TOUTE LA CYBERNETIQUE

Les valeurs données ne sont pas fidèles à 100 % ; Certaines pertes d'humanité ou effets ont été en effet changés pour plus de réalisme. Les points d'armure donnés sont compatibles avec le système décrit dans le chapitre "armures" des mes aides de jeu.
Si vous ne l'utilisez pas, multipliez par par deux la valeur des peaux tissés, par exemple, pour obtenir la valeur décrite dans les suppléments de Cyberpunk.

Consulter les suppléments de Cyberpunk concernés pour plus de détails sur ces options cybernétiques.

LES RUBRIQUES

Accesoires de mode
Biomateriel
Blindage corporel
Charpente linéaire
Conversion corporelle intégrales
Cyberarmes
Cyberarmes incorporées
Cyberaudio
CyberBras / Cyberjambes
  Cybermatériel exotique
Cyberotiques
Implants
Implants rétros
Incorporés
Mains et pieds
Matériel neural
Options pour borgs intégraux

Chirurgie :
N
MA
CR
Négligeable
Majeure
Critique
Sources :
CYB
CHR
CHR2
CHR3
SOF
DSP
WS
TAT
Cyberpunk 2020
Chrome
Chrome 2
Chrome 3
Solo of fortune
Deep Space
Wild side
Tatou

ACCESSOIRES DE MODE

CYB Biomoniteur N 100 1 Ecran d'informations: poul, tension, temp.
+2 en résistance Aux drogues et poisons.
CYB Montre dermique N 50 1 Horloge sous-dermique, chrono réveil...
CYB Tatouage lumineux N 20 0.5 Tatouage décoratif.
CYB Lentilles changeantes N 200 0 Lentilles de contact aux couleurs variées, à logos ou motifs.
CYB Derm teinte N 200 1D6/2 peinture de peau aux couleurs ou motifs changeants.
CYB Derm synth N 400 1D6 Peau artificielle aux couleurs ou motifs changeants.
CYB Tech chev M 200 2 Cheveux artificiels emmettant de la lumière,
changeant de couleur...
CHR2 Tableau de chasse visuel N 100 1 Affichages en gros caractères (5à 15cm)
CHR2 Ecran sous-dermique M 250 1D3 Afficheur timesqare sous-dermique.
CHR2 Controleur de couleur glandulaire M 250 1 Permet de changer la couleur des yeux à volonté.
CHR3 Nano-cosmétiques N 400 0.5 +1 en look pour chaque option: haleine fraiche,
cheveux Holywood, peu claire...

BIOMATERIEL

WS p67 Empreintes digitales
modifiables
M 550 1 Utilise un jeu d'empreintes préprogrammées.
WS p67 Modificateur de rétines M 800 0.5 Modifie l'empreinte rétinienne.
WS p67 Rétines préprogrammées M 1600 1 Empreintes rétiniennes prédéfinies.
CYB Muscles greffés MA 1000/pt 1D6+3 Jusqu'à +2en CON.
Listen Up... Diet Mite N 1000 1D6/2 Permet de stabiliser le poids d'un individu.
CYB Treillissage des muscles et os N 1500 1D6 +2 en CON
CHR2 Peaux tissées: N 1000 1D6 PA:3 Détection: 35
  N 1250 1D6+1 PA:4 Détection: 30
  N 1600 1D6+3 PA:5 Détection: 25
  N 2000 2D6 PA:6 Détection: 20. 50% de chance de perdre 1 en beauté.
  N 2400 2D6+2 PA:7 Détection: 20 -1 en beauté.
  N 2750 2D6+4 PA:8 Détection: 15 -2 en beauté.
CYB Anticorps améliorés N 3000 1D6/2 +1 points de récupération par jour.
CYB Capteurs de toxines N 3000 1D6/2 +4 au jet de protection contre drogues et poisons.
WS p67 Modification d'ADN N 3000 0.5 Rétrovirus modifiant la trace de l'ADN.
CYB Nanochirurgiens N 6000 1D6/2 Double la vitesse de guérison.
CHR LifeSaver SkinWeave N 4500 1D6/2+1 +1 en guérison, +1 en niveau de mort toutes les 4 minutes.
Les blessures critiques ne deviennent pas mortelles.
CHR Anti-épidémies N 1750 0.5 +3 aux jets de résistances aux
maladies ou agents biochimiques.
CHR2 Mise à jour Nanooptique N 1500 1D6 Annule les malus dus à l'obscurité.
DSP Nanochirurgies
spéciales (2025)
N 1000 2 Augmentation de la musculature. +1 en Force.
  N 1500 1D6+3 Résistance thermique. (jusqu'à 42°C sans problèmes).
  N 2000 1D6+3 Résistance aux agents chimiques, gaz irritants, poisons
de contact. (+4 au jet de protection contre les poisons,
8 PA contre l'acide).
  MA 1500 2D6 Résistance aux radiations. Généralement utilisé avec un
remplacement des deux yeux.
  CR 5000 6D6+10 Résistance à la dépressurisation. Inclue la pose de
cyberoptiques spéciaux, de filtres sur les orifices naturels,
et d'un renforcement des organes.
  N 3500 1d6+3 Réflexes boostés jusqu'à 11 en REF. Chaque point gagné
a 25% de chance de provoquer une hypersensibilité
(-1 au jet de résistance à l'évanouissement).
  N 1200   2 par option Augmentation des sens de la vue, de l'odorat,
ou del'ouïe. 2 Améliorations par sens maximum.
Risque d'hypersensibilité.
CHR3 CamouflPeau N 850 1D6/2 Peau caméléon en une heure. Nécessite un Neuromat
ou une prise d'interface.

BLINDAGE CORPOREL

CYB Capuche MA 200 2D6+2 Protection métallique protégeant le crâne.PA:15 -2 beauté.
Plaque faciale CR 400 4D6 Protection rigide du visage et du cou.
PA: 15. beauté réduite à néant.
CYB Masque facial CR 350 3D6 Masque "souple" protecteur du visage et du cou.
PA: 8 -3 en beauté.
CYB Plaque de torse MA 2000 3D6+1 Protection rigide du torse. PA: 22.
-3 en REF. -2 en beauté.
CHR2 Armures sous-dermiques CR     Protection du torse.
    350 1D6/3 PA: 3; difficulté à repérer: 35
    500 1D6/2 PA: 5; difficulté à repérer: 32
    650 1D6/2+1 PA: 7; difficulté à repérer: 30
    800 1D6 PA: 9; difficulté à repérer: 25
    1000 1D6+2 PA: 11; difficulté à repérer: 25
    1100 1D6+3 PA: 13; difficulté à repérer: 20
    1200 2D6 PA:15; difficulté à repérer: 20 -1 en beauté (50%)
    1400 2D6+2 PA:17; difficulté à repérer: 15 ; -1 en REF, -1 en BT.
    1750 2D6+3 PA:19; difficulté à repérer: 10 ; -2 en REF, -2 en BT.
CRH2 Armures sous-dermique(crâne) MA     Protection du crâne. (pas du visage).
    300 1D6/3 PA: 3; difficulté à repérer: 35
    550 1D6/2 PA: 5; difficulté à repérer: 30
    750 1D6 PA: 6; difficulté à repérer: 25
    1000 1D6+2 PA: 8; difficulté à repérer: 20
    1200 1D6+3 PA: 10; difficulté à repérer: 15 -1 en BT (50%)
    1400 2D6 PA: 12; difficulté à repérer: 10 -1 en beauté.
CHR2 Blindage corporel intégral CR 6800 8D6 Carapace en céramique poreuse. -3 en REF,
-1 en discrétion. Beauté divisée par 2. PA:15
CHR3 Endo-Charpente CR 24000 4D6+2 Charpente squelettique métal/myomères
+3 en CON. +1 ENC.
CHR3 Endo-Charpente Orbitale CR 50000 4D6+6 idem en cristal orbital.+4 en CON.
CHR3 Accesoire Pyque N     Eléments rivetés sur blindage corporel intégral/partiel:
Tête   400 1 dégâts: +1D3+1
Epaule/torse   500 +3 dégats: +1D3+2
les deux bras   450 +2 dégâts: +1D6
les deux jambes   600 +2 dégats: +1D6+1
CHR3 Montures Cyberfaciales        
Mauvaisoeil MA 150 1D6 PA:6 couvre une orbite.
Puzzle MA 250 2D6 PA:12 couvre un œil & le sommet du crâne.
Deuxvisage CR 350 3D6 PA: 15 couvre la moitié du visage & la tête.

CHARPENTES LINEAIRES (EXOSQUELETTE GREFFE)

CYB Charpente Epsilon MA 6000 2D6 Force=12. Dégâts:+4. -1 en REF
CYB Charpente Bêta MA 8000 2D6+2 Force=14 Dégâts:+6 -2 REF
CYB Charpente Oméga MA 10000 3D6 Force=16 Dégâts:+8 -3 REF

CONVERSIONS CORPORELLES INTEGRALES

TAT18 IE Classe Alpha CR 40 000 16D6 Conversion intégrale de base.
CHR3 Adrek Robotics Burroughs CR 42 000 16D6+4 Conversion pour opérations martiennes.
CHR3 Kildare de M.D. Technology CR 46 000 16D6+8 Conversion pour infirmiers et médecins.
TAT18 Dynalar Sulfure CR 47 000 19D6 Conversion intégrale pour pompiers.
CHR3 Shéol Moore Technologies CR 50 000 18D6+8 Conversion de travail en milieu toxique.
TAT18 Dynalar Aquarius CR 50 000 18D6+2 Conversion intégrale sous-marine.
TAT21 Dynalar Samson CR 50 000 20D6+1 Conversion intégrale pour gros travaux.
TAT21 IE Wingman CR 54 000 20D6 Conversion pour avion de chasse.
TAT18 Militech Enforcer CR 55 000 21D6-2 Conversion pour forces policières.
TAT21 Raven Gémeau CR 55 000 16D6+2 Conversion à l'apparence humaine.
TAT18 Cybermatrix Copernicus CR 60 000 19D6 Conversion intégrale à usage spatial.
TAT18 Militech Eclipse CR 65 000 21D6+3 Conversion pour opérations secrètes.
CHR3 Raven Wiseman CR 91381 23D6+3 Conversion intégrale pour netrunner.
CHR3 Militech Epeyre CR 118105 39D6 Conversion intégrale d'espionnage

CYBERARMES

CYB Crocs implantés (vampires) N 200 2D6 Dégâts: 1D6/2. Canines en carboverre ou métal
superchromé. légal.
CYB Sourire du requin M 400 3D6 Dégâts: 1D6. (légal).
CYB Ecorcheurs (Scratchers) N 100 2D6 Dégâts: 1D6. Ongles métalliques. (légal).
CYB Eventreurs (Rippers) M 400 3D6 Dégâts: 2D6. Griffes rétractiles.
CYB Superpoings M 500 3D6 Dégâts: 1D6+2. Mains renforcées.
CYB Etripeurs (Wolfers) M 600 3D6+2 Dégâts: 3D6. lames de 30 cm rétractables.
CYB Tranchoir (Slice N' Dice) M 700 3D6 Dégâts: 2D6. Fil mono-moléculaire monté sur un doigt.
CYB Cybercobra MA 1200 2D6 Cyberarme auto-contrôlée. Dégâts: 2D6+1. Portée : 10 mètres.
CHR Main massue MA 300 1D6+3 Main cybernétique télescopique. Dégâts: 2D6+1.
CHR Gang Jazzler N 600 2D6+3 Dispositif électrique choquant. Peut immobiliser, ou tuer.
CHR2 Crocs implantés rétractiles MA 500 3D6+1 Dégâts: 1D6. (légal).
CHR2 Canines améliorées CR 1000 3D6+2 Dégâts: 1D3+1 (PA/2). Crocs rétractiles.
CHR2 Sourire du requin amélioré CR 1400 4D6 Dégâts: 1D6 (PA/2). Crocs rétractiles.
CHR2 Queue de combat MA 2500 3D6 Queue garnie de pointes, ou de dards empoisonnés
(+500 Eb). Dégâts: 1D6.
CHR3 Ospique MA 1000 2D6 Os inclus dans l'avant-bras. Dégâts: 1D6+4.
CHR3 Cobra cracheur M 400 4D6 Dent projetant du venin/acide. Portée: 6m,
dégâts par acide, réserve 20 coups.

CYBERARMES INCORPOREES

CYB Lance-grenades N 500 2D6 Contient deux grenades de tout type.
CYB Lance micro-missile N 900 2D6 Tire 4 mini-missiles. 4D6 points de dégâts en perce-armure chacun.
CYB Pistolet escamotable N 200/80 2D6 Arme de poing intégrée au cyberbras. La taille dépend de la CON.
CYB Lance-flammes N 600 2D6 Portée: 1 mètre. dégâts: 3D6, et 1D3 par tour.
CYB Monture
d'arme et liaison
N 100 3 Monture plus liaison neurale pour une arme.
Emplacements: cuisse, épaule, cyberbras.
CYB Laser 2 coups N 800 2D6 Laser monté sur l'épaule.dgts:3D6, portée:10m.
CYB Fusil de chasse pliant N 400 1D6 Plié dans un compartiment. calibre 12, préc.: -1,
portée: 50 m. 6 coups. (2 espaces).
CYB LimbLink N 100 2 Permet de transformer en superarme (+1)
toute arme intégrée à un cyberbras. processeur neural inutile.
CHR Fouet N 475 2D6 Tentacule en alliage de 220 cm infligeant
1D3 points de dégâts, et permettant d'étrangler.
Peut utiliser un grappin.
CHR Jet de gaz N 275 1D6+3 Six doses, portée: 2 mètres. effets variables.
CHR Flashbulb N 250 1D6/2 portée: 6 mètres. paralysie pendant 1D6 minutes
si jet très difficile raté en SF plus "résistance à la torture".
CHR Pistolet Sliver N 550 1D6+2 Idem à l'arme du même nom.
CHR Rostovic Wrist Racate N 380 2D6 Lance-grenades rotatif. 5D6 sur 3 mètres de diamètre(30 mm HE).
Capacité: 6 , cadence 1 ou 3. portée: 200 m.
SOF Tronçonneuse N 2199 1D6+3 tronçonneuse de 30 cm avec chaîne en acier moléculaire.
Dégâts: 2D6+2. Compartiment de 20 x 5 cm dans le biceps.
CHR3 ScieRipp N 1250 2D6+4 Tronçonneuse thermique haute vitesse escamotable
Dégâts: 3D6 PA, armure: -2 pour chaque coup reçu.

CYBERAUDIO

CYB Module de base M 500 2D6 Nécessaire à toutes les options. Pas de limite en options.
CYB Ecoute amplifiée N 200 1 +2 en perception par écoute.
CYB Liaison Radio N 100 1 Communication radio jusqu'à 1 km.
CYB Implant téléphonique N 150 1 Communication cellulaire totale (uniquement en ville).
CYB Brouilleur CME N 100 0.5 Brouilleur de communications.
CYB Détecteur de micros N 200 0.5 60% de chance de détecter micros et
écoutes dans un rayon de trois mètres.
CYB Analyseur de stress vocal N 200 1 +2 en perception humaine et interrogatoire.
CYB Editeur de sons N 150 0.5 +1 en perception d'un son particulier
dans un environnement bruyant.
CYB Bande passante élargie N 150 2 Permet d'entendre infrasons et ultrasons.
CYB Wearman N 100 0.5 Système musical stéréo.
CYB Détecteur de radars N 150 0.5 Sonne si un faisceau radar est détecté (40% d'efficacité).
CYB Pisteur N 200 0.5 Permet de suivre un émetteur à 100 mètres.
CYB Liaison radio à bande étroite N 200 1 Communication radio indétectable (portée: 1km).
CYB Scanner radio large bande N 100 2 Capte les communications sur les fréquences courantes.
CYB Liaison micro-magnétophone N 100 0.5 Transmet à un magnétophone dans le corps ou par interface.
CYB Liaison magnétophone digital N 100 0.5 Enregistre dans une puce interne deux heures d'écoute.
CYB Réducteur de niveau N 300 0.5 Réduit le volume des bruits extérieurs automatiquement.
CHR Variateur de fréquence N 100 0 Mémorise et sélectionne
automatiquement six fréquences radio préréglées.

CYBERBRAS/CYBERJAMBES

CYB Cyberbras standard CR 3000 2D6 PdS: 20. Armure: 3. 4 options par bras.
Dégâts: 1D6 par coup, 2D6 par écrasement.
CYB Cyberjambe standard CR 2000 2D6 PdS: 20. Armure: 3. 4 options par jambe.
Dégâts: 2D6 par coup.
CHR3 Boosters
de cyberjambes
N 500 1D6 Augmente les sauts de trois mètres.
Articulations renforcées comprises.
CYB Démontage rapide N 200 1 Permet de changer le membre en un round.
CYB Vérin hydraulique N 200 3 PdS+10. dommages x 3 en écrasement.
CYB Myomar épaissi N 250 2 PdS+5. Dommages x 2 en écrasement.
CYB Articulations renforcées N 200 1 PdS+5.
CYB Monture
d'épaule artificielle
CR 1500 2D6 Monture pour un bras supplémentaire.
CYB Durcissement
EMP/Micro ondes
N 300 1 Le membre n'est plus affecté par les effets des micro-ondes.
CYB Revêtement plastique N 100/200 0 Revêtement de couleur, transparent...
CYB Vraiepeau N 200 +1D3 Revêtement à l'apparence de la peau.
CHR3 Chair tissée N 600 0 membre entrelacé de chair.
Prix des réparation augmenté de 50%. 1 option.
CYB Superchrome N 200 1 Revêtement métallique chromé inoxydable.
CYB Armure normale N 200 2 PA: 14. Tissus en Kevlar épais.
Armure rigide N 300 4 PA: 25. Plaques métalliques blindées.
-1 en REF par paire de membre blindé.
SOF Cyberjambes
haute performance
CR 2499 4D6+1 MV: 16. permet de sauter jusqu'à 10 mètres.
2 options par jambe.
CHR3 Cyberjambes
Romanova
CR 5000 4D6 Cyberjambes esthétiques à talons hauts.
+1 en Habillement & Style.

CYBERMATERIEL "EXOTIQUE"

CHR2 Modifications
faciales mineures
M 1000 1D3 Modification des yeux, moustaches,
oreilles, nez, dents, sourcils, mâchoires...
CHR2 Modifications
faciales majeures
M 2000 1D6 Remodelage de toute la forme du visage.
CHR2 Museau court M 2000 1D6 Museau d'ours, de tigre, de bouledogue...
CHR2 Museau long MA 2500 2D6 Museau de chien, de cheval.
CHR2 Mandibules allongés MA 4000 3D6 Mâchoires semi-préhensiles saillantes.
CHR2 Crocs naturels N 500 1D6+1 Dégâts: 1D6/3, après empoignade.
CHR2 Ecorcheurs N 500/mbre 1D6 Dégâts: 1D6/3.
CHR2 Griffes naturelles N 1000/mbre 1D6+1 Dégâts: 1D6. -3 aux manipulations avec les doigts.
CHR2 Griffes rétractiles M 1500/mbre 2D6 Dégâts: 1D6.
CHR2 Queue MA 1500 2D6 Queue d'animal, au choix.
CHR2 Jambes digitigrades CR 4000 4D6 Pattes d'animaux.
CHR2 peau/fourrure/écailles N 10000 3D6 Change l'aspect de la peau, par nanochirurgie.
CHR2 Ecailles épaisses N 12000 3D6+1 PA: 8 Idem à précédemment.
CHR2 Exosquelette CR 20000 4D6 PA: 12 -2 en REF et MV
CHR2 Modification d'ossature CR 8000 2D6 Peut altérer la taille d'au plus 25%.
CHR2 Puce comportementale CR 1000 1D3 Altération temporaire de la personnalité.

CYBEROPTIQUES

CYB Module de
vision de base
MA 500 2D6 4 Options par Oeil.
CHR3 Oeil Insectoïde MA 750 3D6 6 Options par oeil. -2 en beauté.
CYB Changement de couleur N 300 0.5 Changement de couleur, effets spéciaux.
CYB Affineur d'image N 300 1 +2 en perception visuelle.
CYB Lunette de visée N 400 2 +1 aux attaques à distance avec superarme.
CYB Afficheur Time Square N 300 1 Ecran LED affichant des messages.
CYB Téléoptique N 150 0.5 téléobjectif jusqu'à x30.
CYB Micro-optique N 150 0.5 Microscope.
CYB Anti-éblouissement N 200 0.5 Immunité contre les flashs et les lasers.
CYB Amplificateur de lumière N 200 0.5 Vision en lumière faible.
CYB Senseur de température N 200 0.5 Vision des isothermes et des températures.
CHR3 Boussole Cyberoptique N 300 1 boussole, logcompas sur timesquare.
CYB Infrarouge N 200 1 Vision utilisant les émissions de chaleur.
CYB Ultraviolet N 200 1 Vision dans l'obscurité en détectant les UV.
CYB Optique Micro-vidéo N 300 0.5 Caméra vidéo. vingt minutes d'enregistrements. 2options.
CYB Appareil Photo digital N 300 0.5 Prends jusqu'à 20 images. 2 options.
CHR3 Opticomm Laser M 425 1 communication par faisceau laser.
Dist: 20m puce de codage: 175 Eb.
CYB Lance-dard N 200 2 Contient 2 dards empoisonnés. 3 options.
CHR TimeSquare Plus N 500 2 Trois options. Utilise des puces de
reconnaissance visuelle.
CHR Dodgeball N 440 1 Permet d'analyser les mouvements d'un adversaire
en mêlée. +1 en arts martiaux ou mêlée.
CHR Caméra/Emetteur vidéo N 330 1 Filme et envoie les images à un émetteur
situé à moins de 1500 mètres.
CHR Imageur Vidéo N 350 2 Permet de recevoir des images vidéo
par télécommunication ou interface (2 options).
CHR Vaporisateur
cyberoptique
N 200 2 SIZE=1>2 options. Projette à un mètre
une dose de gaz lacrymogène.
Cible aveuglée pdt 1D6 tours
CHR Optishields M 300 1D6+2 Lunettes miroirs, blindées, 8 PA.
Protection contre gaz irritants, éblouissement.
CHR2 Options optishield:       (2 options par optishields)
SIZE=1>Timesquare N 250 0.5  
Timesquare Plus N 500 1  
Téléoptique N 150 0.5  
Amplificateur de lumière N 200 0.5  
Infrarouge N 250 0.5  
Afficheur heure/jour N 100 0.5 (ne compte pas pour une option)
CHR2 Oeil télécommandé MA 1500 3D6 (1 option). Oeil sortable de son logement et
émetteur d'images (portée: 100 mètres)
CYB Monture
optique frontale
MA 1000 1D6/
optique
Permet de monter jusqu'à trois optiques sur
le front(3PA) Modèle blindé 15 PA: 1400 Eb.
CYB Extenseurs sensoriels M 500 1D6+1 Extenseurs montés sur la tête, pour l'audio, l'optique, etc...
CHR3 Système Infométrique M 400 1 1option/cyberoptique. Agrandissement
d'une partie de la vision.
CHR3 Implant Cyberoptique 3èmeOeil CR 750 3D6 Cyberoptique sur le front.-1 en BT.
Yeux supplémentaires (jusqu'à quatre) PH:3D6+2.
CHR3 Options
Miroirs de l'ame
M      
Option de base   750 3 Fait apparaître des images dans l'iris
et le blanc de l'œil. 1 option.
Option Imageur Vidéo   1000 5 Interfaçage avec imageur video.
Option images personnalisées   1200 5 Intégration des personnes vues.

IMPLANTS

CYB Filtres nasaux M 60 2 70% d'efficacité contre les gaz et fumées.
CYB Branchies MA 400 3D6 Permet de respirer sous l'eau pendant 6h.
CYB Réserve d'air MA 300 2D6 Durée: 25 minutes sans respirer.
CYB Implant sexuel de Mr Studd MA 300 1D6 +1 en séduction.
CYB Implant contraceptif N 100 0.5 98% d'efficacité pendant 5 ans.
CYB Poche sous-dermique M 200 2 Rangement en Vraipeau 5 x 10 cm avec fermeture éclair.
CYB Booster Adrénaline M 400   1D6+1 +1 en REF pendant 1D6+2 tours, 3x / jour.
CYB Détecteur de mouvements M 200   1D6+3 70% d'efficacité pour détecter les
mouvements dans une zone de 20 mètres.
CYB Magnétophone digital M 200 2 Durée d'enregistrement: 2 heures.
CYB Magnétoscope audio/vidéo M 300 2 Durée d'enregistrement: 2 heures.
CYB Senseur radar M 200 2 100m de portée. TimeSquare nécessaire.70% d'efficacité.
CYB Implant Sonar M 300 2 50 m de portée, dans l'eau. 70% d'efficacité.
CHR3 Enregistreur de braindance CR 15000 2D6 S'insère à l'intérieur du crâne. 2h d'enregistr.
CYB Détecteur de radiations M 200 2 10 mètres de portée, 80% d'efficacité.
CYB Analyseur chimique M 200 2 Analyse l'air inhalé. 70% d'efficacité.
CYB Synthétiseur de voix M 600 1D6 Peut imiter tout son enregistré(60%).6 sons.
CYB Audiovox M 700 1D6+2 Synthétiseur vocal pour effets spéciaux. +2 en chant.
CHR3 Téléphone cellulaire MA 500 3 téléphone intégré sans cyberaudio.
CHR Imitateur M 350 2 Option audiovox permettant d'imiter
la voix d'une autre personne.
CHR Langue de serpent M 350 2 Emission de suggestions subliminales.
+1 en "persuader" et "séduction"
CHR Appareil respiratoire MA 700 1D6+1 Permet de retenir son souffle 15 minutes.
Filtre les gaz toxiques (55%), sauf les gaz irritants.
CHR Coeur décentralisé CR 1300 1D6+4 Réduction des dégâts critiques au torse. +5 à tout jet de mort.
CORP2 p62 Cyberdoc Medikit MA 1500 1D6 Injecteur d'antidotes de toxines.
+2 aux jets de mort et d'étourdissement. 3 utilisations.
CORP3 p72 Advanced
Biomonitor
MA 300 1D6/2 Surveille l'état de santé et transmet les résultats par radio.
CHR Pacesetter
(coeur de sportif)
MA 900 1D6 +1 en MV et CON temporairement.
CHR Cyber-foie T-MAXX MA 450 1D6 Filtreur de sang. +4 en résitance aux drogues.
90% de chance de neutraliser un alcool.
CHR Pacesetter
2000 turbo-cœur
MA 985 1D6+2 +2 en MV et CON temporairement.
CHR Moniteur E
Cyber-sniffeur
M 185 1 baromètre intégré, analyseur d'air.
CHR Wearman Mark II N 200 0 Walkman intégré sous l'oreille.
CHR3 AutoInjecteur M 750 1D6/2 injecteur de drogue. interfaçable avec un biomoniteur.
CHR3 Coprocesseur
Pacemaker
N 150 2 Peut faire repartir un cœur qui ne bat plus.
CHR3 Cyberoreiller M 80 0.5 Oreiller gonflable dans le bras. Taies 10 Eb.

IMPLANTS RETROS

CHR3 bras démesurés CR 7000 6D6 la paire Dégâts 2D10 en broyant, 3D6 en frappant.
PS: 30, PA: 20. -2 en REF, -1 en ENC.
+1 en réputation.
CHR3 Prise d'interface Mod100 MA 100 2D6 +2 en défense contre la glace noire.
-2 à tout jet utilisant la connexion.
CHR3 Bras capacitant CR 500 2D6+2 -1 en REF. PdS: 33 Armure:5.
CHR3 Jambe capacitante CR 700 3D6+3 -1 en REF et MV. Pds: 35 Armure:5.
CHR3 Exosquelette CR      
Série A   12000 4D6 Force:18. MV=4, REF=5. PS:15.PA:6
Série B   15000 5D6 Force: 21.MV=4,REF=5. PS:20.PA:6
CHR3 Cyberaudio Spectre M      
classique   650 3D6-2 -1 en équilibre. Cyberaudio classique.
Oreilles aggrandies   800 3D6 +1 en écoute.
Implants omnidirectionnels   1100 3D6+1 +2 en écoute.
CHR3 Peau transparente "voyez" CR     Inconvénient: hypersensibilité au soleil
partie du corps (1m2)   1000 2D6 -1 en beauté par mètre carré. -4 si le visage est
recouvert. bras:0.5 m2, jambe: 1m2.
Intégral   7000 6D6  
CHR3 Peau d'humeur CR     couleur changeante en fonction de l'humeur.
partie du corps (1m2)   200 1D6 bras:0.5 m2, jambe: 1m2.,torse: 2m2
Intégral   700 4D6  

INCORPORES

CYB Cybermodem N 3000 1D6 Cyberconsole intégrée. 5000 Eb
pour une version cellulaire.
CYB Magnétophone digital N 300 1 Magnétophone à puces.
CYB Boite à gants N 50 0.5 Espace de rangement de 5x15 cm en Vraipeau.
Peut être fermé à clef.
CYB Minicam N 200 2 Appareil photo digital escamotable (20 prises).
CYB MiniVid N 400 2 Mini vidéo (30 mn) escamotable.
CYB Holster caché N 100 1 Rangement d'une arme.
Du pistolet léger au fusil pliant, selon la CON.
CYB Ecran LCD N 200 1 Ecran de télé 5x10 cm en couleur.
CYB Techscanner N 350 2 Sert à diagnostiquer les pannes des appareils communs.
+3 au jet de réparation.
CHR Watch Man N 180 1 Ecran de télé 7,5 x 5 cm.
CHR2p20 Micro laser
pour cyberbras
N 350 1D6 Micro à diriger vers une fenêtre. Portée 60m.
CHR2 Treuil N 500 1D6 Treuil installé dans le bras. longueur: 15mètres.
Force: 1 tonne.
CHR2 Cyberpied d'ancrage N 400 3 Deux emplacements. pénètre n'importe quelle
surface dont les PA sont inférieurs à 12.
Utilisable quatre fois. (120 Eb pour changerles pointes).
CHR2 Holster de bras (Quickdraw) N 200 0.5 Holster dissimulé dans l'avant-bras, à ressorts.
+2 à l'initiative. taille: pistolet léger.
CHR Icer N 200 1D6/2 Extincteur au CO2 intégré. portée: 2 mètres.
Peutaveugler pendant 1D6/2 rounds.

MAINS ET PIEDS

CYB Cybermain standard N 150 0 Ressemble à une main normale.
CYB Main éventreuse N 600 2D6 Main normale avec éventreurs incorporés.
CYB Main marteau N 600 1D6+2 Poing vérin à explosion (3 Eb par recharge) faisant
1D10 points de dégâts.
CYB Maintronz N 600 2D6 Tronçonneuse électrique incorporée. dégâts: 2D6+2.
CYB Main outils N 200 2 Les doigts de cette main contiennent tournevis,
fer à souder, clés, marteau.
CYB Main grappin N 350 2 Grappin propulsé par fusée. 30 mètres de
CYB Main télescopique N 350 2 La manche de cette main peut s'allonger de1m
CYB Main tranchante N 500 2D6 Cette main contient une pique rétractable. Dégâts: 2D6.
CYB Main modulaire N 600 2 Main contenant lame, seringue à drogue, crochet à serrures,
un mètre de fil, et un espace de rangement.
CYB Cyberpied standard N 200 0 Ressemble à un pied normal.
CYB Pied écorcheur N 600 1D6+1 Se prolonge en une lame d'orteil. Dégâts: 1D6.
CYB Pied outil N 300 2 Scie à métaux, tournevis, fer à souder, clé anglaise,
clé multi-prises.
CYB Pied palmé N 500 2 Double la vitesse de nage. +3 à la compétence "nager".
CYB Pied tentacule N 500 2 Pied conçu pour augmenter l'adhérence. +2 en escalade.
CYB Ergot N 500 2D6 Talon avec pointe. Dégâts: 2D6.
CHR Cybermain indépendante M 750 1D6 Main indépendante d'un cybermembre.4 doigts modulables
ou une option installée. PdS: 7 Armure: 3.
CHR Options pour cybermain N 100 +1/0/1 Vraipeau, Superchrome, blindée.
CORP1 IEC VenomHand N 600 2D6 Main Contenant quatre injecteurs de drogues.
Dégâts: 1D6-1 PA + drogue.
CHR Doigt Lance-dard N 100 2 Lance-dard identique à celui d'un cyberoptique.
CHR Doigt parapluie N 50 1 Appareil à forcer les serrures.
CHR Porte Plume N 45 0.5 Permet d'écrire sur toute surface.
CHR Mini Torche N 25 0.5 Porte à 25 mètres. Durée: 12 heures.
CHR Doigt-bombe N 150 2 Dégâts: 2D6+3 dans un rayon de 1,5 mètres.
CHR Ciseaux/cutter N 50 1 Utilisé comme arme: 1D6/3 points de dégâts.
CHR3 Doigt lampe torche IR/UV N 200 1 portée: 10 m. nécessite vision appropriée ou
cyberoptique avec systèmes imageurs.
CHR3 Cyberdoigt sonde N 150 0.5 Prise d'interface dans le doigt. -1 à l'utilisation d'un véhicule.
Impossible pour superarme.
CHR3 Doigt-fusée éclairante N 200 2 Fusée de détresse. Hauteur 150m. dégâts 1D6/2 si utilisé
comme arme.Rechange: 15Eb
CHR3 Doigt microphone parabolique N 350 2 Micro directionnel avec filtre pour cyberbras.
CHR3 Doigt Remise N 75 0.5 Cache dans la première phalange.
CHR3 Doigt Flasher N 250 1 flash stroboscopique éblouissant.
CHR3 Doigt Indicateur Laser N 150 0.5 Faisceau laser au bout du doigt. Portée 20 m.
CHR Vaporisateur masse N 150 2 Contient deux doses de gaz incapacitant
(-4 en REF et perception pendant 1D6 rounds).
CHR Skate-Foot N 440 1D6 Cyberpieds à roulettes rétractables motorisées.
Vitesse proche de 50 km/h.
CHR Pieds/Mains magnétiques N 60 1 Facilite les déplacements en orbite.
CHR Derringer N 220 1D6 Pistolet intégré dans une cybermain. Pr.: -1,
dégâts: 1D6(5mm), cad: 2, ch.: 2, TF, 50 m.
CHR Torche Cutter N 100 1D3+1 Chalumeau intégré à une cybermain. Flamme de
10 cm pendant 2 minutes. Peut couper l'équivalent
de 20PA. Dégâts: 1D6+2.
CHR Prise Taser N 180 2D6-1 Taser intégré dans l'index et le majeur.
CHR2 Monture à changement rapide N 150 1 Permet de changer rapidement des doigts sur une
cybermain. (+20 Eb par doigt)
CHR2 Vidcam N 400 2 Caméra intégrée au doigt. option à choisir dans:
Infrarouge passif (200 Eb), Téléoptique (225 Eb),
Amplificateur de lumière (100 Eb).
CHR2 Grenade autopropulsée N 200 2 Doigt-roquette. portée: 7 mètres. Dégâts: 2D6 dans
un rayon de un mètre. (25 Eb).
CHR2 Air Hypo N 200 1 Injecteur de drogue. capacité de l'air comprimé:
4 injections. (3 Eb par recharge)
CHR2 Pisteur N 300 0.5 Projette des mouchards magnétisés sur une cible
à trois mètres. portée: 3 km. Transmet la direction
et la distance à un afficheur TimeSquare.
CHR2 Briquet N 25 2 Produit une flamme pendant une heure.
CHR2 Cybermain sur mesure N 900 0 à 3 Articulations multiples, nombre de doigts variables...
Effets à l'appréciation du MJ.
CHR2 Lance-fléchettes N 300 1D6/2 Permet de tirer trois fléchettes (dégâts 1D6/2, armure / 3).
SOF Main-Marteau Cybermatrix MA 1150 2D6 Main hydraulique renforcée. 1D10 points de dégâts.
CHR3 Main palmée N 250 2 +2m/round , +2 en natation. Sur cybermain.

MATERIEL NEURAL

CYB Processeur de base M 1000 1D6 Nécessaire à tous les systèmes neuraux.
CYB Booster de Kerensikov N 500/niv 1D6+1/niv +1 à l'initiative pour chaque niveau.
CYB Booster Sandivistan (Vitmat) N 1600 1D3 +3 à l'initiative pendant 5 tours.
CYB Booster Tactile N 100 2 Augmente la sensibilité. +2 à tout jet de toucher.
CYB Anti douleur N 200 2D6 Atténue le chaud, le froid, la douleur.
CYB Connexion cybermodem N 100 1 Permet la connexion à un cybermodem.
CYB Connexion véhicule N 100 2 Permet le contrôle direct d'un véhicule équipé.
CYB Connexion superarme N 100 2 Permet la visée sonique sur arme équipée(+2 en attaque).
SOF2 p25 Visée auto.D/TEK M 1300 1D6+3 Annule les malus au tir dus aux déplacements, au tir sans épauler...
CYB Connexion machine N 100 2 Permet de diriger un atelier automatisé, ou une machine .
CYB Connexion base de données N 100 2 Permet de transmettre des données à partir d'un ordi.
CYB Prise d'interface N 200 1D6 Permet tout interfaçage avec une machine.
CHR Points Induc-Magn M 220 1D3 Prise d'interface discrète par induction magnétique.
CHR3 Connexion armes superplaques M 600 1D3 idem.
CHR3 Connexion cable vif M 400 2D6 prise d'interface périscopique auto-contrôlée.
CYB Puce de réflexes - varié 0 Augmentation des compétences physiques.
CYB Puce de mémoire - varié 0 Augmentation des compétences cognitives.
CYB Support de puces N 200 1D3 Permet de charger jusqu'à 10 puces.
CHR Mémoire interne (Wetdrive) N 320 1D6 Mémoire de 1Moctet accessibles par une interface.
CHR Gyro-stabilisateur N 1000 1D6 +2 en résistance au mal de l'espace, +1 en "Manœuvrer en apesanteur".
CHR2 Connexion mémoire interne M 200 1D3 accès direct neuromat vers base de données, sans interface.
CHR2 Ordicorps Zetatech MA 1750 1D6+4 Ordinateur intégré. (nécessite un TimeSquare et un cyberaudio)
SOF Boostmaster N 650 1D3 +1 en efficacité au booster installé.
CHR3 Interface optique MA 600 2D6+2 Cyberoptique avec prise d'interface.

OPTIONS POUR BORGS INTEGRAUX

CHR3 CyberStéroïdes 2 x CR 1500/point de CON.   Multiplie la CON par trois.
CHR3 Peau d'anguille MA 1400 1D6 Délivre un choc électrique façon Taser.
SOF2 Masques personnalisés N 25-500 - Permet d'être reconnu à son "visage". Echangeable.
SOF2 Armure réactive MA 6 000 1D6 Permet de détecter les faisceau laser, et de les esquiver.