TRADUCTION
DU BLACKHAND STREET WEAPONS 2020
MANUEL DES ARMES DE RUE
R .TALSORIAN GAMES Inc
ARMES DE MELEE
Armes de Mêlée Basiques
Gourdin : Gratuit
MEL 0 M C 1D6 NA NA NA NA
Couteau :1-20 EB
MEL 0 P C 1D6 NA NA NA lancer
Epée :20-200 EB
MEL 0 M C 2D6+2 NA NA NA NA
Hache : 20 EB
MEL -1 N C 2D6+3 NA NA NA NA
Nunchaku/Tonfa :15 EB
MEL 0 M C 3D6/2D6 NA NA NA NA
Naginata : 100 EB
MEL 0 N M 3D6 NA NA NA 2M
Shuriken : 2-3 EB
MEL 0 P C 1D6/3+poison NA NA NA lancer
Rapière : 15 EB
MEL 0 P C 1D6/2 NA NA NA NA
Coup de poing Américain : 10 EB
MEL 0 P C 1D6+2 NA NA NA NA
Masse : 20 EB
MEL -2 N C 4D6 NA NA NA NA
Tronçonneuse : 80 EB
MEL -3 N C 4D6* NA NA NA NA
(*Armure divisée par deux , -2 AR / attaque)
Couteau
de survie / Baillonette : 50EB
MEL 0 V C 1D6PA NA NA NA NA
Options :Cutter ,compas
,montre ,huile ,3m de fil à pèche ,2 hameçons,10 allumettes water-proof...)
Excalibur
Nightstick : 80 EB
Type Taser
MEL 0 V M Assomme 8 1 ST NA
Type Masse
MEL 0 V M Gaz 6 1 ST NA
Type Basique
MEL 0 V M 2D6+3 NA NA TF NA
Tronçonneur
d’IMI : 120 EB
MEL 0 V M 2D6+3 NA NA TF NA
2 heures de batterie ,AR/2
pour protections souples ,-2AR / attaque.
Kendachi
M-33 Powersword : 860 EB
MEL +1 M R 4D6 NA NA TF NA
Armures souples /4
,normales/2. Se brise sur un 1.
Kendachi
Mono/Two : 650/700 EB
MEL +1 V/N R 4D6 NA NA ST NA
Se brise sur 1 ou 2
Kendachi
Monocane : 255 Eb
MEL +1 M R 3D6 NA NA ST NA
Kendachi
Monofouet : 350 EB
MEL 0 P R 3D6 NA NA ST NA
Mystic
Technologies Spring Knife : 125 EB
MEL 0 P C 1D6 NA NA ST NA/5M
Couteau à ressort (portée :5
mètres)
Mystic
Technologies Nunchaku/Lame :200 EB
Comme un nunchaku ou comme
épée.
Nomad
Fouet Intelligent :600 EB
MEL 0 V C 1D6+2 NA NA ST 1-3M
Nécessite une prise
d’interface. Devient rigide à volonté.
SPM-1
BattleGlove :900 EB
MEL -2 N M 3D6/2D6 NA NA TF NA
3D6 en Ecrasement ou 2d6 en
coup de poing.
Slamdance
,Inc. Spawnblade : 450 EB
MEL 0/+1 V M 1D6/1D6+4 NA NA ST lancer
Lorsqu’il est lancé ,1D6+
Mod Dégâts. Lorsqu’il est ouvert 1D6+4 de dégâts supplémentaires.
Utility
Epée/Machette : 60 EB
MEL 0 M C 1D6+3 NA NA NA NA
TIR A L’ ARC
Arasaka
Arms Demi-Arc : 100 Eb
EXO -1 M M 3D6 12 1 TF 100M
Eagletech
« Bearcat » Self Bow : 500 EB
EXO +1 N M 6D6 12 1 TF 150M
Un jet de force est demandé
chaque tour de combat pour soutenir les 60 kilos de tension
Eagletech
« Tigercat » Arc Composite : 500 EB
EXO +1 N M 6D6 12 1 TF 150M
Des gyros stabilisateur
descendent la tension de 60 à 30 kilos. Aucun jet requis.
Eagletech
« Tomcat » Arc Composite : 150 EB
EXO 0 N C 4D6 12 1 TF 150M
Tendu à 20 Kilos grâce aux
gyros stabilisateur.
Eagletech
« Wildcat » Arc de sport : 35 EB
EXO 0 N E 3D6 12 1 TF 100M
ARBALETES
Eagletech
« Arbelest » Arbalète : 500 EB
EXO 0 N M 5D6 12 ½ TF 150M
Eagletech
« Handbow » Arbalète : 75 EB
EXO -1 V E 1D6+2 12 1 TF 25M
Eagletech
« Scorpion » Arbalète : 1500 EB
EXO 0 N M 7D6 3 ½ TF 200M
Tendu à 120 kilos. Un jet
d’Athlétisme est requis pour rester debout après le tir.
Eagletech
« Striker » Arbalète : 220 EB
EXO -1 N C 3D6+3 12 1 TF 50M
Nomad
Hand Crossbow : 100 EB
EXO 0 N R 1D6+1AP 1 1 ST 20M
ARMES EXOTIQUES
APEX
Mobile Point Defense System : 10,000 EB
LRD X N M 2D6+4 400 40 ST 200M
Tir à 360° ,senseurs divers
,contrôlé jusqu’à 1000 mètres.
Distance +150 75 35 15
% de toucher 10 20 30 40
Arasaka
« Nauseator » Système de contrôle d’émeute : 1900 EB
EXO 0 N M SP 10 1 ST 15M
SP :Jet de CON /25 ou nausée
,mal au crâne ...
Succès :-4 pour 1D6 rounds
Echec
de 1-3 points
: REF et MV -1 pour 1D6 rounds
Echec
de +4 points
: Inconscience pour 1D6 minutes
Arasaka
Projeteur Immobilisant : 200 EB
P -1 V M SP 4 1 st 25m
Polymère réactif paralysant.
Nécessite un jet de CON/25. Dissout en 20 minutes +/- 1D10.
Arasaka
WXA Arme Assistée par Ordinateur : 3000 EB
LRD 0 N R 6D6+2 500 20 TF 400M
Tire de 10 à 360°. UV ,IR
,AL. Jet pour toucher :10 + 1d10. Peut avoir
des cibles programmées.
Avante
P-1135 Needlegun : 200EB
P 0 P M Drogue 15 2 ST 40M
Dynatech
Industries Taser : 50EB
EXO 0 P E Assomme 12 1 TF 1M
Jet de sauvegarde à -2 ou
inconscience pour 1D10 minutes. REF et SF /2 /1D10 minutes.
Enertex
AKM Power Squirt : 15 EB
P -2 V C Drogue 50 1 TF 10M
Kendachi
Dragon : 660 EB
EXO 0 V M Variable 4 1 ST 4M
Flamme de 4 mètres. 2D6 de
dommage dans deux zones corporelles ,1D6 au second tour.
Seules les armures de plus
de 15 protègent ,les autres sont réduie de 2 /attaque.
Kendachi
Monofilament : 60EB/mètres
3D6 de dégât ,AR souples /3.
Malorian
Arms Silver Gun : 375 EB
P 0 V M Variable 7 2 PF 40M
La cible est touchée par 2D6
fragments. 1D6/2 de dommage par fragment. AR souple /2.
Militech
Electronics Canon Laser : 8000 EB
FU 0 N R 1-5D6 10 2 PF 200M
Militech
Electronics Taser : 60 EB
P -1 V C Assomme 10 1 ST 10M
Militech
Electronics Taser II : 100 EB
EXO 0 P C Assomme 4 2 TF 1M
Jet de sauvegarde diminué de
1.
Mitsubishi
Taser : 100 EB
P 0 V M Assomme 12 1 ST 5M
Pointes électriques
.Transperce jusqu’à 5 points AR. Jet à -1 ou assommé 2D6 minutes.
REF et SF /2 pour 1D6+1
minutes.
Mystic
technologies Arrow Gun : 1000 EB
FU +1 V(M) C 3D6 1 1 ST 70M
Arc fusil montable.
Nelspot
« Wombat » Airpistol : 200 EB
P -1 V C Drogue 20 2 PF 40M
Nomad
Boomerang : 20 EB
EXO -1 M M 2D6 1 1 TF 30M
Nomad
Pneumatic Bolt Gun : 350 EB
EXO -1 N R 3D6AP 4 1 ST 25M
Nomad
Lance-Pierre : 10 EB
EXO 0 P M 1/2D6 1 1 TF 20M
Petrochem
Drug-A-Thug : 150 EB
EXO 0 P C Chimique 5 1 TF NA
Jet de CON+Résister
Tortures/Drogues Ne pénètre pas les armures.
Pursuit
Security ,Incorporated Beanbag Gun : 100 EB
P -2 V E Assomme 1 1 ST 3M
Jet de CON /25.
Pursuit
Security ,Incorporated Stundart Pistol : 109 EB
P -1 V C Assomme 2 2 TF 50M
Jet de Sauvegarde à -1.
Pénètre les armures jusqu’à 5AR .Inconscience d’une heure.
Pursuit
Security ,Incorporated Webgun : 250 EB
FA +1 N C Attrape 1 1 ST 30M
Jet de CON et de REF /25.
Aucun : REF/2 MV:0. Un raté : Echappe
en 10 -(REF) minutes.
Taser
incorporé :+100 EB
Detcord
incorporé : +450 EB (40 Points de dommages AP)
Mailles
en monofilaments :+500 EB (4D6 par zones ,impossible de les couper)
Skunker :
70 EB
EXO -1 P E Gaz 4 1 TF 2M
Streettech
« Burst » : 33 EB
FU -2 P E 2D6+1 1 1 TF 3M
Taille :petite lampe torche.
Techtronica
15 Micro-ondeur : 400 EB
P 0 V M 1D6 10 2 TF 20M
Techtronica
20 Micro-ondeur : 500 EB
P 0 V M 1D6 15 2 TF 25M
Techtronica
Voile Noir : 90 EB
EXO 0 P C Assomme 6 1 ST 1M
Techtronica
M40 Fusil à Impulsion : 3500 EB
FA 0 N R EMP 6 1/2 TF 50M
Voir règles. Dévastateur.
Techtronica
Model 009 Volt Pistol : 950 EB
P +1 V R 3D6(électr) 6 1 ST 25M
Dégâts ½ réels ½ Choquants.
Voir règles spéciales .
Tsunami
Arms « Airhammer » Air Pistol : 325 EB (modèle Solo) 400 EB (Modèle
Sécurité)
P +1 V M/R Spécial 5/7 2 ST 50M
Trois positions :
Cible
: ½ Dommages ,0,5 unité de tir
Combat : Dommages réels ,1 unité
de tir
Surcharge : +3 aux dommages ,3 unités
de tir.
Munitions :
Fléchette
à Fragmentation de Kendachi : 1D6+2 de dard explosifs en céramique
Fléchette
normale :
1D6+2 AP (armures souple /4)
Capsule de
gaz : aire
d’effet 2 mètres.
Entraînement : 1D6-1
Tsunami
Arms Micro-ondeur et lasers a condensateur sous-canon : 950/900 EB
Laser à condensateur:
FU +2 NA R 3D6 2 2 PF 25M
Micro-ondeur :
EXO 0 NA M 1D6 4 2 ST 20M
UrbanTech
« Lance » Mini-Missile : 100 EB
LRD +2 P C 4D6 1 1 PF 300M
INT est utilisé à la place
de REF.
PISTOLETS LEGERS
Astra
Style-6 : 75 EB
P -1 P E 1D6 6 2 PF 50M
BudgetArms
C-13 : 75 EB
P -1 P E 1D6 8 2 ST 50M
Dai Lung
Cybermag 15 : 50 EB
P -1 P C 1D6+1 10 2 PF 50M
Federated
Arms Impact : 60 EB
P +1 V E 1D6 10 2 TF 50M
Federated
Arms X-22 : 50-150 EB
P 0 V E 1D6+1 10 2 ST 50M
Federated
Arms X-38 : 35 EB
P +1 V E 2D6 10 2 ST 50M
Towa
Manufacturing Type-12 Police Pistol : 450 EB
P +3 V M 1D6+1 6 2 TF 50M
PISTOLETS MOYENS
Arasaka
WSA Autopistol : 400 EB
P 0 V C 2D6+3 15 2 TF 50M
BudgetArms
C-41 : 600 EB
P +1 V E 2D6+1 10 3 TF 50M
BudgetArms
Laser-Neuvième : 675 EB
P +1* V/M M 2D6+1 15/35 3/20 ST 50M (*Visée
laser)
Beretta
M97P : 480 EB
P +2* V P 2D6+1 18 2 TF 50M (*Visée
laser)
CCMMC
Goaxing Xiuxi CM-3 : 250 YY (75 EB)
P 0 V C 2D6+1 8 2 ST 50M
Colt
Alpha-Omega Competition Pistol : 500 EB
P +2 V C 2D6+2 / +3 10 2 TF 50M
Colt
Enforcement 10 Sidearm : 550 EB (basique) ,600 EB (camouflé) ,+550 interfacé
P +1 V C 2D6+3 14 2 TF 50M
Dai Lung
Streetmaster : 200 EB
P 0 V E 2D6+3 12 2 PF 50M
FN
Browning « 3-Spot » Machine Pistol : 425 EB
P +1 V C 2D6+3 24 3 ST 50M
Federated
Arms X-9mm : 300 EB
P 0 V E 2D6+1 12 2 ST 50M
Fashion
Gun 9 : 35-40 EB
P 0 P E 2D6+1 7 2 PF 25M
Goncz-taurus
Pistol : 200/275 EB
P 0 V E 2D6+1 15 2 ST 50M
Version avec sélecteur de tir : 300/400 EB
PM -1 V C 2D6+1 15/30 2/10 ST 50M
Le Trente
de Glock : 705 EB
P +2 V C 2D6+3 20/30 1/3 TF 50M
Hammer
M-11 Bolt Pistol : 320 EB
P +2 V M 1D6+2 10 2 ST 30M
Armure /4 ,dégâts /2.
IMI Gamad
: 575 EB
P 0(+1*) P E 2D6+3 7 2 TF 50M (*Visée
laser)
Kang Tao
Type 97 : 35 EB
P +1 V E 2D6+1 10 2 PF 50M
Leroi
Maxi-10 : 150 EB
P -1 V E 2D6+3 10 2 PF 50M
Militech
Arms Avenger : 250 EB
P 0 V E 2D6+1 10 2 TF
50M
Militech
« Veuve Noire » Pistolet à fléchettes : 400 EB
P +1 V M Var 10 2 ST 30M
Dommages : 1/2D6 (armure/2)
+ drogue.
Militech
« Ombre Argent » Pistolet à fléchette : 300 EB
P 0 V M Var 8 2 ST 30M
Dommages : 1/2D6+2
fléchettes touchent. 1D6/3 de dégâts / fléchette(armure /2).
Nomad
.357 Magnum Autoleader : 300 EB
P 0 V C 2D6+3 8 2 TF 50M
Nomad
.357 Magnum Revolver : 250 EB
P 0 V C 2D6+3 6 2 TF 50M
Sci Fi
Starrior 4 :60 EB
P 0 V E 2D6+1 12 2 PF 50M
Stein
& Wasserman « Tri-Star » Revolver : 275 EB
P 0 V C Var 6 2 ST 50M
Cartouche de pompe :2D6
Blindées :3D6+1
#000 : 1D6/2 impacts ,2D6 de
dégâts par impact.
Sternmeyer
P-41 Autoloading Pistol : 425 EB
P 0 V C 2D6+3 12 2 TF 50M
Stolbovoy
St-2 Pistol :450 EB ,850 interfacé
P 0 V C/R 2D6+3 14 2 TF 50M
Pistolet facilement
trouvable en Europe de l’est et en Russie (C). R aux USA.
Surprising
Stranger : 15-50 EB
P 0 P E 2D6+3 4 2 ST 25M
Teen
Dreem : 36 EB
P -1 V E 2D6+1 10 2/10 PF 50M
Texas
Arms Model-351 Gyrojet Pistol : 420 EB
P 0 V C/M 2D6+1 8 2 TF 50M
Pistolet vendu en orbite
(C) ,sur terre :M
Towa
Manufacturing Type-13 Police Pistol : 500 EB
P +2 V M 2D6+3 12 2 TF 50M
Towa
Manufacturing Type-14 Pistol : 520 EB
P +2 V M 2D6+1 16 3/16 TF 50M
Tsunami
express Racegun : 5300 EB
P +3 M M 2D6+3 24 3 TF 5M
pour 125 EB ,la
dissimulation passe de M à V.
Wondernines
: Variable
P +1 V E 2D6+1 Var 2 TF 50M
1D6+14 = capacité du
chargeur ,Prix =(1D6 * 10) +240 EB.
Exemple : Daewoo DP17 ,
H&K P-18 ,Militech A226 , Walther 915 ,Constitutional Arms
« Bronco »...
PISTOLETS LOURDS
BudgetArms
Auto-3 : 350 EB
P -1 V E 2D6 8 2 PF 50M
Dai Lung
Magnum : 60 EB
P -2 V E 3D6+1 10 2 PF 50M
Espinoza
One Shot : 75 EB
P -1 V E 3D6 1 1 PF 50M
Malorian
Arms Pistolet à fléchette lourd : 595
EB
P +1 V C 1D6+1 25 2 DT 50M
Armures /4 plus bracelet
d’identification.
Mustang
Arms « Mark II » : 425 EB
P +1 V/M C 3D6 12/20 3 TF 50M
Si le pistolet est échappé
,sa fiabilité descend de un niveau.
Nova
Model 338 Citygun : 460 EB
P +1 V M 3D6 7 3 TF 50M
Nova
Model 757 Cityhunter : 480 EB
P +2 V M 3D6 18 2 ST 50M
Stein
& Wasserman Bi-Power Handcannon : 850 EB
P 0 V/M M 4D6 6 2 PF 50M
P +1 V/M NA 2D6+2 10 1 PF 50M
Sélecteur de position R :
Revolver (.44 MAG) ou A : Automatic (.45 ACP)
Sternmeyer
P-35 : 400 EB
P 0 V C 3D6 8 2 TF 50M
Tsunami
Arms « Raimei » Ramjet Pistol : 1100 EB interfacé
P +2 M M Var 6 2 TF 100M
5D6 de dégât à courte portée
,6D6+3 à moyenne portée ,7D6 à longue portée ,7D6+1 à portée extrême
Armure /3 et dégâts doublés.
PISTOLETS TRES LOURDS
454
Magnum Jetable : 100 EB
P -2 P R 4D6+3 2 1 TF 40M
Ameritech
Magnum : 1000 EB
P +1 V R 4D6+3 5 2 TF 50M
Armalite
44 : 450 EB
P 0 V E 4D6+1 8 1 ST 50M
Colt AMT
Model 2000 : 500 EB
P 0 V C 4D6+1 8 1 TF 50M
Constitutional
Arms Pistolet Multi-Munitions : 525 EB
P 0 V M Var 5 1 TF 50M
Reconnaissance d’empreintes
digitales ,cadran LCD ,pour dommages voire Protect & Serve.
Federated
Arms 454 DA « Super Chief » : 375 EB
P 0 V M 4D6+3 5 1 TF 50M
Malorian
Arms 3516 : 4525 EB
P -1 V R 6D6 6 1 TF 50M
Militech
.477 Boomer Buster : 450 EB
P +1/-1 V/M M 5D6AP 4 1 TF 50M
Nomad .44
Magnum Revolver : 375 EB
P 0 V M 4D6 6 1 TF 50M
Nova Arms
Plasmatic® Revolvers : Variable
Nova Arms « Stallone » .357 Plasmatic ® Magnum : 999 EB
P +1 V M 4D6 6 2 TF 60M
Nova Arms « Bronson » .41 Plasmatic ® Magnum : 1199 EB
P +1 V M 5D6 6 2 TF 80M
Nova Arms « Eastwood » .44 Plasmatic ® Magnum : 1499 EB
P +1 V M 6D6 6 2 TF 80M
Nova Arms « Stallone » .454 Plasmatic ® Magnum : 1799 EB
P +1 V M 6D6+3 6 2 TF 100M
Royal
Enfield Ordnance Spitfire 12mm Battle Pistol : 550 EB ,700 Eb interfacé
P +1 V M 4D6+1 12 1(2) TF 50M
PISTOLETS MITRAILLEURS LEGERS
Federated
Arms Tech-Assault : 160 EB
PM +1 V E 1D6 30 10/30 PF 100M
Federated
Arms Tech-Assault II : 400 EB
PM +1 V C 1D6+1 50 25 ST 150M
Heckler
& Koch MPK-9 : 520 EB
PM +1 V C 2D6+1 35 25 ST 150M
Militech
Mini-Gat Machine Carbine : 695 EB
PM 0 M M 1D6 120 40 ST 150M
Setsuko-Arasaka
« PMS » Pistolet Mitrailleur : 950 EB ,1150 EB interfacé
PM +1 M M 1D6+2 40 20 ST 150M
Suranam
Machine Pistol : 375 EB
PM 0 M/N C 1D6+4 25/50 50 PF 150M
Uzi
Miniauto 9 : 475 EB
PM +1 V E 2D6+1 30 35 TF 150M
PISTOLETS MITRAILLEURS MOYENS
Arasaka
WMA « Minami 10 » : 500 EB
PM 0 V E 2D6+3 40 20 TF 200M
Pour 200 Eb de plus ,il est
monté en Silencieux. Dissimulation :M.
Beretta
1010 Machine Pistol : 475 Eb
PM -2 V C 2D6+3 30 15 ST 100M
Beratta
M-24 Pistolet Mitrailleur Avancé : 950 EB ,1250 EB interfacé
PM +2 M M 2D6+1 50 25 TF 200M
Heckler
& Koch MP-2013 : 450 EB
PM +1 V C 2D6+3 35 32 ST 200M
IMI
« Gamdaii » : 950 EB
PM +2 N E 2D6+3 35 25 TF 200M
LRD 0 NA NA Variable 1 1 ST 100M
Malorian
Arms Sub-Flechette Gun : 795 EB
PM +2 V C 1D6*1D6 10/30 3 /35 TF 200M
Armures souples /4
Militech
10 Pistolet Mitrailleur : 455 EB
PM +1 V E 2D6+3 30 20 ST 200M
Militech
Viper Pistolet Mitrailleur : 600 EB
PM 0 V M 2D6+3 40 30 TF 200M
Mustang
Arms ARS-5C Pistolet Mitrailleur : 600 EB, 1200 interfacé
PM +1 V C 2D6+3 40 3/40 TF 100M
« Sten »
: 200 EB
PM -2 M E Var 30 3/30 ST/PF 50-100M
Munitions :.22 Long Rifle
(1D6) ,9mm Parabellum (2D6+1) ,.357 (2D6+3 ) ,12mm (4D6+1).
Stolbovoy
St5 Pistolet Mitrailleur : 600 EB ;1200 EB interfacé
PM -1 V C/R 2D6+3 35 30 TF 100M
Arme russe.
PISTOLETS MITRAILLEURS LOURDS
CCMMC
Tuzi-7 : 500 YY (125 EB)
PM -2 V M 3D6 30 15 ST 100M
Chadran
Arms City Reaper : 950 EB
PM 0 M M 3D6 40 20 TF 200M
LRD -1 NA NA 4D6 10 3 ST 50M
Heckler
& Koch G-6 Advanced Squad Automatic : 2050 EB
LRD +1 N M 5D6 100 30 TF 600M
Heckler
& Koch MPK-11 : 700 EB
PM 0 M C 4D6+1 30 20 ST 200M
Heckler
& Koch MPK-2020 : 750 EB
PM +2* M M 4D6+1 60 30 ST 200M (*Visée
laser)
Ingram
MAC 14 : 650 EB
PM -2 M E 4D6+1 40 10 ST 200M
Sternmeyer
SMG-21 : 500 EB
PM -1(0) M E 3D6 30 3/15 TF 200M
0 en précision au coup à
coup.
FUSILS A POMPE
Arasaka
WCAA « Rapid Assault Shot 12 » : 900 EB
FU -1 N C 4D6 20 2/10 ST 50M
CCMMC
Qi-15 : 600YY (150 EB)
FU -2 N M 4D6 15 2/10 ST 50M
Constitutional
Arms Hurricane Assault Weapon : 1000 EB
FU 0 N M 4D6 40 4/20 ST 70M
Enfield-Ubichi
LastChance : 60 EB
FU 0 V C 4D6 1 1 PF 25M
Luigi
Franchi P.16 : 980 EB
FU +1 M R 4D6 20 2/10 ST 50M
Luigi
Franchi « King Buck » Multi-Magnum : 800 EB
FU -1 N M Var 4 2/4 TF 50M
Courte portée :6D6
Moyenne porte :5D6
Longue portée : 4D6
MetaCorp
Warhammer Fusil à pompe d’assaut : 700 EB
FU -1 N M Var 16 1/3 TF 75M
Munitions :
#000 Buckshot (4D6+3)
Hautement Explosif (4D6/0,5
mètre de rayon)
Double Emploi (4D6+2 AP
armure/2 ,sans armure dégâts *1,5)
Military
M-12 Arme de Combat rapproché : 950 EB
FU 0 N M Variable 20 3/10 TF 50M
Militech
Bulldog Compact Assault Shotgun : 1000 Eb
FU 0 M M Variable 21 3/10 ST 50M
Il utilise les même type de
munitions que le MetaCorp Warhammer.
Militech
crusher SSG : 450 Eb
FU -1/-3 V C 3D6/1D6+2 6 2 ST 12/25M
Military
Fusil à pompe de la Police / Armée : 300 EB
FU 0/-1 N/M C 4D6 8 2 ST 50M
Mustang
Arms Close Control 20 : 350 EB
FU -1 N M 3D6 15 2 ST 50M
Mustang
Arms « Raider » Fusil à pompe d ’émeute : 400 Eb
FU 0 M/N 4D6 5/9 2 ST 50M
Disponible en version armée
Non dissimulable et chargeur plus grand.
Sternmeyer
Stakeout 10 : 450 Eb
FU -2 M R 4D6 10 2 ST 50M
Tsunami
Arms « Ragnarok » Arme de combat Rapproché : 4500 Eb
FU 0 N R 6D6 40 2/20 ST 70M
FUSILS D ’ASSAUT
AK-99 :
800 EB
FA 0 N R 7D6+2 70 30 PF 400M
Arme russe
AKR-20
Medium Assault : 500 EB
FA 0 N C 5D6 30 1/30 ST 400M
Arasaka
WAA Bullpup Assault Weapon : 800 EB
FA +1 N C 5D6 15/30 3/30 TF 400M
CCMMC
Jinhua M-9 : 500 YY (125 EB)
FA 0 N M 6D6+2 35 1/25 ST 400M
Chadran
Arms Jungle reaper : 1550 EB
FA +1 N M 5D6 60 20 TF 400M
LRD -2 NA NA Variable 6 2 ST 200M
Colt M-18
Assault Weapon : 750 Eb +750 EB interfacé
FA +1 N C 5D6 35 3/30 TF 400M
Darra-Polytechnic
M-9 Fusil d’assaut : 300 EB
FA 0/-1 N/M M 4D6+2 40 2/25 ST 200M
FN-FAL
Fusil d’Assaut Lourd : 600 EB
FA -1/-2 N/M C 6D6+2 30 3/30 TF 400M
Federated
Arms Ligth Assault 15 : 400 EB ,700 EB interfacé
FA 0 N C 5D6+3 30 3/25 TF 400M
Fabrica
de Armes M-2012 : 1400 EB
FA +2 N M 5D6+3 30 1/4 TF 400M
Kalashnikov
A-80 Fusil d’assaut Lourd : 550 EB
FA -1 N E 6D6+2 35 3/25 ST 400M
Militech
Dragon Light Assault Weapon : 700 EB
FA 0 M C 6D6-1 35 30 TF 400M
Militech
M-31A1 Fusil d’Assaut d’Infanterie : 1695 EB
FA +2 N R 4D6 150 3/30 ST 400M
LRD -1 NA NA Variable 4 2 ST 150M
Militech
MK IV Assault Weapon (Révisé) : 800 EB
FA +1 N C 6D6-1/5D6 35 3/30 TF 400M
Militech
Ronin Light Assault : 450 Eb
FA +1 N C 5D6 35 3/30 TF 400M
Royal
Enfield Ordnance Propellant Assault Rifle LPA1 : 1800 EB
FA +1 N R Variable 2*45 1/3/20 TF 500M
Sternmeyer
M-95A4 (CG-13B) Assault Weapon : 695-750 EB
FA +1 N R 5D6 90 3/30 TF 400M
Stolbovoy
St-5 Assalut Rifle : 900 EB ,1800 EB interfacé
FA -1 N C/R 5D6 30 1/30 TF 400M
Towa
Manufacturing Type-20 Fusil d’Assaut d’Infanterie : 4200 EB
FA +2 N M 5D6 100 3/45 TF 400M
LRD 0 NA NA Variable 4 2 ST 150M
En mode interfacé ,un bonus
de +4 est octroyé au tireur.
Towa
Manufacturing Type-99 Assault Rifle : 1500 EB
FA +1 N M 5D6 35 3/30 ST 400M
En mode interfacé ,un bonus
de +3 est octroyé au tireur.
FUSILS SNIPER
Arasaka
WSSA Sniper System : 2400 EB
FA +5* N M 6D6 40 2 TF 600M (*interfacé)
Barrett
M-90 Sniper Rifle : 1500 EB
FA +3 N R 6D10 10 1 TF 1000M
Version interfacé : 2500 EB
Nécessite un trépied.
FR-F6 :
1100 EB
FA +3 N M 6D6+2 10 2 ST 500M
Nomad
15mm Long Rifle : 3000 EB
FA +1 N M 7D10 9 1 ST 900M
Nécessite un trépied.
Remington
Gyro-Sniper Rifle : 1000 EB
FA +2 N M 7D6PAI 6 1 ST 600M
Balles Perce Armure
Incendiaire
Towa
Manufacturing Type-00-Kai : 3000 EB
FA +3 N R 9D6+3AP 6 1 TF 1200M
AUTRES FUSILS D ’ASSAUT
Heckler
& Koch HK77UK : 750 EB
FA +1 M M 2D6+4 30 3/30 TF 250M
Peut-être connecté à des
Smart-Goggle pour 600 EB de plus.
Hughes
Rocket Rifle : 750 EB
FA -1 N R 3D10AP 3 1 ST 500M
M-99 EVAW
: 5000 EB
FA +5 N R 6D6AP 30 2 ST 400M
LRD 0 NA NA 2D6+1 10 1 ST 10-2000M
Militech
Cyborg Rifle : 800 EB
FA +1 N M 7D6+3 30 20 ST 500M
Militech
Ninja : 650 EB
FA +1 M C 1D6 30 3/30 TF 250M
Nomad
.357 Magnum Automatic Carbine : 400 EB
FA 0/+1 M C 2D6+3 30 2/3 TF 100M
Nomad
.357 Magnum Lever-Action Carbine : 650 EB
FA +2 M C 2D6+3 9 2 TF 100M
Nomad .44
Magnum Lever-Rifle : 650 EB
FA +1 M C 4D6+2 8 2 TF 200M
Nomad
7.62mm Bolt-Action Rifle : 500 EB
FA +2 N C 6D6+2 6 1 TF 400M
Nomad
« Personal Weapon » Derivatives : 500 EB
FA/PM +1 M M 3D6 50 2/3 TF 200M
Polymer
Canon Un Coup : 90 EB
FA -2 M C 4D6+2 1 1 PF 100M
Stein
& Wasserman Model F « Tueur de Cyborg » : 1650 EB
FA 0 M M Variable 8 1 TF 100M
Munitions :
HEP : 4D6+2 explosives
PAI : 4D6+3 incendiaires
Tsunami
Arms Ramjet Rifle : 1230 EB
FA +4 N M Variable 9 3 TF 800M
Voir munitions spéciales
MITRAILLEUSES
Constitutional
Arms Cyclone Squad Support Weapon : 1200 EB
LRD +1 N M 6D6+2 100 35 TF 500M
Constitutional
Arms Deluge Crowd Control weapon : 800 EB
LRD 0 N M 1-2+Drogue 400 35 ST 60M
Dover
GA-1112 Autogun :1110 EB
LRD +1 N R 4D6+4 400 80 ST 400M
650 EB de plus pour le
monter sur un véhicule
FN MG-6
« Deux en Un » : 1800 EB
LRD +1 N M 5D6 100 40 TF 450M
Fabrica
de Armes M-2012HB SAW : 1600 EB
LRD +2 N M 5D6+3 100 30 TF 450M
M2A5HB
Browning .50cal HMG : 2000 EB
LRD 0 N M 6D10 100 10 TF 600M
Ne peut être porté qu’avec
un exosquelette
M-60D
Medium Machine Gun : 1000 EB
LRD +1 N M 6D6+2 100 20 TF 500M
Militech
High Power 15 : 1600 EB
LRD +2 N M 2D6+4 180 20/60 ST 200M
Militech
M-232 Squad Assault/ Automatic Weapon : 1000 EB
LRD +0 N M 5D6 100/35 20 TF 400M
Utilisé sur bipied
Militech
Renegade Squad Automatic Weapon : 1100 EB
LRD 0 N R 6D6-1 200/35 20 ST 400M
Utilisé sur bipied
Militech
20L Autocannon : 3000 EB
LRD 0 N R 8D10 100 10 TF 500M
Utilisé sur trépied
Sternmeyer
M-5A Squad Automatic Weapon : 1000 EB
LRD -1 N R 6D6+2 200 20 ST 500M
Utilisé sur bipied
Towa
Manufacturing Type-8 Medium Machine Gun : 2500 EB
LRD +1 N M 6D6+2 100 35 TF 500M
ARMES LOURDES
60mm
Mortier Léger : 750 EB
LRD 0 N M 8D10 1 2 TF 1000M
Aire d’effet :5M.
Barrett
Arasaka Light 20mm : 2000 EB
LRD 0 N R 4D10 10 1 TF 450M
Colt-Mauser
M2X Cannon : 3050 EB
LRD 0 N R 8D10 8 1 ST 600M
CON/15 ou 1D6/3 points de
dégâts. Lunette télescopique *4 intégrée.
Lanceur
de grenade commercial : 150 EB
LRD 0 M E Variable 1 1 ST 225M
Kenshiri-Adachi
F-253 Lance-Napalm : 1500 EB
LRD -2 N R 2D10 10 1 ST 50M
Légères
Armes Anti-Tank : 300-800 EB
L.A.W:
LRD -2 M M 4D10AP 1 1 TF 100M
H.L.A.W
LRD -2 N M 11D10 1 1 TF 100M
M-32
Lanceur de Grenade Automatique : 2500 EB
LRD 0 N R Variable 50 20 TF 1600M
Utilise des grenades de 40mm
M-205
Lanceur de Grenade : 250 EB
LRD +1 M M Variable 1 1 TF 200M
M-212
Lanceur de Grenade : 500 EB
LRD +1 N M Variable 8 2 TF 200M
Militech
AM-3 « Fusil Anti Matière » : 6000 EB
LRD 0/+1 N R 9D10 5 1 ST 1600M
CON /15 ou 1D6/2 de dégât.
Dégâts maximum à partir de 800M. Tir en position couchée.
Militech
« Cowboy » U-55 Lanceur de Grenade : 900 EB
LRD 0 N M Variable 12 3 ST 150M
Utilise des grenades de 25mm
:
Fragmentation : 3D6 / 3M de rayon
Flash
: 50% de chance d’avoir -5 en REF et Vigilance /3tours
Incendiaire : 4/2/1D6 pendant 3 tours
Concussion : 3D6 / 4 mètres de diamètre ,armure/3
Gaz :tous
genre (fumée ,lacrymogène...)
Militech
Hotshot L-ATGM : 2500 EB
LRD +2 N M 12D10 1 1 TF 500M
Equipé de thermographes
,guidé optiquement ou par laser. 1500 EB par missile
Militech
Mini-Lanceur de Grenade : 255 EB petit modèle ,475 EB gros modèle
Petit :
LRD -1 M C Variable 4 2 ST 150M
Gros :
LRD 0 N M Variable 16 2 ST 150M
Militech
Lanceur de Grenade RPG-A : 1500EB
LRD -2 N R 6D10 1 1 TF 750M
Militech
Scorpion 16 Missile Sol-Air : 1000 EB
LRD -1 N M 7D10 1 1 TF 500M
Militech
Lanceur de Grenade Urbain : 900 EB
LRD +2 M M 4D6 12 2 ST 200M
Version sous canon :
LRD +1 M M 4D6 1 1 ST 200M
Rhinemetall
EMG-85 Arme à Rail à Energie Cinétique : 11370 EB
LRD +3 N R 5D10+10 5 ½ ST 1500M
Se porte avec un harnais
cybernétique
Rostovic
Wrist Racate : 380 EB
LRD 0 N M 5D6 6 3 ST/PF 250M
Royal
Enfield Ordnance 25mm Cockerill Assault Cannon : 7400 EB
LRD +1 N R 5D10+10AP 12 3 ST 1500M
Towa
Manufacturing Type-9 Lanceur de Grenade : 750 EB
LRD 0 N Variable 8 2 TF 200M
Tsunami
Arms Type-17 Fusil Anti-Armure : 7500 EB
LRD +1 N R 8D10AP 12 1 ST 1200M
Bonus de +3 à la visée si
interfacé.
Tsunami
Arms Type-18 Lanceur de Grenade Automatique : 2000 EB
LRD -1 N M Variable 30 10 ST 200M
ARMES CYBORG
Arasaka
« Tsunami de Poche » Lanceur de Grenade : 1250 EB
LRD 0 M M Variable 6 1 ST 200M CONmin:11
Grenade de 25mm
Arasaka
« Rage » 15mm Mitrailleuse Automayique : 4500 EB
LRD -1/-2 M M 4D10+3 20 1/10 TF 100M CONmin:15
Generic
Full ‘Borg Small Arms
14mm Magnum OPUS « BIG GOVERNMENT » : 2000
EB
P 0 V M 6D6 13 2 TF 60M CONmin:12
12-Gauge « Pistol » : 1000 EB
P -2 V/M M 4D6 9 2 ST 30M CONmin:12
.56 Caseless « SMG » : 1200 EB
PM +1 M/N M 5D6 50 25 TF 200M CONmin:10
12.7 mm Fusil d’Assaut : 2000 EB
FA +1 N M 6D10 50 10 TF 400M CONmin:12
14.5mm Fusil d’Assaut :2500 EB
FA +1 N M 7D10 50 10 TF 400M CONmin:14
30mm HiVel Caseless Auto-GL : 2000 EB
LRD 0 N M Variable 25 15 TF 300M CONmin:12
Magnum
Opus « Hellbringer ».666 Magnum Revolver : 4000 EB
P +1 V/M M 7D6+3 3 1 TF 80M CONmin:15
Malorian
3600 Super-SMG : 3000 EB
PM 0/-1 M M 6D6 20 1/3 TF 150M CONmin:11
Slamdance
,Inc. Hyper-Mammer : 2000 EB
MEL -2 M R 9D10AP 2 1 ST 2M CONmin:18
Armures souples ignorées
,réduites de 2 à chaque impact.
Armures dures /2 ,réduie de
1D6+4 à chaque impact
Tsunami
Arms Helix : 3000 EB
FU 0 N M 5D6 60 43 TF 60M CONmin:
15
United
Armaments CLAW : 1600 EB
FU +1 N R Variable 28 14 TF 60 CONMin:11
Munitions :
#000 : 8D6
HEP : 9D6+2
LFSU : 5D10AP
HEAT : 7D10 (1/2AP )