Armes de landmate


type
modèle
CON+FOR
prec
dommages
ROF
charg
fiab
Portée
PM
Militech 16mm light blaster
18
0
4d10
30
50
TF
200m
PM
Ingram  20mm machine pistol
20
+1
7d6+6
20
30
ST
200m
PM
Zeus  26mm heavy blaster
24
0
5d10
20
30
ST
150m
F
M114  14mm assault rifle
18
-1
4d10+4
30
30
PF
600m
F
H&K G12  16mm medium assault rifle
22
+1
5d10+6
30
80
TF
400m
F
Nakajima 16mm rapid fire 3 barrel gun
-
0
5d10+6
100
300
TF
400m
F
Obliterator 20mm railgun
-
+1
6d10+10
10
40
ST
600m
LRD
LAW (light antiarmor weapon)
-
-1
2d6 ´ 10
2
4
TF
400m
LRD
ThunderHammer 20mm heavy railgun
-
+1
7d10+10
40
160
ST
1000m
LRD
M321. 20mm Gatling Vulcan gun
-
0
6d10+4
250
1500
TF
2000m
LRD
Technikill 40mm artillery gun
-
+2
2d4 ´ 10 
1
10
TF
2000m
Notes : - certaines de ces armes peuvent être utilisées sans landmate (FOR+CON minimum requis), avec -2 en Prec. La compétence utilisée est arme lourde.
             - l’interface (liaison smartgun) apportant peu par rapport au HUD, elle n’augmente la prec que de +1 (interface impossible sans landmate).
 
 

 Armes de véhicules


véhicules modèle
Cal
dommages
ROF
Charg
portée
AVs, hélicos, aérogyres M-134 gatling 6 barrels minigun
7,62
7d6+6
200
2-4000
500m
AV 4 et 6, hélicos, panzers M-246 gatling 3 barrels Vulcan gun
20mm
6d10+4
125
1-2000
2000m
AV 6 et hélicos lourds M-368 gatling 6 barrels Vulcan gun
20mm
6d10+4
250
2-3000
2000m
Hélicos lourds et panzers M-230 heavy autocannon 
30mm
2d4 ´ 10
30
1200
1000m
Hélicos lourds, véhicules blindés Rail gun
20mm
7d10+10
30
1-2000
2000m
AV 6 et hélicos lourds Heavy massdriver (dommages non localisés)
/
2d6 ´ 10
(´ 0,5 ´ 1)
1
300
400m
AV 4 et 6, hélicos, panzers Laser lourd à tir continu (dommages non localisés)
/
1 - 2d4 ´ 10
(´ 0,5 ´ 1)
1
40-20
1000m
AVs, hélicos, aérogyres, panzers Laser lourd à impulsions
/
6d10
(´ 0,5 ´ 1)
20
20 salves
500m
Note : la compétence utilisée est arme lourde.