Les valeurs données ne sont pas fidèles à 100 % ; Certaines
pertes d'humanité ou effets ont été en effet changés pour
plus de réalisme. Les points d'armure donnés sont compatibles
avec le système décrit dans le chapitre "armures" des
mes aides de jeu.
Si vous ne l'utilisez pas, multipliez par par deux la valeur des
peaux tissés, par exemple, pour obtenir la valeur décrite dans
les suppléments de Cyberpunk.
Consulter les suppléments de Cyberpunk concernés pour plus de détails sur ces options cybernétiques.
LES RUBRIQUES
Chirurgie :
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Sources :
|
CYB Biomoniteur | N | 100 | 1 | Ecran d'informations: poul, tension, temp. +2 en résistance Aux drogues et poisons. |
CYB Montre dermique | N | 50 | 1 | Horloge sous-dermique, chrono réveil... |
CYB Tatouage lumineux | N | 20 | 0.5 | Tatouage décoratif. |
CYB Lentilles changeantes | N | 200 | 0 | Lentilles de contact aux couleurs variées, à logos ou motifs. |
CYB Derm teinte | N | 200 | 1D6/2 | peinture de peau aux couleurs ou motifs changeants. |
CYB Derm synth | N | 400 | 1D6 | Peau artificielle aux couleurs ou motifs changeants. |
CYB Tech chev | M | 200 | 2 | Cheveux artificiels emmettant de la lumière, changeant de couleur... |
CHR2 Tableau de chasse visuel | N | 100 | 1 | Affichages en gros caractères (5à 15cm) |
CHR2 Ecran sous-dermique | M | 250 | 1D3 | Afficheur timesqare sous-dermique. |
CHR2 Controleur de couleur glandulaire | M | 250 | 1 | Permet de changer la couleur des yeux à volonté. |
CHR3 Nano-cosmétiques | N | 400 | 0.5 | +1 en look pour chaque option: haleine fraiche, cheveux Holywood, peu claire... |
WS p67 Empreintes digitales modifiables |
M | 550 | 1 | Utilise un jeu d'empreintes préprogrammées. |
WS p67 Modificateur de rétines | M | 800 | 0.5 | Modifie l'empreinte rétinienne. |
WS p67 Rétines préprogrammées | M | 1600 | 1 | Empreintes rétiniennes prédéfinies. |
CYB Muscles greffés | MA | 1000/pt | 1D6+3 | Jusqu'à +2en CON. |
Listen Up... Diet Mite | N | 1000 | 1D6/2 | Permet de stabiliser le poids d'un individu. |
CYB Treillissage des muscles et os | N | 1500 | 1D6 | +2 en CON |
CHR2 Peaux tissées: | N | 1000 | 1D6 | PA:3 Détection: 35 |
N | 1250 | 1D6+1 | PA:4 Détection: 30 | |
N | 1600 | 1D6+3 | PA:5 Détection: 25 | |
N | 2000 | 2D6 | PA:6 Détection: 20. 50% de chance de perdre 1 en beauté. | |
N | 2400 | 2D6+2 | PA:7 Détection: 20 -1 en beauté. | |
N | 2750 | 2D6+4 | PA:8 Détection: 15 -2 en beauté. | |
CYB Anticorps améliorés | N | 3000 | 1D6/2 | +1 points de récupération par jour. |
CYB Capteurs de toxines | N | 3000 | 1D6/2 | +4 au jet de protection contre drogues et poisons. |
WS p67 Modification d'ADN | N | 3000 | 0.5 | Rétrovirus modifiant la trace de l'ADN. |
CYB Nanochirurgiens | N | 6000 | 1D6/2 | Double la vitesse de guérison. |
CHR LifeSaver SkinWeave | N | 4500 | 1D6/2+1 | +1 en guérison, +1 en niveau de mort toutes les 4
minutes. Les blessures critiques ne deviennent pas mortelles. |
CHR Anti-épidémies | N | 1750 | 0.5 | +3 aux jets de résistances aux maladies ou agents biochimiques. |
CHR2 Mise à jour Nanooptique | N | 1500 | 1D6 | Annule les malus dus à l'obscurité. |
DSP Nanochirurgies spéciales (2025) |
N | 1000 | 2 | Augmentation de la musculature. +1 en Force. |
N | 1500 | 1D6+3 | Résistance thermique. (jusqu'à 42°C sans problèmes). | |
N | 2000 | 1D6+3 | Résistance aux agents chimiques, gaz irritants,
poisons de contact. (+4 au jet de protection contre les poisons, 8 PA contre l'acide). |
|
MA | 1500 | 2D6 | Résistance aux radiations. Généralement utilisé
avec un remplacement des deux yeux. |
|
CR | 5000 | 6D6+10 | Résistance à la dépressurisation. Inclue la pose
de cyberoptiques spéciaux, de filtres sur les orifices naturels, et d'un renforcement des organes. |
|
N | 3500 | 1d6+3 | Réflexes boostés jusqu'à 11 en REF. Chaque point
gagné a 25% de chance de provoquer une hypersensibilité (-1 au jet de résistance à l'évanouissement). |
|
N | 1200 | 2 par option Augmentation des sens de la vue, de
l'odorat, ou del'ouïe. 2 Améliorations par sens maximum. Risque d'hypersensibilité. |
||
CHR3 CamouflPeau | N | 850 | 1D6/2 | Peau caméléon en une heure. Nécessite un Neuromat ou une prise d'interface. |
CYB Capuche | MA | 200 | 2D6+2 | Protection métallique protégeant le crâne.PA:15 -2 beauté. |
Plaque faciale | CR | 400 | 4D6 | Protection rigide du visage et du cou. PA: 15. beauté réduite à néant. |
CYB Masque facial | CR | 350 | 3D6 | Masque "souple" protecteur du visage et du
cou. PA: 8 -3 en beauté. |
CYB Plaque de torse | MA | 2000 | 3D6+1 | Protection rigide du torse. PA: 22. -3 en REF. -2 en beauté. |
CHR2 Armures sous-dermiques | CR | Protection du torse. | ||
350 | 1D6/3 | PA: 3; difficulté à repérer: 35 | ||
500 | 1D6/2 | PA: 5; difficulté à repérer: 32 | ||
650 | 1D6/2+1 | PA: 7; difficulté à repérer: 30 | ||
800 | 1D6 | PA: 9; difficulté à repérer: 25 | ||
1000 | 1D6+2 | PA: 11; difficulté à repérer: 25 | ||
1100 | 1D6+3 | PA: 13; difficulté à repérer: 20 | ||
1200 | 2D6 | PA:15; difficulté à repérer: 20 -1 en beauté (50%) | ||
1400 | 2D6+2 | PA:17; difficulté à repérer: 15 ; -1 en REF, -1 en BT. | ||
1750 | 2D6+3 | PA:19; difficulté à repérer: 10 ; -2 en REF, -2 en BT. | ||
CRH2 Armures sous-dermique(crâne) | MA | Protection du crâne. (pas du visage). | ||
300 | 1D6/3 | PA: 3; difficulté à repérer: 35 | ||
550 | 1D6/2 | PA: 5; difficulté à repérer: 30 | ||
750 | 1D6 | PA: 6; difficulté à repérer: 25 | ||
1000 | 1D6+2 | PA: 8; difficulté à repérer: 20 | ||
1200 | 1D6+3 | PA: 10; difficulté à repérer: 15 -1 en BT (50%) | ||
1400 | 2D6 | PA: 12; difficulté à repérer: 10 -1 en beauté. | ||
CHR2 Blindage corporel intégral | CR | 6800 | 8D6 | Carapace en céramique poreuse. -3 en REF, -1 en discrétion. Beauté divisée par 2. PA:15 |
CHR3 Endo-Charpente | CR | 24000 | 4D6+2 | Charpente squelettique métal/myomères +3 en CON. +1 ENC. |
CHR3 Endo-Charpente Orbitale | CR | 50000 | 4D6+6 | idem en cristal orbital.+4 en CON. |
CHR3 Accesoire Pyque | N | Eléments rivetés sur blindage corporel intégral/partiel: | ||
Tête | 400 | 1 | dégâts: +1D3+1 | |
Epaule/torse | 500 | +3 | dégats: +1D3+2 | |
les deux bras | 450 | +2 | dégâts: +1D6 | |
les deux jambes | 600 | +2 | dégats: +1D6+1 | |
CHR3 Montures Cyberfaciales | ||||
Mauvaisoeil | MA | 150 | 1D6 | PA:6 couvre une orbite. |
Puzzle | MA | 250 | 2D6 | PA:12 couvre un il & le sommet du crâne. |
Deuxvisage | CR | 350 | 3D6 | PA: 15 couvre la moitié du visage & la tête. |
CYB Charpente Epsilon | MA | 6000 | 2D6 | Force=12. Dégâts:+4. -1 en REF |
CYB Charpente Bêta | MA | 8000 | 2D6+2 | Force=14 Dégâts:+6 -2 REF |
CYB Charpente Oméga | MA | 10000 | 3D6 | Force=16 Dégâts:+8 -3 REF |
TAT18 IE Classe Alpha | CR | 40 000 | 16D6 | Conversion intégrale de base. |
CHR3 Adrek Robotics Burroughs | CR | 42 000 | 16D6+4 | Conversion pour opérations martiennes. |
CHR3 Kildare de M.D. Technology | CR | 46 000 | 16D6+8 | Conversion pour infirmiers et médecins. |
TAT18 Dynalar Sulfure | CR | 47 000 | 19D6 | Conversion intégrale pour pompiers. |
CHR3 Shéol Moore Technologies | CR | 50 000 | 18D6+8 | Conversion de travail en milieu toxique. |
TAT18 Dynalar Aquarius | CR | 50 000 | 18D6+2 | Conversion intégrale sous-marine. |
TAT21 Dynalar Samson | CR | 50 000 | 20D6+1 | Conversion intégrale pour gros travaux. |
TAT21 IE Wingman | CR | 54 000 | 20D6 | Conversion pour avion de chasse. |
TAT18 Militech Enforcer | CR | 55 000 | 21D6-2 | Conversion pour forces policières. |
TAT21 Raven Gémeau | CR | 55 000 | 16D6+2 | Conversion à l'apparence humaine. |
TAT18 Cybermatrix Copernicus | CR | 60 000 | 19D6 | Conversion intégrale à usage spatial. |
TAT18 Militech Eclipse | CR | 65 000 | 21D6+3 | Conversion pour opérations secrètes. |
CHR3 Raven Wiseman | CR | 91381 | 23D6+3 | Conversion intégrale pour netrunner. |
CHR3 Militech Epeyre | CR | 118105 | 39D6 | Conversion intégrale d'espionnage |
CYB Crocs implantés (vampires) | N | 200 | 2D6 | Dégâts: 1D6/2. Canines en carboverre ou métal superchromé. légal. |
CYB Sourire du requin | M | 400 | 3D6 | Dégâts: 1D6. (légal). |
CYB Ecorcheurs (Scratchers) | N | 100 | 2D6 | Dégâts: 1D6. Ongles métalliques. (légal). |
CYB Eventreurs (Rippers) | M | 400 | 3D6 | Dégâts: 2D6. Griffes rétractiles. |
CYB Superpoings | M | 500 | 3D6 | Dégâts: 1D6+2. Mains renforcées. |
CYB Etripeurs (Wolfers) | M | 600 | 3D6+2 | Dégâts: 3D6. lames de 30 cm rétractables. |
CYB Tranchoir (Slice N' Dice) | M | 700 | 3D6 | Dégâts: 2D6. Fil mono-moléculaire monté sur un doigt. |
CYB Cybercobra | MA | 1200 | 2D6 | Cyberarme auto-contrôlée. Dégâts: 2D6+1. Portée : 10 mètres. |
CHR Main massue | MA | 300 | 1D6+3 | Main cybernétique télescopique. Dégâts: 2D6+1. |
CHR Gang Jazzler | N | 600 | 2D6+3 | Dispositif électrique choquant. Peut immobiliser, ou tuer. |
CHR2 Crocs implantés rétractiles | MA | 500 | 3D6+1 | Dégâts: 1D6. (légal). |
CHR2 Canines améliorées | CR | 1000 | 3D6+2 | Dégâts: 1D3+1 (PA/2). Crocs rétractiles. |
CHR2 Sourire du requin amélioré | CR | 1400 | 4D6 | Dégâts: 1D6 (PA/2). Crocs rétractiles. |
CHR2 Queue de combat | MA | 2500 | 3D6 | Queue garnie de pointes, ou de dards empoisonnés (+500 Eb). Dégâts: 1D6. |
CHR3 Ospique | MA | 1000 | 2D6 | Os inclus dans l'avant-bras. Dégâts: 1D6+4. |
CHR3 Cobra cracheur | M | 400 | 4D6 | Dent projetant du venin/acide. Portée: 6m, dégâts par acide, réserve 20 coups. |
CYB Lance-grenades | N | 500 | 2D6 | Contient deux grenades de tout type. |
CYB Lance micro-missile | N | 900 | 2D6 | Tire 4 mini-missiles. 4D6 points de dégâts en perce-armure chacun. |
CYB Pistolet escamotable | N | 200/80 | 2D6 | Arme de poing intégrée au cyberbras. La taille dépend de la CON. |
CYB Lance-flammes | N | 600 | 2D6 | Portée: 1 mètre. dégâts: 3D6, et 1D3 par tour. |
CYB Monture d'arme et liaison |
N | 100 | 3 | Monture plus liaison neurale pour une arme. Emplacements: cuisse, épaule, cyberbras. |
CYB Laser 2 coups | N | 800 | 2D6 | Laser monté sur l'épaule.dgts:3D6, portée:10m. |
CYB Fusil de chasse pliant | N | 400 | 1D6 | Plié dans un compartiment. calibre 12, préc.: -1, portée: 50 m. 6 coups. (2 espaces). |
CYB LimbLink | N | 100 | 2 | Permet de transformer en superarme (+1) toute arme intégrée à un cyberbras. processeur neural inutile. |
CHR Fouet | N | 475 | 2D6 | Tentacule en alliage de 220 cm infligeant 1D3 points de dégâts, et permettant d'étrangler. Peut utiliser un grappin. |
CHR Jet de gaz | N | 275 | 1D6+3 | Six doses, portée: 2 mètres. effets variables. |
CHR Flashbulb | N | 250 | 1D6/2 | portée: 6 mètres. paralysie pendant 1D6 minutes si jet très difficile raté en SF plus "résistance à la torture". |
CHR Pistolet Sliver | N | 550 | 1D6+2 | Idem à l'arme du même nom. |
CHR Rostovic Wrist Racate | N | 380 | 2D6 | Lance-grenades rotatif. 5D6 sur 3 mètres de
diamètre(30 mm HE). Capacité: 6 , cadence 1 ou 3. portée: 200 m. |
SOF Tronçonneuse | N | 2199 | 1D6+3 | tronçonneuse de 30 cm avec chaîne en acier
moléculaire. Dégâts: 2D6+2. Compartiment de 20 x 5 cm dans le biceps. |
CHR3 ScieRipp | N | 1250 | 2D6+4 | Tronçonneuse thermique haute vitesse escamotable Dégâts: 3D6 PA, armure: -2 pour chaque coup reçu. |
CYB Module de base | M | 500 | 2D6 | Nécessaire à toutes les options. Pas de limite en options. |
CYB Ecoute amplifiée | N | 200 | 1 | +2 en perception par écoute. |
CYB Liaison Radio | N | 100 | 1 | Communication radio jusqu'à 1 km. |
CYB Implant téléphonique | N | 150 | 1 | Communication cellulaire totale (uniquement en ville). |
CYB Brouilleur CME | N | 100 | 0.5 | Brouilleur de communications. |
CYB Détecteur de micros | N | 200 | 0.5 | 60% de chance de détecter micros et écoutes dans un rayon de trois mètres. |
CYB Analyseur de stress vocal | N | 200 | 1 | +2 en perception humaine et interrogatoire. |
CYB Editeur de sons | N | 150 | 0.5 | +1 en perception d'un son particulier dans un environnement bruyant. |
CYB Bande passante élargie | N | 150 | 2 | Permet d'entendre infrasons et ultrasons. |
CYB Wearman | N | 100 | 0.5 | Système musical stéréo. |
CYB Détecteur de radars | N | 150 | 0.5 | Sonne si un faisceau radar est détecté (40% d'efficacité). |
CYB Pisteur | N | 200 | 0.5 | Permet de suivre un émetteur à 100 mètres. |
CYB Liaison radio à bande étroite | N | 200 | 1 | Communication radio indétectable (portée: 1km). |
CYB Scanner radio large bande | N | 100 | 2 | Capte les communications sur les fréquences courantes. |
CYB Liaison micro-magnétophone | N | 100 | 0.5 | Transmet à un magnétophone dans le corps ou par interface. |
CYB Liaison magnétophone digital | N | 100 | 0.5 | Enregistre dans une puce interne deux heures d'écoute. |
CYB Réducteur de niveau | N | 300 | 0.5 | Réduit le volume des bruits extérieurs automatiquement. |
CHR Variateur de fréquence | N | 100 | 0 | Mémorise et sélectionne automatiquement six fréquences radio préréglées. |
CYB Cyberbras standard | CR | 3000 | 2D6 | PdS: 20. Armure: 3. 4 options par bras. Dégâts: 1D6 par coup, 2D6 par écrasement. |
CYB Cyberjambe standard | CR | 2000 | 2D6 | PdS: 20. Armure: 3. 4 options par jambe. Dégâts: 2D6 par coup. |
CHR3 Boosters de cyberjambes |
N | 500 | 1D6 | Augmente les sauts de trois mètres. Articulations renforcées comprises. |
CYB Démontage rapide | N | 200 | 1 | Permet de changer le membre en un round. |
CYB Vérin hydraulique | N | 200 | 3 | PdS+10. dommages x 3 en écrasement. |
CYB Myomar épaissi | N | 250 | 2 | PdS+5. Dommages x 2 en écrasement. |
CYB Articulations renforcées | N | 200 | 1 | PdS+5. |
CYB Monture d'épaule artificielle |
CR | 1500 | 2D6 | Monture pour un bras supplémentaire. |
CYB Durcissement EMP/Micro ondes |
N | 300 | 1 | Le membre n'est plus affecté par les effets des micro-ondes. |
CYB Revêtement plastique | N | 100/200 | 0 | Revêtement de couleur, transparent... |
CYB Vraiepeau | N | 200 | +1D3 | Revêtement à l'apparence de la peau. |
CHR3 Chair tissée | N | 600 | 0 | membre entrelacé de chair. Prix des réparation augmenté de 50%. 1 option. |
CYB Superchrome | N | 200 | 1 | Revêtement métallique chromé inoxydable. |
CYB Armure normale | N | 200 | 2 | PA: 14. Tissus en Kevlar épais. |
Armure rigide | N | 300 | 4 | PA: 25. Plaques métalliques blindées. -1 en REF par paire de membre blindé. |
SOF Cyberjambes haute performance |
CR | 2499 | 4D6+1 | MV: 16. permet de sauter jusqu'à 10 mètres. 2 options par jambe. |
CHR3 Cyberjambes Romanova |
CR | 5000 | 4D6 | Cyberjambes esthétiques à talons hauts. +1 en Habillement & Style. |
CHR2 Modifications faciales mineures |
M | 1000 | 1D3 | Modification des yeux, moustaches, oreilles, nez, dents, sourcils, mâchoires... |
CHR2 Modifications faciales majeures |
M | 2000 | 1D6 | Remodelage de toute la forme du visage. |
CHR2 Museau court | M | 2000 | 1D6 | Museau d'ours, de tigre, de bouledogue... |
CHR2 Museau long | MA | 2500 | 2D6 | Museau de chien, de cheval. |
CHR2 Mandibules allongés | MA | 4000 | 3D6 | Mâchoires semi-préhensiles saillantes. |
CHR2 Crocs naturels | N | 500 | 1D6+1 | Dégâts: 1D6/3, après empoignade. |
CHR2 Ecorcheurs | N | 500/mbre | 1D6 | Dégâts: 1D6/3. |
CHR2 Griffes naturelles | N | 1000/mbre | 1D6+1 | Dégâts: 1D6. -3 aux manipulations avec les doigts. |
CHR2 Griffes rétractiles | M | 1500/mbre | 2D6 | Dégâts: 1D6. |
CHR2 Queue | MA | 1500 | 2D6 | Queue d'animal, au choix. |
CHR2 Jambes digitigrades | CR | 4000 | 4D6 | Pattes d'animaux. |
CHR2 peau/fourrure/écailles | N | 10000 | 3D6 | Change l'aspect de la peau, par nanochirurgie. |
CHR2 Ecailles épaisses | N | 12000 | 3D6+1 | PA: 8 Idem à précédemment. |
CHR2 Exosquelette | CR | 20000 | 4D6 | PA: 12 -2 en REF et MV |
CHR2 Modification d'ossature | CR | 8000 | 2D6 | Peut altérer la taille d'au plus 25%. |
CHR2 Puce comportementale | CR | 1000 | 1D3 | Altération temporaire de la personnalité. |
CYB Module de vision de base |
MA | 500 | 2D6 | 4 Options par Oeil. |
CHR3 Oeil Insectoïde | MA | 750 | 3D6 | 6 Options par oeil. -2 en beauté. |
CYB Changement de couleur | N | 300 | 0.5 | Changement de couleur, effets spéciaux. |
CYB Affineur d'image | N | 300 | 1 | +2 en perception visuelle. |
CYB Lunette de visée | N | 400 | 2 | +1 aux attaques à distance avec superarme. |
CYB Afficheur Time Square | N | 300 | 1 | Ecran LED affichant des messages. |
CYB Téléoptique | N | 150 | 0.5 | téléobjectif jusqu'à x30. |
CYB Micro-optique | N | 150 | 0.5 | Microscope. |
CYB Anti-éblouissement | N | 200 | 0.5 | Immunité contre les flashs et les lasers. |
CYB Amplificateur de lumière | N | 200 | 0.5 | Vision en lumière faible. |
CYB Senseur de température | N | 200 | 0.5 | Vision des isothermes et des températures. |
CHR3 Boussole Cyberoptique | N | 300 | 1 | boussole, logcompas sur timesquare. |
CYB Infrarouge | N | 200 | 1 | Vision utilisant les émissions de chaleur. |
CYB Ultraviolet | N | 200 | 1 | Vision dans l'obscurité en détectant les UV. |
CYB Optique Micro-vidéo | N | 300 | 0.5 | Caméra vidéo. vingt minutes d'enregistrements. 2options. |
CYB Appareil Photo digital | N | 300 | 0.5 | Prends jusqu'à 20 images. 2 options. |
CHR3 Opticomm Laser | M | 425 | 1 | communication par faisceau laser. Dist: 20m puce de codage: 175 Eb. |
CYB Lance-dard | N | 200 | 2 | Contient 2 dards empoisonnés. 3 options. |
CHR TimeSquare Plus | N | 500 | 2 | Trois options. Utilise des puces de reconnaissance visuelle. |
CHR Dodgeball | N | 440 | 1 | Permet d'analyser les mouvements d'un adversaire en mêlée. +1 en arts martiaux ou mêlée. |
CHR Caméra/Emetteur vidéo | N | 330 | 1 | Filme et envoie les images à un émetteur situé à moins de 1500 mètres. |
CHR Imageur Vidéo | N | 350 | 2 | Permet de recevoir des images vidéo par télécommunication ou interface (2 options). |
CHR Vaporisateur cyberoptique |
N | 200 | 2 | SIZE=1>2 options. Projette à un mètre une dose de gaz lacrymogène. Cible aveuglée pdt 1D6 tours |
CHR Optishields | M | 300 | 1D6+2 | Lunettes miroirs, blindées, 8 PA. Protection contre gaz irritants, éblouissement. |
CHR2 Options optishield: | (2 options par optishields) | |||
SIZE=1>Timesquare | N | 250 | 0.5 | |
Timesquare Plus | N | 500 | 1 | |
Téléoptique | N | 150 | 0.5 | |
Amplificateur de lumière | N | 200 | 0.5 | |
Infrarouge | N | 250 | 0.5 | |
Afficheur heure/jour | N | 100 | 0.5 | (ne compte pas pour une option) |
CHR2 Oeil télécommandé | MA | 1500 | 3D6 | (1 option). Oeil sortable de son logement et émetteur d'images (portée: 100 mètres) |
CYB Monture optique frontale |
MA | 1000 | 1D6/ optique |
Permet de monter jusqu'à trois optiques sur le front(3PA) Modèle blindé 15 PA: 1400 Eb. |
CYB Extenseurs sensoriels | M | 500 | 1D6+1 | Extenseurs montés sur la tête, pour l'audio, l'optique, etc... |
CHR3 Système Infométrique | M | 400 | 1 | 1option/cyberoptique. Agrandissement d'une partie de la vision. |
CHR3 Implant Cyberoptique 3èmeOeil | CR | 750 | 3D6 | Cyberoptique sur le front.-1 en BT. Yeux supplémentaires (jusqu'à quatre) PH:3D6+2. |
CHR3 Options Miroirs de l'ame |
M | |||
Option de base | 750 | 3 | Fait apparaître des images dans l'iris et le blanc de l'il. 1 option. |
|
Option Imageur Vidéo | 1000 | 5 | Interfaçage avec imageur video. | |
Option images personnalisées | 1200 | 5 | Intégration des personnes vues. |
CYB Filtres nasaux | M | 60 | 2 | 70% d'efficacité contre les gaz et fumées. |
CYB Branchies | MA | 400 | 3D6 | Permet de respirer sous l'eau pendant 6h. |
CYB Réserve d'air | MA | 300 | 2D6 | Durée: 25 minutes sans respirer. |
CYB Implant sexuel de Mr Studd | MA | 300 | 1D6 | +1 en séduction. |
CYB Implant contraceptif | N | 100 | 0.5 | 98% d'efficacité pendant 5 ans. |
CYB Poche sous-dermique | M | 200 | 2 | Rangement en Vraipeau 5 x 10 cm avec fermeture éclair. |
CYB Booster Adrénaline | M | 400 | 1D6+1 +1 en REF pendant 1D6+2 tours, 3x / jour. | |
CYB Détecteur de mouvements | M | 200 | 1D6+3 70% d'efficacité pour détecter les mouvements dans une zone de 20 mètres. |
|
CYB Magnétophone digital | M | 200 | 2 | Durée d'enregistrement: 2 heures. |
CYB Magnétoscope audio/vidéo | M | 300 | 2 | Durée d'enregistrement: 2 heures. |
CYB Senseur radar | M | 200 | 2 | 100m de portée. TimeSquare nécessaire.70% d'efficacité. |
CYB Implant Sonar | M | 300 | 2 | 50 m de portée, dans l'eau. 70% d'efficacité. |
CHR3 Enregistreur de braindance | CR | 15000 | 2D6 | S'insère à l'intérieur du crâne. 2h d'enregistr. |
CYB Détecteur de radiations | M | 200 | 2 | 10 mètres de portée, 80% d'efficacité. |
CYB Analyseur chimique | M | 200 | 2 | Analyse l'air inhalé. 70% d'efficacité. |
CYB Synthétiseur de voix | M | 600 | 1D6 | Peut imiter tout son enregistré(60%).6 sons. |
CYB Audiovox | M | 700 | 1D6+2 | Synthétiseur vocal pour effets spéciaux. +2 en chant. |
CHR3 Téléphone cellulaire | MA | 500 | 3 | téléphone intégré sans cyberaudio. |
CHR Imitateur | M | 350 | 2 | Option audiovox permettant d'imiter la voix d'une autre personne. |
CHR Langue de serpent | M | 350 | 2 | Emission de suggestions subliminales. +1 en "persuader" et "séduction" |
CHR Appareil respiratoire | MA | 700 | 1D6+1 | Permet de retenir son souffle 15 minutes. Filtre les gaz toxiques (55%), sauf les gaz irritants. |
CHR Coeur décentralisé | CR | 1300 | 1D6+4 | Réduction des dégâts critiques au torse. +5 à tout jet de mort. |
CORP2 p62 Cyberdoc Medikit | MA | 1500 | 1D6 | Injecteur d'antidotes de toxines. +2 aux jets de mort et d'étourdissement. 3 utilisations. |
CORP3 p72 Advanced Biomonitor |
MA | 300 | 1D6/2 | Surveille l'état de santé et transmet les résultats par radio. |
CHR Pacesetter (coeur de sportif) |
MA | 900 | 1D6 | +1 en MV et CON temporairement. |
CHR Cyber-foie T-MAXX | MA | 450 | 1D6 | Filtreur de sang. +4 en résitance aux drogues. 90% de chance de neutraliser un alcool. |
CHR Pacesetter 2000 turbo-cur |
MA | 985 | 1D6+2 | +2 en MV et CON temporairement. |
CHR Moniteur E Cyber-sniffeur |
M | 185 | 1 | baromètre intégré, analyseur d'air. |
CHR Wearman Mark II | N | 200 | 0 | Walkman intégré sous l'oreille. |
CHR3 AutoInjecteur | M | 750 | 1D6/2 | injecteur de drogue. interfaçable avec un biomoniteur. |
CHR3 Coprocesseur Pacemaker |
N | 150 | 2 | Peut faire repartir un cur qui ne bat plus. |
CHR3 Cyberoreiller | M | 80 | 0.5 | Oreiller gonflable dans le bras. Taies 10 Eb. |
CHR3 bras démesurés | CR | 7000 | 6D6 la paire | Dégâts 2D10 en broyant, 3D6 en frappant. PS: 30, PA: 20. -2 en REF, -1 en ENC. +1 en réputation. |
CHR3 Prise d'interface Mod100 | MA | 100 | 2D6 | +2 en défense contre la glace noire. -2 à tout jet utilisant la connexion. |
CHR3 Bras capacitant | CR | 500 | 2D6+2 | -1 en REF. PdS: 33 Armure:5. |
CHR3 Jambe capacitante | CR | 700 | 3D6+3 | -1 en REF et MV. Pds: 35 Armure:5. |
CHR3 Exosquelette | CR | |||
Série A | 12000 | 4D6 | Force:18. MV=4, REF=5. PS:15.PA:6 | |
Série B | 15000 | 5D6 | Force: 21.MV=4,REF=5. PS:20.PA:6 | |
CHR3 Cyberaudio Spectre | M | |||
classique | 650 | 3D6-2 | -1 en équilibre. Cyberaudio classique. | |
Oreilles aggrandies | 800 | 3D6 | +1 en écoute. | |
Implants omnidirectionnels | 1100 | 3D6+1 | +2 en écoute. | |
CHR3 Peau transparente "voyez" | CR | Inconvénient: hypersensibilité au soleil | ||
partie du corps (1m2) | 1000 | 2D6 | -1 en beauté par mètre carré. -4 si le visage est recouvert. bras:0.5 m2, jambe: 1m2. |
|
Intégral | 7000 | 6D6 | ||
CHR3 Peau d'humeur | CR | couleur changeante en fonction de l'humeur. | ||
partie du corps (1m2) | 200 | 1D6 | bras:0.5 m2, jambe: 1m2.,torse: 2m2 | |
Intégral | 700 | 4D6 |
CYB Cybermodem | N | 3000 | 1D6 | Cyberconsole intégrée. 5000 Eb pour une version cellulaire. |
CYB Magnétophone digital | N | 300 | 1 | Magnétophone à puces. |
CYB Boite à gants | N | 50 | 0.5 | Espace de rangement de 5x15 cm en Vraipeau. Peut être fermé à clef. |
CYB Minicam | N | 200 | 2 | Appareil photo digital escamotable (20 prises). |
CYB MiniVid | N | 400 | 2 | Mini vidéo (30 mn) escamotable. |
CYB Holster caché | N | 100 | 1 | Rangement d'une arme. Du pistolet léger au fusil pliant, selon la CON. |
CYB Ecran LCD | N | 200 | 1 | Ecran de télé 5x10 cm en couleur. |
CYB Techscanner | N | 350 | 2 | Sert à diagnostiquer les pannes des appareils
communs. +3 au jet de réparation. |
CHR Watch Man | N | 180 | 1 | Ecran de télé 7,5 x 5 cm. |
CHR2p20 Micro laser pour cyberbras |
N | 350 | 1D6 | Micro à diriger vers une fenêtre. Portée 60m. |
CHR2 Treuil | N | 500 | 1D6 | Treuil installé dans le bras. longueur: 15mètres. Force: 1 tonne. |
CHR2 Cyberpied d'ancrage | N | 400 | 3 | Deux emplacements. pénètre n'importe quelle surface dont les PA sont inférieurs à 12. Utilisable quatre fois. (120 Eb pour changerles pointes). |
CHR2 Holster de bras (Quickdraw) | N | 200 | 0.5 | Holster dissimulé dans l'avant-bras, à ressorts. +2 à l'initiative. taille: pistolet léger. |
CHR Icer | N | 200 | 1D6/2 | Extincteur au CO2 intégré. portée: 2 mètres. Peutaveugler pendant 1D6/2 rounds. |
CYB Cybermain standard | N | 150 | 0 | Ressemble à une main normale. |
CYB Main éventreuse | N | 600 | 2D6 | Main normale avec éventreurs incorporés. |
CYB Main marteau | N | 600 | 1D6+2 | Poing vérin à explosion (3 Eb par recharge) faisant
1D10 points de dégâts. |
CYB Maintronz | N | 600 | 2D6 | Tronçonneuse électrique incorporée. dégâts: 2D6+2. |
CYB Main outils | N | 200 | 2 | Les doigts de cette main contiennent tournevis, fer à souder, clés, marteau. |
CYB Main grappin | N | 350 | 2 | Grappin propulsé par fusée. 30 mètres de |
CYB Main télescopique | N | 350 | 2 | La manche de cette main peut s'allonger de1m |
CYB Main tranchante | N | 500 | 2D6 | Cette main contient une pique rétractable. Dégâts: 2D6. |
CYB Main modulaire | N | 600 | 2 | Main contenant lame, seringue à drogue, crochet à
serrures, un mètre de fil, et un espace de rangement. |
CYB Cyberpied standard | N | 200 | 0 | Ressemble à un pied normal. |
CYB Pied écorcheur | N | 600 | 1D6+1 | Se prolonge en une lame d'orteil. Dégâts: 1D6. |
CYB Pied outil | N | 300 | 2 | Scie à métaux, tournevis, fer à souder, clé
anglaise, clé multi-prises. |
CYB Pied palmé | N | 500 | 2 | Double la vitesse de nage. +3 à la compétence "nager". |
CYB Pied tentacule | N | 500 | 2 | Pied conçu pour augmenter l'adhérence. +2 en escalade. |
CYB Ergot | N | 500 | 2D6 | Talon avec pointe. Dégâts: 2D6. |
CHR Cybermain indépendante | M | 750 | 1D6 | Main indépendante d'un cybermembre.4 doigts
modulables ou une option installée. PdS: 7 Armure: 3. |
CHR Options pour cybermain | N | 100 | +1/0/1 | Vraipeau, Superchrome, blindée. |
CORP1 IEC VenomHand | N | 600 | 2D6 | Main Contenant quatre injecteurs de drogues. Dégâts: 1D6-1 PA + drogue. |
CHR Doigt Lance-dard | N | 100 | 2 | Lance-dard identique à celui d'un cyberoptique. |
CHR Doigt parapluie | N | 50 | 1 | Appareil à forcer les serrures. |
CHR Porte Plume | N | 45 | 0.5 | Permet d'écrire sur toute surface. |
CHR Mini Torche | N | 25 | 0.5 | Porte à 25 mètres. Durée: 12 heures. |
CHR Doigt-bombe | N | 150 | 2 | Dégâts: 2D6+3 dans un rayon de 1,5 mètres. |
CHR Ciseaux/cutter | N | 50 | 1 | Utilisé comme arme: 1D6/3 points de dégâts. |
CHR3 Doigt lampe torche IR/UV | N | 200 | 1 | portée: 10 m. nécessite vision appropriée ou cyberoptique avec systèmes imageurs. |
CHR3 Cyberdoigt sonde | N | 150 | 0.5 | Prise d'interface dans le doigt. -1 à l'utilisation
d'un véhicule. Impossible pour superarme. |
CHR3 Doigt-fusée éclairante | N | 200 | 2 | Fusée de détresse. Hauteur 150m. dégâts 1D6/2 si
utilisé comme arme.Rechange: 15Eb |
CHR3 Doigt microphone parabolique | N | 350 | 2 | Micro directionnel avec filtre pour cyberbras. |
CHR3 Doigt Remise | N | 75 | 0.5 | Cache dans la première phalange. |
CHR3 Doigt Flasher | N | 250 | 1 | flash stroboscopique éblouissant. |
CHR3 Doigt Indicateur Laser | N | 150 | 0.5 | Faisceau laser au bout du doigt. Portée 20 m. |
CHR Vaporisateur masse | N | 150 | 2 | Contient deux doses de gaz incapacitant (-4 en REF et perception pendant 1D6 rounds). |
CHR Skate-Foot | N | 440 | 1D6 | Cyberpieds à roulettes rétractables motorisées. Vitesse proche de 50 km/h. |
CHR Pieds/Mains magnétiques | N | 60 | 1 | Facilite les déplacements en orbite. |
CHR Derringer | N | 220 | 1D6 | Pistolet intégré dans une cybermain. Pr.: -1, dégâts: 1D6(5mm), cad: 2, ch.: 2, TF, 50 m. |
CHR Torche Cutter | N | 100 | 1D3+1 | Chalumeau intégré à une cybermain. Flamme de 10 cm pendant 2 minutes. Peut couper l'équivalent de 20PA. Dégâts: 1D6+2. |
CHR Prise Taser | N | 180 | 2D6-1 | Taser intégré dans l'index et le majeur. |
CHR2 Monture à changement rapide | N | 150 | 1 | Permet de changer rapidement des doigts sur une cybermain. (+20 Eb par doigt) |
CHR2 Vidcam | N | 400 | 2 | Caméra intégrée au doigt. option à choisir dans: Infrarouge passif (200 Eb), Téléoptique (225 Eb), Amplificateur de lumière (100 Eb). |
CHR2 Grenade autopropulsée | N | 200 | 2 | Doigt-roquette. portée: 7 mètres. Dégâts: 2D6
dans un rayon de un mètre. (25 Eb). |
CHR2 Air Hypo | N | 200 | 1 | Injecteur de drogue. capacité de l'air comprimé: 4 injections. (3 Eb par recharge) |
CHR2 Pisteur | N | 300 | 0.5 | Projette des mouchards magnétisés sur une cible à trois mètres. portée: 3 km. Transmet la direction et la distance à un afficheur TimeSquare. |
CHR2 Briquet | N | 25 | 2 | Produit une flamme pendant une heure. |
CHR2 Cybermain sur mesure | N | 900 | 0 à 3 | Articulations multiples, nombre de doigts
variables... Effets à l'appréciation du MJ. |
CHR2 Lance-fléchettes | N | 300 | 1D6/2 | Permet de tirer trois fléchettes (dégâts 1D6/2, armure / 3). |
SOF Main-Marteau Cybermatrix | MA | 1150 | 2D6 | Main hydraulique renforcée. 1D10 points de dégâts. |
CHR3 Main palmée | N | 250 | 2 | +2m/round , +2 en natation. Sur cybermain. |
CYB Processeur de base | M | 1000 | 1D6 | Nécessaire à tous les systèmes neuraux. |
CYB Booster de Kerensikov | N | 500/niv | 1D6+1/niv | +1 à l'initiative pour chaque niveau. |
CYB Booster Sandivistan (Vitmat) | N | 1600 | 1D3 | +3 à l'initiative pendant 5 tours. |
CYB Booster Tactile | N | 100 | 2 | Augmente la sensibilité. +2 à tout jet de toucher. |
CYB Anti douleur | N | 200 | 2D6 | Atténue le chaud, le froid, la douleur. |
CYB Connexion cybermodem | N | 100 | 1 | Permet la connexion à un cybermodem. |
CYB Connexion véhicule | N | 100 | 2 | Permet le contrôle direct d'un véhicule équipé. |
CYB Connexion superarme | N | 100 | 2 | Permet la visée sonique sur arme équipée(+2 en attaque). |
SOF2 p25 Visée auto.D/TEK | M | 1300 | 1D6+3 | Annule les malus au tir dus aux déplacements, au tir sans épauler... |
CYB Connexion machine | N | 100 | 2 | Permet de diriger un atelier automatisé, ou une machine . |
CYB Connexion base de données | N | 100 | 2 | Permet de transmettre des données à partir d'un ordi. |
CYB Prise d'interface | N | 200 | 1D6 | Permet tout interfaçage avec une machine. |
CHR Points Induc-Magn | M | 220 | 1D3 | Prise d'interface discrète par induction magnétique. |
CHR3 Connexion armes superplaques | M | 600 | 1D3 | idem. |
CHR3 Connexion cable vif | M | 400 | 2D6 | prise d'interface périscopique auto-contrôlée. |
CYB Puce de réflexes | - | varié | 0 | Augmentation des compétences physiques. |
CYB Puce de mémoire | - | varié | 0 | Augmentation des compétences cognitives. |
CYB Support de puces | N | 200 | 1D3 | Permet de charger jusqu'à 10 puces. |
CHR Mémoire interne (Wetdrive) | N | 320 | 1D6 | Mémoire de 1Moctet accessibles par une interface. |
CHR Gyro-stabilisateur | N | 1000 | 1D6 | +2 en résistance au mal de l'espace, +1 en "Manuvrer en apesanteur". |
CHR2 Connexion mémoire interne | M | 200 | 1D3 | accès direct neuromat vers base de données, sans interface. |
CHR2 Ordicorps Zetatech | MA | 1750 | 1D6+4 | Ordinateur intégré. (nécessite un TimeSquare et un cyberaudio) |
SOF Boostmaster | N | 650 | 1D3 | +1 en efficacité au booster installé. |
CHR3 Interface optique | MA | 600 | 2D6+2 | Cyberoptique avec prise d'interface. |
CHR3 CyberStéroïdes 2 x | CR | 1500/point de CON. | Multiplie la CON par trois. | |
CHR3 Peau d'anguille | MA | 1400 | 1D6 | Délivre un choc électrique façon Taser. |
SOF2 Masques personnalisés | N | 25-500 | - | Permet d'être reconnu à son "visage". Echangeable. |
SOF2 Armure réactive | MA | 6 000 | 1D6 | Permet de détecter les faisceau laser, et de les esquiver. |