ½           ST      1500M

Se porte avec un harnais cybernétique

 

Rostovic Wrist Racate : 380 EB

LRD               0            N           M         5D6          6            3        ST/PF    250M

 

Royal Enfield Ordnance 25mm Cockerill Assault Cannon : 7400 EB

LRD              +1           N            R   5D10+10AP  12           3           ST      1500M

 

Towa Manufacturing Type-9 Lanceur de Grenade : 750 EB

LRD               0            N      Variable       8            2           TF       200M

 

Tsunami Arms Type-17 Fusil Anti-Armure : 7500 EB

LRD              +1           N            R      8D10AP     12           1           ST      1200M

Bonus de +3 à la visée si interfacé.

 

Tsunami Arms Type-18 Lanceur de Grenade Automatique : 2000 EB

LRD              -1           N           M      Variable     30          10          ST       200M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ARMES CYBORG

 

 

 

Arasaka « Tsunami de Poche » Lanceur de Grenade : 1250 EB                

LRD               0           M           M      Variable      6            1           ST       200M  CONmin:11

Grenade de 25mm

 

Arasaka « Rage » 15mm Mitrailleuse Automayique : 4500 EB

LRD            -1/-2         M           M      4D10+3      20         1/10         TF       100M  CONmin:15

 

Generic Full ‘Borg Small Arms

14mm Magnum OPUS « BIG GOVERNMENT » : 2000 EB

P                     0            V           M         6D6         13           2           TF        60M   CONmin:12

12-Gauge « Pistol » : 1000 EB

P                    -2         V/M         M         4D6          9            2           ST        30M   CONmin:12

.56 Caseless « SMG » : 1200 EB

PM                +1        M/N         M         5D6         50          25          TF       200M  CONmin:10

12.7 mm Fusil d’Assaut : 2000 EB

FA                 +1           N           M        6D10        50          10          TF       400M  CONmin:12

14.5mm Fusil d’Assaut :2500 EB

FA                 +1           N           M        7D10        50          10          TF       400M  CONmin:14

30mm HiVel Caseless Auto-GL : 2000 EB

LRD               0            N           M      Variable     25          15          TF       300M  CONmin:12

 

Magnum Opus « Hellbringer ».666 Magnum Revolver : 4000 EB

P                    +1        V/M         M       7D6+3        3            1           TF        80M   CONmin:15

 

Malorian 3600 Super-SMG : 3000 EB

PM               0/-1         M           M         6D6         20          1/3          TF       150M  CONmin:11

 

Slamdance ,Inc. Hyper-Mammer : 2000 EB
MEL              -2           M           R      9D10AP      2            1           ST         2M    CONmin:18

Armures souples ignorées ,réduites de 2 à chaque impact.

Armures dures /2 ,réduie de 1D6+4 à chaque impact

 

Tsunami Arms Helix : 3000 EB

FU                  0            N           M         5D6         60          43          TF        60M   CONmin: 15

 

United Armaments CLAW : 1600 EB

FU                 +1           N            R      Variable     28          14          TF          60     CONMin:11

Munitions :

#000 : 8D6

HEP : 9D6+2

LFSU : 5D10AP

HEAT : 7D10 (1/2AP )